Mon Lissage Bresilien Nanokeratine Grace A Babinou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Bresilien Nanokeratine Grace A Babinou

Cool!
 
Re : Mon Lissage Bresilien Nanokeratine Grace A Babinou

bonjour est ce que vous savez quel shampooing je peut utiliser pour mon lissage bresilien ? en supermarcher les bio font laffaire? j'ai un reste de rejevenol mais il ne me suffira pas est ce que je peut le melanger avec un autre ?
 
Re : Mon Lissage Bresilien Nanokeratine Grace A Babinou

Je viens de finir mon LB NANOKERATINE SYSTEM grace a BABINOU que j ai harceler au télephone et qui m'a aimablement aidé tout au long de mon lissage. :30-niceeyes:

Plein de gros bisous BABINOU.

Les filles n'attendait plus c'est une révolution mais cheveux n'ont jamais été aussi doux.:sun:
aaaaaaaaa
 
Re : Mon Lissage Bresilien Nanokeratine Grace A Babinou

Bonjour,
Je voudrais faire le lissage brésilien et j'hésite, pouvez vous me dire si les produits que vous avez utilisés sont efficaces et combien de temps ça a tenu. Comment pourrais-je l'acheter ?
Merci
 
Re : Mon Lissage Bresilien Nanokeratine Grace A Babinou

Envoie un mp a babinou, elle te dira tout ce que tu souhaite savoir.
 
Re : Mon Lissage Bresilien Nanokeratine Grace A Babinou

bonsoir les fille voila je me suis lancer jai commander mon kit chez babinou jespere le recevoir rapidement je me languis de lessayer vous pouvez pas savoir fini les galere des cheveux peter le matin ou les imprevu a laquel on dit a non je peut pas je sus pas coiffer ca va changer ma vie jespere je vous tiendais au courant je croise les doigts bisous
 
Re : Mon Lissage Bresilien Nanokeratine Grace A Babinou

salut tu as des photos stp avant/aprés moi aussi je lui et commander le produit je l'attend je suis impatiente j'arrete pas de la saouler avec mes mail lol donc stp met des photos
 
Re : Mon Lissage Bresilien Nanokeratine Grace A Babinou

salut les fille ca y est le miracle est arriver jai fait mon lissage bresilien ke jai commander jai babinou je lai poser jai attendu 4 jours et la lumiere fut mdrrr des cheveux dune brillance et dune douceur imcomparable meme pas je passe la brosse le matin kan je spide rire meme pas les barette tienne tellement ces raide sans deconner jy meme du mal a y croire dailleurs mes soeur veulent le faire merci a ce forum qui ma bien diriger et surtout a aller commander chz une nana qui est correct allez je voussse si ya na une qui est septique je lui dit sincerement lancez vous ces une revolution ce lissage bisous et a bientot merci merci merci encore
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut