Lissage Coréen mon lissage kee mee

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lovina2a

Membre Populaire
voila j ai tester le kee mee

j ai laver les cheveux avec le clarifiant 3 fois
j ai séchée et mis le produit
il m'as enlever toute ma couleur vous pouvez voir sur la photo le violet de ma teinture
j ai laisser posé 10 min et sa a commencer a me bruler le cuir chevelu
les cheveux revenais sur eux
sa ébouriffais , j ai fais le teste nœud , le cheveux étais elasique et quand je lâchais ça fesais un ressort
j ai été obligé de tout rincer

les cheveux restais en l air lol

j ai tout arrêté fais 2 shampooing a la soie et mis un masque ( la moitié du pot ) de professionnel que j ai laisser 4 h

ça a raidi un peu mais j ai les cheveux extra sec et je m accroche quand je passe les doigt dedans
je suis deg car mes cheveux sont ébouriffer même avec la pince et du sérum a brush
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    199.1 KB · Affichages: 281
  • 2.jpg
    2.jpg
    185.6 KB · Affichages: 254
  • 3.jpg
    3.jpg
    301.6 KB · Affichages: 319
  • 4.jpg
    4.jpg
    204.6 KB · Affichages: 268
  • 100_4390.JPG
    100_4390.JPG
    83.8 KB · Affichages: 258
  • 100_4391.JPG
    100_4391.JPG
    85.9 KB · Affichages: 242
ben j ai eu trop peur serieux parce que mes cheveux j y tiens mais la c plus la peine
mon cheveux a du mal reagir
meme mon homme m as dis que ca brulais grrerrrrr
en plus j ai mal au crane et des nausée mdr
 
ben j ai pas fais la 3 ca me brulais trop j ai vite fais 2 shampooing normaux et mis un masque
j ai demander a lumi si je pouvais finir demain ou si sa servira a rien lol
 
Oh lala Lovina ma pauvre!!!!!! C'est fou ce truc!
Passe toi un lb vite dessus. En esperant qu'il n'y ait pas eu de cassse!
 
lovina2a Pffffffffffffffffff désolé mais c'est vraiment de la M...... ce produit, tu as un neutraliseur ??

Comme te dis Xena prend un LB et un avec formol au taux réglementé réparateur, les sans formol souvent ont de la Cystine et ça bouffe encore plus le cheveux !
 
Ça ressemble a la même histoire que sajeda !!
Une chose est sûre il ne convient pas a tout les types de cheveux !!

Je dirais comme xena un lb pour rattraper le coup.
 
Ne lecoute pas lovina jette son "truc" et soigne toi ta nouvelle tignasse avec de vrais produits
 
lovina2a a dit:
ben j ai pas fais la 3 ca me brulais trop j ai vite fais 2 shampooing normaux et mis un masque
j ai demander a lumi si je pouvais finir demain ou si sa servira a rien lol

Lovina la phase 3 le spray, il ne faut pas en mettre beaucoup, c'est le neutralisant... D'accord je comprends mieux.. Je pensait que c'était la crème lissante qui te brulait.
Alors attends demain, fait un shampooing clarifiant ensuite applique la nanolotion que tu laisse poser 5 minutes, sèche a 100 % et passe les plaques une fois comme si tu voulais les lisser, ensuite refais un clarifiant et termine avec la phase 4 qui est un brésilien bio sans cystine ou autre substance, tu le garde une nuit.
Le lendemain tu te laves les cheveux avec le shampoing de la gamme d'entretien et tu fais un bon masque que tu laisses poser avec une serviette chaude.
Tu rinces et tu sèches seulement.
T'inquiète pas même si ton cheveu est sec par rapport a d'habitude ça se rétablit dans la semaine quand il sera au repos.
Si tu as un soins sans rinçage qui hydrate fait le sur cette semaine.
Tiens moi au courant et si besoin tu peux m'appeler mon numéro est sur mon site.
Bonne soirée.
 
xena92 a dit:
Et apres cette cata tu voudrais qu'elle garde du produit sur sa tête toute une nuit?????
Tu as lancé une fatwa contre lovinaa ou quoi?????
Mon Dieu......

Ta pas compris.. Je lui ai dit de faire la phase 4, qu'elle n'a pas fait et oui qu'elle le garde une nuit. C'est la phase finale le brésilien.
 
Lovina la phase 3 le spray, il ne faut pas en mettre beaucoup, c'est le neutralisant... D'accord je comprends mieux.. Je pensait que c'était la crème lissante qui te brulait.
Alors attends demain, fait un shampooing clarifiant ensuite applique la nanolotion que tu laisse poser 5 minutes, sèche a 100 % et passe les plaques une fois comme si tu voulais les lisser, ensuite refais un clarifiant et termine avec la phase 4 qui est un brésilien bio sans cystine ou autre substance, tu le garde une nuit.
Le lendemain tu te laves les cheveux avec le shampoing de la gamme d'entretien et tu fais un bon masque que tu laisses poser avec une serviette chaude.
Tu rinces et tu sèches seulement.
T'inquiète pas même si ton cheveu est sec par rapport a d'habitude ça se rétablit dans la semaine quand il sera au repos.
Si tu as un soins sans rinçage qui hydrate fait le sur cette semaine.
Tiens moi au courant et si besoin tu peux m'appeler mon numéro est sur mon site.
Bonne soirée.

Sincèrement MAIS t'es grave là ??? elle a le cuir chevelu qui a brule !!!!!!!!
Ne mets rien pour l'instant, je viens de lire, va voir un dermato au cas ou et ne mets plus rien ton cuir chevelu est trop sensible là !! C'est bon elle a lutter pour te faire approuver ce Produit P...... et vla le résultat, aucun scrupule !!!
 
Lovina ton cheveux passe par une phase de déstructuration de la fibre capillaire, si tu n'a pas supporter le neutralisant en spray tu as bien fait de rincer, mais fini les étapes soins.. L'impressions que tu as eu voir ton cheveu se transformer c'est normal, tu es au milieu de la procédure.
Je suis passé par la et est constaté la même chose au milieu de la procédure.
Regarde mes cheveux et de jour en jour il sont plus beau et souple et brillant.
 

Pièces jointes

  • image-2105851888.jpg
    image-2105851888.jpg
    35.3 KB · Affichages: 202
Lovina ton cheveux passe par une phase de déstructuration de la fibre capillaire, si tu n'a pas supporter le neutralisant en spray tu as bien fait de rincer, mais fini les étapes soins.. L'impressions que tu as eu voir ton cheveu se transformer c'est normal, tu es au milieu de la procédure.
Je suis passé par la et est constaté la même chose au milieu de la procédure.
Regarde mes cheveux et de jour en jour il sont plus beau et souple et brillant.

lool et tu continues, ton cuir chevelu a brulé aussi???
 
Yadefa je parle a lovina en connaissance de cause, je connais maintenant assez bien le produit pour l'avoir appliquer moi même, et effectivement le spray neutralisant picote quand il touche la peau. J'ai eu le cas.
Ce que je lui conseille c'est pour elle et non pour venter le produit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut