Mon Lissage bresilien Inoar Ghair

pousiine

Membre récent
Coucou les filles, voilà j'ai fait mon Inoar ghair hier et j'en suis ravi pour le coté soin il est super c'est vrai que mes cheveux ne sont pas tout tout lisse mais ils sont vraiment tout doux. Coté volume j'en ai perdu un paquet et c'est super. Je vous laisse les photos donnez moi votre avis

Je remercie toutes les filles du forum qui m'ont donné plein de petits conseils:44-lovely-eyes:
 

Pièces jointes

  • photo(12).jpg
    photo(12).jpg
    37.5 KB · Affichages: 2,407
  • photo(10).jpg
    photo(10).jpg
    24.5 KB · Affichages: 2,455
  • photo(9).jpg
    photo(9).jpg
    16.5 KB · Affichages: 2,323
Salut pousiine, c'est toi sur les 3 photos? je vois des teintes différentes mais ca doit etre dut à la lumière! En tout cas c'est sur que sur la 3ème photos tes cheveux ont l'air bien nourri après si tu recherche aussi le cote lisse tu peut peut etre le refaire dans quelque temps,mais je trouve le résultat plus que sympa ;)!
 
Oui c'est moi ds 3 pièces différentes. J'aimerai bien en refaire un mais je n'ai malheureusement plus de produit
 
Coucou poussine!!! Sa y est tu t'est lancer!!! Bravo si tu en es satisfaite c'est ce qui compte !!! C'est vrai que coté lissage tu as une detente c'est deja sa!!! Peut etre au prochain tu aura un peu plus de lisse!!!!
 
Oui enfin après des heures de recherche je me suis lancée !!! par contre après m'être rincée les cheveux je n'ai pas passé les plaques est ce que je dois les passer absolument ??
 
pousiine a dit:
Oui enfin après des heures de recherche je me suis lancée !!! par contre après m'être rincée les cheveux je n'ai pas passé les plaques est ce que je dois les passer absolument ??

Le lissage brésilien est thermoactif. Pour que ta boucle se détende un maximum il faut utiliser le sèche cheveux, tu peux ensuite utiliser le fer à lisser.
 
Coucou!

La dernière photo c'est après le rinçage?
Moi je trouve que ça a super bien lissé quand même!! ça a l'air bien souple, c'est très réussi je trouve
 
Coucou lalie 89 merci, alors 1e : cheveux naturel 2e: après passage des plaques 3e: séchage naturel.
Cependant j'aurai aimé que sa lisse plus le haut ou il y a des ondulations qui persistent mais sinon j'aime bcp le résultat surtout coté soin
 
pousiine a dit:
Coucou lalie 89 merci, alors 1e : cheveux naturel 2e: après passage des plaques 3e: séchage naturel.
Cependant j'aurai aimé que sa lisse plus le haut ou il y a des ondulations qui persistent mais sinon j'aime bcp le résultat surtout coté soin

La 3ieme c'est sechage a l'air dans ce cas oui tu a une tres bonne detente !!!! Tu as testé de les seché au seche juste avec les doigts tu aura beaucoup plus de lisse !!!!!!
 
je trouve ça très bien. bonne détente et surtout on voit que le cheveu est souple sur la 3ème photo. Si tu les veut lisses , je pense un coup de sèche cheveux va réactiver la kératine. Tu l'as fais seule ou on t'a aidé?
 
Lalie tu as les cheveux frisés mais je trouve que le résultat est vraiment pas mal du tout.
Nanime : oui la 3eme photo correspond à un séchage 100% naturel j'essaierai alors ton conseil
Sofia : Merci, je l'ai fait ac ma mère et je te jure que sa était très long de 15h à 23h bien sur avec des pause ect... mais environ 1h pour chaque étape.

J'ai fait aussi en mm tmps le LB sur ma mère qui à les cheveux court mais très frisé sa n'à pas aussi bien marché, vous avez des conseils pour les cheveux courts car c'est difficile de prendre chaque mèches et de faire bien pénétrer la Kératine à l'intérieur du cheveux.
 
Tu me rassure tout le temp que tu a mis lol je l'ai fait a ma copine de 15h a 20h mdrrr elle a le meme chevelure que toi!!!!
 
avec formol mais la dose autorisé

Inoar Ghair avec formol n'est pas conforme, aucune déclaration du produit a été faite au centre anti poison en France, et non inscrit à l'afsaps.
Ça reste un produit vendu au Brésil mais en local.
Le seul Inoar Ghair conforme en France est celui sans formol, je ne sais pas ou vous l'avez acheté, mais votre vendeuse ou vendeur vous a raconté des bêtises.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut