mon lissage bresilien trop top !!!!

Re : mon lissage bresilien trop top !!!!

g fai mon premier shampooing ce soir je met les photos apres bisous !!
 
Re : mon lissage bresilien trop top !!!!

alors voila hier je suis aller a la plage eh bien !!! vous savez quoi ?? mes cheveux ne se sont meme pas enmeler !! pas de noeuds nikel chrome c trop top ce truc j'adooooooooooore !!!! :dbiggrin:
 
Re : mon lissage bresilien trop top !!!!

alors voila hier je suis aller a la plage eh bien !!! vous savez quoi ?? mes cheveux ne se sont meme pas enmeler !! pas de noeuds nikel chrome c trop top ce truc j'adooooooooooore !!!! :dbiggrin:

Geniale !!:44-lovely-eyes:
Tu as mis quelque chose sur tes cheveux avant de rentrer dans l'eau ?
 
Re : mon lissage bresilien trop top !!!!

EUHHHHHHHHHHHH BEN IL FAUDRAIT ME PAYER TRES CHER POUR ME FAIRE BAIGNER DANS LA MER DU NORD MDRRRRRRRRRR non mais c parce que avant mon LB quan j'aller a la plage mes cheveux etait tjr enmeler et quand je revenait je ressembler a rien looooooooool et la ben je suis tjr bien rester coiffer !!!
 
Re : mon lissage bresilien trop top !!!!

EUHHHHHHHHHHHH BEN IL FAUDRAIT ME PAYER TRES CHER POUR ME FAIRE BAIGNER DANS LA MER DU NORD MDRRRRRRRRRR non mais c parce que avant mon LB quan j'aller a la plage mes cheveux etait tjr enmeler et quand je revenait je ressembler a rien looooooooool et la ben je suis tjr bien rester coiffer !!!


ok je pensais que tu t'etais baigné, mais c'est deja ca de pouvoir aller a la plage et que tes cheveux soit pas emmeler comme d'habitude !!!
 
Re : mon lissage bresilien trop top !!!!

EUHHHHHHHHHHHH BEN IL FAUDRAIT ME PAYER TRES CHER POUR ME FAIRE BAIGNER DANS LA MER DU NORD MDRRRRRRRRRR non mais c parce que avant mon LB quan j'aller a la plage mes cheveux etait tjr enmeler et quand je revenait je ressembler a rien looooooooool et la ben je suis tjr bien rester coiffer !!!
t as raison , la mer du Nord ,beurk ,tu risquerai de choper une cochonnerie lol

::)
 
Re : mon lissage bresilien trop top !!!!

Coucou Fabienne,

J'ai RDV dans 15 jours avec Marjorie pour mon LB....

Une question: est-ce qu'on ne pert pas en volume au niveau des racines??
Ce n'est pas trop plat à la racine???
 
Re : mon lissage bresilien trop top !!!!

coucou idem, celà dépend du produit utilisé et du cheveux évidement ;)
 
Re : mon lissage bresilien trop top !!!!

coucou les filles comment allez vous ??

ça y est je reviens doucement !!

En ce qui concerne le volume ça na rien changer sur mes cheveux j'en avais pas beaucoup avant et n'en ai pas moins aprés lol par contre si je veux du volume je les brush sur le dessus et hop .

ca y est fabienne tu as tester la plage ! alors fini la tête de paillasson lolllllllllllll
surtout protége bien ton lb c'est ce qui va le faire duré dans le temps .

j'ai récupéré l'ordi donc maintenant au boulot je boss pour mettre toutes les photos sur mon site et sur le forum . .;

à bientot bisous
 
Re : mon lissage bresilien trop top !!!!

coucou les filles comment allez vous ??

ça y est je reviens doucement !!

En ce qui concerne le volume ça na rien changer sur mes cheveux j'en avais pas beaucoup avant et n'en ai pas moins aprés lol par contre si je veux du volume je les brush sur le dessus et hop .

ca y est fabienne tu as tester la plage ! alors fini la tête de paillasson lolllllllllllll
surtout protége bien ton lb c'est ce qui va le faire duré dans le temps .

j'ai récupéré l'ordi donc maintenant au boulot je boss pour mettre toutes les photos sur mon site et sur le forum . .;

à bientot bisous
Coucou Marjorie,

Je te souhaite plein de bonheur...en retard!!!!

Sinon, OK pour le volume c'est ce que je pensais avec le séche cheveux...Superrrrrrrr
Je viens dans 10 jours...

Pour le shampooing, spray protecteur et masque cheveux... on utilise quoi??? Car j'ai investi dans les produits Kérastase soleil , ça marche????

merci et bon WEEEE
 
Re : mon lissage bresilien trop top !!!!

tu as pris quoi dans la gamme soleil ?

le principal c'est vraiment d'utiliser un protecteur, anti uv, sel, et chlore ainsi qu'un shampooing sans sodium laureat sulfate.
Pour tout ce qui est soin aprés shamp vous pouvez utiliser celui que vous voulez !

et merciiiiiiiiiiiii

:bebeouin: vous me donner envie d'aller en vacancessssssssssss

bis
 
Re : mon lissage bresilien trop top !!!!

coucou, juste de vérifier dans la game kérastase soleil s'il n'y a pas de silicone, sinon évite et n'est met plus dès maintenant car le lb risque de glisser si les cheveux sont trop gainé de silicones ;)
 
Re : mon lissage bresilien trop top !!!!

coucou, juste de vérifier dans la game kérastase soleil s'il n'y a pas de silicone, sinon évite et n'est met plus dès maintenant car le lb risque de glisser si les cheveux sont trop gainé de silicones ;)

AH OK...Donc il faudra me dire quels produits je dois prendre pour partir en vacances et protéger mes cheveux du soleil compatible avec le LB....
 
Re : mon lissage bresilien trop top !!!!

:hi:Toutes Mes Felicitations Ma Belle Marjo
Tout Pleins De Bonheur ........:)

et je suis ravie de tes lissages, je te souhaite une superbe reussite dans les 2 sens privée et prof....

bisous ma belleeeeeeeeeeeeeeee:clap::fier:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut