Lissage Brésilien mon lissage cacao!!

doly

Membre Actif
coucou les filles comme promis je vous montre mon lissage cacao donc la je viens de faire 3 shampoing purifiant j ai laissé possé 5 minutes chaqun! j ai mis la keratine et la j attend le temps de pose la suite bientot!!! 2 photos mes cheuveux avant et mes cheuveux avec la keratine.
 

Pièces jointes

  • DSC01990.JPG
    DSC01990.JPG
    1.2 MB · Affichages: 199
  • DSC01999.JPG
    DSC01999.JPG
    1.3 MB · Affichages: 170
je trouve que nos cheveux se ressemblent beaucoup finalement
 
  • Like
Reactions: Yna
je viens d allé voir des photos de tes cheuveux hé ben je préfére les tiens!!!!!!! en plus il on une bonne longeur lol
 
je viens d allé voir des photos de tes cheuveux hé ben je préfére les tiens!!!!!!! en plus il on une bonne longeur lol
Merci ma belle, c juste des soins je les ai chouchouté comme jamais et en 1 ans wouahhh tu verras tu y arriveras ma belle
 
lalie tes cheuveux aussi on une bonne longeur la chance !! mais il me semble que les tiens on de plus grosse boucle que les mien je trouve sa plus jolie!!
 
plus que 30 minutes a attendre lol j ai mis un bonnet chauffant c est mieu non? ou sa sers a rien??
 
doly a dit:
pas de chance lol j en ais trop marre de mes cheuveux pouris on n est j amais contente de se que l on a :-( pufff c est long d attendre 1 heure suis pas patiente moi lol

C pour ton bien mdrr :)
 
doly a dit:
plus que 30 minutes a attendre lol j ai mis un bonnet chauffant c est mieu non? ou sa sers a rien??

Pour moi sa sert pas mais c pas grave donc garde lol. Ensuite enleve le surplus et seche au seche cheveu et c partiiiiiiii pour les plaques !!
 
doly a dit:
lalie tes cheuveux aussi on une bonne longeur la chance !! mais il me semble que les tiens on de plus grosse boucle que les mien je trouve sa plus jolie!!

Je trouve que les miens ont poussé depuis que j'ai commencé à faire des lissages brésiliens!!!
 
doly a dit:
que sa va pas marché j avais l habitude de faire le hgs mais il a du formol et le cacao non et a sa que je sais sa marche moin bien !!

Ba attends de voir ! Panique pas. :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut