mon lissage bresilien trop top !!!!

fabkinette

Membre récent
Alors voila le jour j est arrivé je suis aller faire mon LB chez marjo " vincmarjo" sur le site je suis ravie tres contente de sa gentillesse et de son accueil !! les 3 premieres photos c donc quand je suis arrivée shampooing + sechage et les suivantes c applications du produit + plaques !! si vous hesitez encore ben moi je vous dit ne vous poser plus de question c 'es du temps perdu faite le !! pour celle qui son dans le coin aller chez marjo !! moi je suis tres contente et je vous laisse voir par vous meme via les photos bisous a toutes et encore merçi marjo t'es au top !!! bisous !! et je vous donne rendez vous dimanche soir pour la suite car je fait mon premier shampooing dimanche matin !! :2-big-smile:
 

Pièces jointes

  • 001.jpg
    001.jpg
    43.8 KB · Affichages: 172
  • 006.jpg
    006.jpg
    47.4 KB · Affichages: 186
  • 009.jpg
    009.jpg
    45.9 KB · Affichages: 176
  • 013.jpg
    013.jpg
    44.9 KB · Affichages: 164
  • 016.jpg
    016.jpg
    53.5 KB · Affichages: 185
  • 020.jpg
    020.jpg
    47.1 KB · Affichages: 178
Re : mon lissage bresilien trop top !!!!

purré c trop beauuuuuu
 
Re : mon lissage bresilien trop top !!!!

WAOUW!! quelle brillance, le résultat est magnifique!!

Quelle marque tu as fait?
 
Re : mon lissage bresilien trop top !!!!

ben c plus fo demander a vicmarjo ! c clair le resultat es top en plus le produit ne sent pas !! je suis trop contenteeeeeeeeeeeeeeeee loooooooooooool !!!! vive marjo !!
 
Re : mon lissage bresilien trop top !!!!

felicitation pour ton lb et bravo a marjo pour son travail:worshippy:
 
Re : mon lissage bresilien trop top !!!!

et encore g pas fait mon premier shampooing je brille de mille feux mdrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
 
Re : mon lissage bresilien trop top !!!!

Trop beau. Félicitations à Marjorie. C'est trop top chez elle hein. Cool le salon privé, moi j'adore sa déco.
 
Re : mon lissage bresilien trop top !!!!

salut,

jvai vous paraitre une peu bêbête mais en fait c'est quoi le lissage brésilien exactement, bon ça lisse j'avai compris mais qu'est ce que ça a de si merveilleux pour que toutes en soi si contentes ? et combien de temps ça prend a faire ? est ce qu'on peut le faire seule ? c'est un lissage "permanent" ça tient combien de temps ?

je pose beaucoup de questions désolée,mais quand je tape lb dans la recherche je tombe que sur des post comme celui ci ou on voit que le résultat, j'arrive pas a savoir ce que c'est .... merci
 
Re : mon lissage bresilien trop top !!!!

:embarrassed:C'est le dream hair, c'est ça?

J'attends le NKS,on verra le résultat bientôt :fool:
 
Re : mon lissage bresilien trop top !!!!

ben y'a pas de mal a se renseigner !! eh bien voila c'est un produit qu'on applique c de la keratine en faite qui lisse le cheveux et qui permet de se passer de brush de plaques etc apres le shampooing tu va a la piscine a la mer ou autre tu te lave les cheveux et c magique tes cheveux son tous lisses c le pieds en plus sa repare ton cheveux et tu es encore plus belle lol voila !!
 
Re : mon lissage bresilien trop top !!!!

MOI j'ai pris RDV avec Marjorie...J"attends confirmation....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut