mon lissage bresilien trop top !!!!

Re : mon lissage bresilien trop top !!!!

ben y'a pas de mal a se renseigner !! eh bien voila c'est un produit qu'on applique c de la keratine en faite qui lisse le cheveux et qui permet de se passer de brush de plaques etc apres le shampooing tu va a la piscine a la mer ou autre tu te lave les cheveux et c magique tes cheveux son tous lisses c le pieds en plus sa repare ton cheveux et tu es encore plus belle lol voila !!

houlà non lol

alors le sel enlève le lb donc pas de mer! pas de shamp contenant du sodium! le lb n'est pas un lissage permanent dit japonais, c'est avant tout un soin réparateur profond avec un effet lissant bonus, les filles très frisées seront ondulées séchées naturelles et les filles ondulées seront raides, tout dépends de la texture du cheveu.

c'est pour réparer un cheveu abimé par des techniques mais il tient entre 3 et 6 mois là aussi tout dépends du cheveu, de la fréquence des lavage et des produits d'entretien, mis la mer on évite! sinon gainer ses cheveux d'huiles waterproof, idem pour les piscines.

en tout cas beau lissage ;)
 
Re : mon lissage bresilien trop top !!!!

encore bravo!!!!
 
Re : mon lissage bresilien trop top !!!!

le résultat est superbe en tout cas


ça coute cher ? on peut le faire seule ?
 
Re : mon lissage bresilien trop top !!!!

houlà non lol

alors le sel enlève le lb donc pas de mer! pas de shamp contenant du sodium! le lb n'est pas un lissage permanent dit japonais, c'est avant tout un soin réparateur profond avec un effet lissant bonus, les filles très frisées seront ondulées séchées naturelles et les filles ondulées seront raides, tout dépends de la texture du cheveu.

c'est pour réparer un cheveu abimé par des techniques mais il tient entre 3 et 6 mois là aussi tout dépends du cheveu, de la fréquence des lavage et des produits d'entretien, mis la mer on évite! sinon gainer ses cheveux d'huiles waterproof, idem pour les piscines.

en tout cas beau lissage ;)

d'ou les posts de "shampoing sans sodium", je comprenai pas l'intéret d'un shampooing sans sodium lol ! tout s'éclaircit, merci !
 
Re : mon lissage bresilien trop top !!!!

oui bambou 13 tu a raison mais je pense que l'eté tous le monde se protege les cheveux avec une huile surtous a la plage enfin j'espere parce que sinon bjr a botte de paille sur la tete lol !!
 
Re : mon lissage bresilien trop top !!!!

oui bambou 13 tu a raison mais je pense que l'eté tous le monde se protege les cheveux avec une huile surtous a la plage enfin j'espere parce que sinon bjr a botte de paille sur la tete lol !!

ben non lol les premiers jours oui puis après... au diable on se jette à l'eau!!! lol et oui après l'été on répare ;)
 
Re : mon lissage bresilien trop top !!!!

coucou les filles

Merci à fabienne avec qui j'ai passé un trés bon moment à papotter :)
on à pas arrété lol
Merci pour ta confiance ..
Merci à vous toutes pour vos commentaires c'est trés gentil .
merci à bambou pour ces précisions toujours trés pro .
Ho je suis contente de prendre autant de plaisir à rendre la vie des femmes plus simple .. que du bonheur ..

Alors le lissage et un cocochoco (lol bambou)
Les cheveux de fabienne sont fin mais en grande quantité, avec de légére ondulations mais sec et crépus au séchage naturel .
Le produit et agréable à poser, bonne odeur, casi pas de piquottement .
attendons le premier shampooing pour voir le résultat final .
Beaucoup d'éspoir dans cette marque .

OUI les filles pour la plage et la piscine surtout le spray protecteur pour le bien de votre lb .

bis
 
Re : mon lissage bresilien trop top !!!!

coucou
super ton resultat
moi je l'ai fais hier soir mon premier LB

tu as fais le shampoing ou pas encore, j'attends tes photossss

bis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut