Mon Lissage bresilien Inoar Ghair

Comme dit Lalie, pour la piscine/mer, tu peux protéger tes cheveux avec un spray solaire. Chez Sephora, Douglas et meme surement chez Monop´ tu trouveras des sprays ou lotion de protection soleil et sel pour les cheveux.

Moi je viens juste d acheter la "gelée fondante protectrice" de René Furterer chez Parashop, un peu cher (12EUR) mais parait-il super efficace.

Merciii tu pourra me dire au courant si c'est efficace pck je veux un bon produit pr mes vacances d'été.
 
C'est le formol qui décape la peau comme ça, le Inoar ghair avec formol n'est pas conforme et pas déclaré en France.
Le seul légal en France est le Inoar Ghair sans formol.
Donc concernant le taux il est probable qu'il soit au dessus de de 0,2% puisque il est bien plus fort que le maroquino avec formol qui lui est retiré.
 
Le Inoar ghair avec formol n'est pas conforme et pas réglementé en France.
Le seul réglementé est celui sans formol..
Oui il décape vraiment la peau d’ailleurs il est plus fort en formol que le INOAR MAROQUINO, qui lui a été retiré..
 
Merciii tu pourra me dire au courant si c'est efficace pck je veux un bon produit pr mes vacances d'été.

Je pense le tester vers mai si je vais à la mer en Turquie, je te dirais ca.

Sur un autre poste, Inessou a testé la Nano Lotion Phase 2, c est bon aussi pour la piscine, elle dit qu´elle en est super contente.
Je te mets le lien
TCQplus Nano Lotion phase 2 - 250ML - Acheter avec ********** des produits de marque TCQplus
 
Merci dudilh pr le lien. Je pense le prendre. Toi aussi tu va en Turquie?? Tu pars ds quel ville
 
Merci dudilh pr le lien. Je pense le prendre. Toi aussi tu va en Turquie?? Tu pars ds quel ville

Je partirais à Olympos. J´ai un ami Turque qui me ferait visiter, j´espère que le voyage va se faire, la Turquie a pleins de trésor à découvrir.
Tu vas ou toi?
 
Moi aussi une amie va me faire découvrir, mais je vais à Istanbul puis je compte faire la Grèce et les autres grandes villes.

Je viens de laver mes cheveux, et bien j'aime bcp le résultat sans lissage.
 
Dudilh : on m'a dit que du bien de ce beau pays, pressé de le découvrir, jspr que sa se fera pr moi aussi
 
J´étais à Istanbul en mai de l´année dernière. J´ai adoré!!!
C´était marrant car les gens n´avaient pas l´habitude de voir des cheveux très frisés comme les miens avant mon lissage et ils voulaient toujours les toucher, lol!

Les mosquées sont aussi belles les unes que les autres, les gens sont sympas, la mer de Marmara et le Bosphore magnifiques...tu vas beaucoup aimer je pense.

Pour revenir au sujet du poste. C´est ton 2e shampoing qui mousse c´est ca?
T as le même résultat que sur la 3e photo que tu as mis sur la 1ere page?
C´est sympa je trouve.
 
Bellalissage désolée j'avais pas vue ton post. Super concernant le formol c'est ce que je cherchais et justement et comme tu viens de me confirmer qu'il est ac c'est formol c'est pr cela qu'il à bien lissé même s'il reste des boucles.

Dudilh : LOL pr tes cheveux frisés sa à du etre drole. en effet les mosquée sont très belle surtout la mosquée bleu.

Concernant mes cheveux, maintenant il font de très belles boucles bien dessinées et ils sont très doux.
 
Le résultat est intéressant ! Je m'intéresse au lissage brésilien , et j'ai commandé cette même marque chez Hair Lissage ( quelqu'un a déjà commandé sur ce site ? si oui combien de temps ça met pour recevoir le colis , je n'ai eu aucun renseignement )

PS : Je suis nouvelle , il y a un topic pour se présenter ? :)
 
non tu viens de le faire lol
hair lissage connait pas mais le inoar est top
 
Je suis impatiente de le recevoir mon lissage Inoar Ghair , si il y a des filles qui ont déjà commandé sur hair lissage , faites le moi savoir svp :)
 
Coucou rospoudree, justement je l'ai commandé sur hairlissage sa été rapide, même ac les intempéries qu'il y a eu le mois dernier. A cause du froid mon colis est resté bloqué.
sinon je suis satisfaite pour l'instant et j'espère que mon lissage va durer longtmps.
 
J'ai à peu près la même texture de cheveux , j'espère obtenir le même résultat !
Sur la 3ème photo , tu as juste séché tes cheveux ? :)
 
Oui en fait le résultat c'est le lendemain pck j'ai mis un peu de crème coiffante (jean Louis David) j'ai attaché puis le lendemain sa à donné ce résultat
 
J'utilise régulièrement l'huile protectrice de Dreena, pour la piscine à raison de 2xsemaines
mon lissage tient toujours au bout de 3 mois!
 
Metissa82 tu peut me dire où je peut le trouvé. Je sais que son site est chatelethauttecoiffure mais ds quel rubrique ? Tu met tes chvx completement ds l'eau ou tu les couvre d'un bonnet ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut