mon lissage bresilien avec sublimhair du forum

sofia77

Nouveau Membre
slt les filles voila j'ai eu le plaisir de recevoir ce soir olivia (pseudo sublimhair) qui ma fait un lissage bresilien .
je vous met une photo avant le lissage et une aprés le lissage.
Et je vous mettrai une photo dimanche soir car je doit me lavé les cheveux que dans trois jours pas avant !! et la seulement j'aurais le resultat finale.
 

Pièces jointes

  • 12-11-09_2114.jpg
    12-11-09_2114.jpg
    31.4 KB · Affichages: 229
  • 12-11-09_2250.jpg
    12-11-09_2250.jpg
    20 KB · Affichages: 225
Re : mon lissage bresilien avec sublimhair du forum

Là comme ca, ca m'a l'air super... Mais on verra dimanche alors :) Hihi

Bisous
 
Re : mon lissage bresilien avec sublimhair du forum

SA Y EST LES FILLES JE SUIS TROP CONTENTE
alors voili voila je reprécise jai fait un lissage bresilien jeudi soir par olivia sublimhair
je me suis lavé les cheveux y une heure jai fait un sechage naturel juste avec mes doigts et c'est le top en 7 minutes chrono les filles c'est le top faite le faite le je suis super contente j'ai les cheveux doux et brillant!!!
ji croit pas plus de brushing plus de plaque a lisser!!
:flocool: alors je vous met quelque photos que j'ai prisent moi meme alors dés que jai kelkun pour me prendre en photo je vous en remettrais
 

Pièces jointes

  • 17-11-09_2004.jpg
    17-11-09_2004.jpg
    23.7 KB · Affichages: 161
  • 17-11-09_2006.jpg
    17-11-09_2006.jpg
    16.2 KB · Affichages: 178
  • 17-11-09_2011.jpg
    17-11-09_2011.jpg
    15.4 KB · Affichages: 171
  • 17-11-09_2012.jpg
    17-11-09_2012.jpg
    14.8 KB · Affichages: 170
Re : mon lissage bresilien avec sublimhair du forum

oh lala c'est vraiment trop bien ce truc !!!! moi j'ai les cheveux hyper hyper frisé , tu penses que ca pourrait marcher sur moi ??

et une copine m'as parlé du lissage de chez schwarzkopf , il se fait avec les plaques aussi a la fin , est ce que c'est la meme chose que le lissage bresilien ???
 
Re : mon lissage bresilien avec sublimhair du forum

le résultat est vraiment bien !!
Quel marque Olivia a utiliser ?
 
Re : mon lissage bresilien avec sublimhair du forum

oh lala c'est vraiment trop bien ce truc !!!! moi j'ai les cheveux hyper hyper frisé , tu penses que ca pourrait marcher sur moi ??

et une copine m'as parlé du lissage de chez schwarzkopf , il se fait avec les plaques aussi a la fin , est ce que c'est la meme chose que le lissage bresilien ???
ba c'est recomander pour toute types de cheveux par contre je ne saurais pas ten dire plus sauf que je suis super contente voit avec sublimhair elle sauras mieux te répondre que moi.
bizz
 
Re : mon lissage bresilien avec sublimhair du forum

Je veux la méme chose!!!!!!Olivia!!::!!!!!

super !!!!en plus tes méches ressortent bien!!!!
 
Re : mon lissage bresilien avec sublimhair du forum

Je suis très contente pour Sofia 77, le résultat est top :) En plus, j'ai passé une soirée sympa en sa compagnie.
J'attends des nouvelles de son amie à qui je l'ai fait en même temps.

Petits renseignements:
Sur cheveux frisés, ça détends la boucle, lisse et répare le cheveux mais un cheveux très bouclé nécessitera tout de même un brushing. Toutefois, le temps sera FORTEMENT réduit, le cheveux se détendra tout seul en QQ minutes vous serez prêtes.

Par contre les filles, j'ai regardé vos régions, vous êtes trop loin! lol
 
Re : mon lissage bresilien avec sublimhair du forum

je suis tout simplement bleuffée!
je suis en banlieue parisienne dans le 93, te déplaces tu dans cette région?
quels sont tes prix? j'ai les cheveux mi-longs, ondulés et épais.
Merci
 
Re : mon lissage bresilien avec sublimhair du forum

je suis de rouen a une centaine de kilometre de chez toi, si t'es courageuse tu peux venir a la maison pour que je te le fasse ?
on en reparle au tel
 
Re : mon lissage bresilien avec sublimhair du forum

Bonjour,

MAIS LA PUB c'est pas ici merci !!!!!
 
Re : mon lissage bresilien avec sublimhair du forum

yadefa, pourquoi elle peut pas mettre sa pub? ça pourrait aider des filles de son coin qui connaissent pas le lissage bresilien
 
Re : mon lissage bresilien avec sublimhair du forum

parceque il y a un coin pub pour ça, parceque c'est un forum de discution et que la moindre des chose et de dire au moins bonjour et se présenter là faire de la pub sans comme d'hab ni bonjour ni merde... purée ça leurs coute quoi de participer? non on ne les interesses pas ce genre de filles, juste essayer d'avoir des clientes prète à lacher du fric c'est tout ce qui les interesse...
 
Re : mon lissage bresilien avec sublimhair du forum

moi j'ai bien aimer karlito et sa pub il m'a bien fait marrer. il est où d'ailleurs pour une fois qu'il y a un mal dans l'arène, ness a dû apprécier lol

perso ça me gêne pas qu'elle fasse sa pub, au contraire mais c'est juste mon avis
 
Re : mon lissage bresilien avec sublimhair du forum

nous non plus ça nous dérange pas dans la mesure ou elle dise au moins "BONJOUR"!
 
Re : mon lissage bresilien avec sublimhair du forum

ba c'est recomander pour toute types de cheveux par contre je ne saurais pas ten dire plus sauf que je suis super contente voit avec sublimhair elle sauras mieux te répondre que moi.
bizz

et tu as accepté qu'on te mette un produit sur la tête sans qu'on te donne la marque?? Ce n'est pas normal, le lissage brésilien quand il est fait avec des produits de qualité peut nous sauver la vie, toute proportion gardée, mais mal dosé ou "faux l b" et tout peut arriver........;
 

Ca peut vous intéresser:

Haut