Lissage Coréen Mon lissage Coreen-Timoé et déceptions

Re : Mon lissage Coreen-Timoé et déceptions

ok rdv mardi apres midi, je metterai une photo, en attendant roulement de tambours, selon dreena yaura rien de probant, bon tant quils brulent pas !! restons positifs,
a la semaine prochaine les filles !
 
Bonjour à toutes,

Je souhaite également faire part de mon XP.
Je suis afro. Je faisais le défrisage Mizani en salon, mais l'aspect lisse disparaissais au bout de quelques lavages.
Mes cheveux finissais toujours pas gonfler.
Je souhaitais trouver le moyen de lisser mes cheveux de manière permanente et sans casser mes cheveux.

J'ai donc trouver LA solution avec le lissage coréen.
Un mois après mon défrisage, j'avais quelques repousses, les cheveux étaient juste un peu abimés au bout (classique), je fonce au salon Tuleka.
La coiffeuse m'annonce que le lissage coréen peut se faire sans problème sur cheveux défrisés.

Au rincage après la pose, les cheveux étaient toujours frisés, "l'effet du lissage" est apparu après le passage des plaques.
Le résulat était satisfaisant. Mais j'étais pas super impressionnée, c'est comme-ci je m'étais fais défrisée.
Je n'ai pas fait de lissage brésilien.

Les cheveux sont restés soyeux et souples les premières semaines (j'utilise les shampoings Aphogee, KeraCare ou Herbal Essences).
Le bon point est que les effets du lissage coréen dure un peu plus longtps que le défrisage.

Mais petit à petit, (au bout d'un mois), les cheveux commençaient à gonfler, le mouvement des cheveux se perdait et pire il y avait beaucoup beaucoup de casse.
En ce moment, le problème persiste encore, les cheveux cassent toujours autant (je perds des longueurs de 7/8 cm). Je me demande si je dois couper.

Je me demande comment celà a-t'il pu se produire.
Dreena, as-tu une idée ?
Certaintes d'entre vous ont-elles connu certains effets indésirables de ce lissage ?
Est-ce le coréen comprend également du défrisage ?
Peut-être y-a t'il des composants chimiques que mon cheveu ne supporte pas ?
Que contient-se produit ?
Est-ce qu'il y a un traitement que je peux suivre arrêté la casse ?

Merci de me répondre, j'aimerais trouver une solution à mon problème.

A bientôt
 
tiens je pensais a filou taleur !!!! viens donner des niouses de ton lb tunisien !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut