Mon lissage bresilien de Kimm94 après 1 er lavage

emynails

kiss kool
Voilà bon je vous montre mon lb HGS de chez KIMM94 avec résultat avant après 3 jours et donc après le premier shampoing alors ba c'est magique looooooool

Les 3 premières c'est avant le LB
Ensuite les 3 suivantes c'est juste après la pose du LB
Puis les 3 dernières après le premier shampoing sans les lisser juste les sécher au sèche cheveux et avec mes doigts en plus c'est hallucinant ! Ils sont lisse sans brushing première fois en 8 ans que je ne les lisse pas en passant ma man m'a égaliser les pointe car c'était catastrophique lol

Donc j'ai l'impression d'avoir passer 2 heure au coiffeur, ils sont très doux, lisse bien sure, souple, et les cheveux brûler ne se voient pas tellement qu'ils sont adoucit en passant je perd beaucoup de cheveux d'habitude aux shampoing et je ne sais sa si sa à un lien mais là j'ai quasi rien perdu lors du shampoing donc je suis super contente merci à kimm de m'avoir conseiller et aux autre filles aussi à qui j'ai demandé et je pense que le prochain sera NKS comme sa je verrait aussi se que sa donne en tous cas je m'en passerait plus jamais !


Copie de SP_A0463.jpg

1298378710610.jpg

1298378754949.jpg

1299504604724.jpg

1299504476575.jpg

1299504426961.jpg

1299751176376.jpg

1299752250637.jpg

1299752789710.jpg
:Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:
 
Re : Mon lissage bresilien de Kimm94 après 1 er lavage

Je t'ai répondue sur l'autre post mais je viens faire un petit coucou ici aussi ;)

résultat vraiment bluffant :)
 
Re : Mon lissage bresilien de Kimm94 après 1 er lavage

lool merci oui j'avas pas penser a l'autre j'y est penser après mercii
 
Re : Mon lissage bresilien de Kimm94 après 1 er lavage

mangifique le résultat ! tes cheveux sont vraiment beaux !!
j'ai hâte de faire mon NKS !
 
Re : Mon lissage bresilien de Kimm94 après 1 er lavage

merci les filles oui je l'est fait toute seule c'est assez simple !
 
Re : Mon lissage bresilien de Kimm94 après 1 er lavage

Coucou,
super beau résultat, et si je me trompe pas c'est toi qui utilisais le fer?
Tu vas enfin t'en debarasser et avoir une chevelure saine :hairdry:
 
Re : Mon lissage bresilien de Kimm94 après 1 er lavage

ahaha merci oui sa fait deux jours qu'il est au chomage mon fer lool espéront qu'il reprenne plus jamais d'activité lol
 
Re : Mon lissage bresilien de Kimm94 après 1 er lavage

super joli !

moi je fais ca ce soir avec le HGS aussi ! chui tro préssé de voir le resultat !!
 
Re : Mon lissage bresilien de Kimm94 après 1 er lavage

le vrai resultat c'est après les 3 jour mais je suis super contente surtout qu'il mon l'air beaucoup plus souple et en meilleur santé mais c'est ptete sous le cou de l'émotion et j'hallucine lool
 
emynails a dit:
le vrai resultat c'est après les 3 jour mais je suis super contente surtout qu'il mon l'air beaucoup plus souple et en meilleur santé mais c'est ptete sous le cou de l'émotion et j'hallucine lool

C cool que sa a bien marche mais cette pas trop la galère de le faire seule ? J'ai trop envie de sauter le pas mais en même temps j'ai peur de perdre mes cheveux LOL tu n'as pas eu de chute de cheveux pas brûlure ??
 
Re : Mon lissage bresilien de Kimm94 après 1 er lavage

looool non au contraire mes cheveux tombait en poignée chaque lavage et là quasi pas de perte et non aucune brulure malgré que jai toucher le cuir chevelu meme pas de gratouille ou autre et oui bc'est simple il faut eviter le cuir chevelu moi je me suis mise devant un miroir sur une chaise et au dos de ma chaise un autre miroir pour me voir de dos ducoup je voyait ou je mettait mes mains reelement ce n'est pas long a poser c'est juste le shampoin + le temp de pose + sechae et brush le tout met du temps 2h a peu prè mai l'application de la kératine seule dure a peu prè 15 minute meme pas
 
Re : Mon lissage bresilien de Kimm94 après 1 er lavage

mais c est pour les mèches de derrière que je me demande comment vous faites,les filles...je suis admirative...mais bon,je suis décidée de ttes façons à me lancer pour mon prochain ...vous me faites trop envie
 
Re : Mon lissage bresilien de Kimm94 après 1 er lavage

comme je l'est dit je pose un miroir devant et un grand derriere et comme sa je me voit de dos lool
 
Re : Mon lissage bresilien de Kimm94 après 1 er lavage

a ui l'épaisseur beaucoup en fait ils ne sont pas gonflé du tout c'était mon plus gros souci j'en avait marre de ressembler a jackson five le matin et en me levant ce matin j'avait une mèche rebelle devant qui avait fait une bosse mais le reste était plat comme la photo en passant la mèche rebelle je les passer 4 seconde au sèche cheveux avec une brosse plate et c'était reparti
 

Ca peut vous intéresser:

Haut