Lissage Coréen mon lissage kee mee

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
inessouu a dit:
Franchement a part de la merde qui sort de ta bouche tu dis jamais rien d'intéressant, mieuleuse je le suis et le resterai on appel ça chez moi hlaoite lssane, ma nature de déplait soit je m'en tape a vrai dire et avec toi t sur de pas connaitre se cote de moi sa à le mérite d'être franc et clair de surcroit aller NEXT toi une bonne fois pour toute mais tu peux continuer à parler dans le vent sa me dérange pas surtout pour cque tu dis alalalala

Lool tu devrais te relire plus souvent !!
Tu crois que t'es intéressante pauv fille, et j'ai dis tu JOUES la mielleuse mais t'inquiète beaucoup d'entre nous ne sont pas dupes !!
 
Lool j'ai pas acheté de chocolat à mes enfants, remarque je l'ai mange d'habitude, mdrr la mère indigne lol
mdr je suis pire que toi
j ai annoncer a mon fils que la cloche et la petite souris ca n'existais pas mdr

il est rester choqué alors je lui ai dis d'imaginer une grosse cloche plein de fer venir amener des chocolat lol
il m'as dis ben et le lapin il existe , ben oui oui cheri il existe mais il amene pas non plus les oeufs lol

bon il m'as fais un gros bisous et m as dis merci pour les chocolats hihihihihihihihihih
 
mdr je suis pire que toi
j ai annoncer a mon fils que la cloche et la petite souris ca n'existais pas mdr

il est rester choqué alors je lui ai dis d'imaginer une grosse cloche plein de fer venir amener des chocolat lol
il m'as dis ben et le lapin il existe , ben oui oui cheri il existe mais il amene pas non plus les oeufs lol

bon il m'as fais un gros bisous et m as dis merci pour les chocolats hihihihihihihihihih

Mdrr :p Tout a l'heure ma fille elle dit je sais pas pourquoi la petite souris elle m'a donné de l'argent et a pas pris ma dent, c'est mon mari ça lol, je lui ai dit ben cette petite souris est pas très intelligente lol, mon mari était mdrr :D
 
yadefa a dit:
Mdrr :p Tout a l'heure ma fille elle dit je sais pas pourquoi la petite souris elle m'a donné de l'argent et a pas pris ma dent, c'est mon mari ça lol, je lui ai dit ben cette petite souris est pas très intelligente lol, mon mari était mdrr :D

Mdrrr !!
 
Bon bisous les filles il est une heure, demain mon fils part en classe de découverte en NORMANDIE lol et ils ont choisit un jour férié pour son départ, pff faut se lever tôt c'est rageant lol :vener:
 
md
Mdrr :p Tout a l'heure ma fille elle dit je sais pas pourquoi la petite souris elle m'a donné de l'argent et a pas pris ma dent, c'est mon mari ça lol, je lui ai dit ben cette petite souris est pas très intelligente lol, mon mari était mdrr :D
mdrrrrrrrrr j adoreeeeeee
une fois j avais rien mis car il m avais rien dis mdr
ben le lendemain c etais la guerre a la souris , qu elle etais mechante et la detestais
ben vite vite on court chercher les pieces

ah ces gosses lol ils nous ruinent avec leur dents

ils ont quel age tes enfants
 
le grand va avoir 11 ans, la deuxième, 6 ans et le dernier 4 ans ! voilà tu sais une partie de ma life lol,
bisous je vais dodo avant de pleurer demain matin lol, ah oui je mange des glaces en cachette quand ils dorment ptdrr, parce que je veux pas qu'ils tombent malade quand il fait froid comme en ce moment :D

Bon je parle purée mais faut que j'aille Dodo mdrr

bisousss:p
 
bjr je peux certifier que le kemee n'est pas vendu qu au professionel puisqu'il est en vente libre sur ebay et que meme lorsque l on commande on ne demande aucun justificatif de notre metier vive le professionalisme
 
quand au mail que tu peu leur envoyer il s en foute il dise que sa vient que de la coiffeuse et pas de remboursement possible et si tu donne ton avis ce que j ai fais moi sur ce forum la comme par hasard il appelle et te dise que dans le bien de ton interet mieux vaut ne pas critiquer leur produits .pour moi ce n'est pas du tout de bon produit donc faut arreter la connerie sa peu etre tres dangereux de vendre sa a des particuliers vu ton experience
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut