Mon Lissage: Premières photos avant Shampoing

Jade06

Dans le chaos des esprits
Hello les filles !!

Je n'ai pas pu attendre, j'ai fait mon LB aujourd'hui, la bouteille faisait la danse du ventre sous mes yeux, j'ai succombé...

Alors tout s'est bien passé, techniquement ça n'a pas été trop dur en revanche j'ai bp pleuré!
Malgré le masque et le fait de l'avoir fait sur ma terrasse le produit m'a quand même un peu brûlé le nez et la gorge. J'ai donc fini mon lissage avec mes lunettes de piscine sur les yeux, et mon masque sur le nez et la bouche la classe!!!

J'ai un peu touché mon visage et ma nuque avec le produit ( et oui j'ai 2 mains gauches) et je me suis retrouvée avec de grosses plaques rouges, j'ai flippé.
En fait ces plaques on disparues au bout de 15 minutes, ce n'était rien du tout.

Donc pour faire comme tout le monde je vous montre les photos de mes cheveux avant. J'avoue que j'ai un peu honte je ne les avais jamais laissé secher neturellement, et je me rend compte qu'ils sont encore plus horribles que je ne pensais lol!!

photo 1 Sechage naturel et Photo 2 après passage des plaques

Vivement le shampoing je posterai bien sûr les photos!
 

Pièces jointes

  • IMG_0179.jpg
    IMG_0179.jpg
    40.7 KB · Affichages: 164
  • IMG_0181.jpg
    IMG_0181.jpg
    23.5 KB · Affichages: 159
Re : Mon Lissage: Premières photos avant Shampoing

C'est super beau
 
Re : Mon Lissage: Premières photos avant Shampoing

Superbe!!!!! Vu ta base tu risque d'avoir du raide....tu l'as fait toute seule?????

Tu dis qu'il piquait, de quelle couleur est la bouteille de lissage???
 
Re : Mon Lissage: Premières photos avant Shampoing

bravo, reste a voir le 1er shampooing mtnt :)
 
Re : Mon Lissage: Premières photos avant Shampoing

BONJOUR LES GIRLS:audi:

Super JADE tu as été plus rapide que moi (bon mon grand m a fait une angine blanche). Super le résultat. T assure :flocool:
On attend ton Premier shampoing.

DREENA ma belle dis mois ma couleur je lai fait dans la nuit de mardi a mercredi mais je n ai pas encore lavé mes cheveux, je peux attaquer le LB ou les laver d abord et le faire plutot ce week end merci pour ta réponse.
 
Re : Mon Lissage: Premières photos avant Shampoing

coucou, tu peux les laver et faire ton lissage mtnt sans probleme :)
 
Re : Mon Lissage: Premières photos avant Shampoing

Poupoun : Merci :)

Magic: Bonjour Magic! Ce serait mon rêve qu'ils soient raides!!!
Oui je l'ai fait seule, je pensais que mon mari m'aiderait mais sa bonne volonté s'est limitée à prendre les photos loll.
Le produit est dans une jolie bouteille noire j'ai pris celui avec du formol.

Dreena : Merci! J'ai essayé de te joindre sur le numero de tel qui est sur ton site quand j'ai eu mes plaques rouges mais je vois que tu es en congé mater comme moi!!

Yadefa : Et oui je t'ai doublée lol je n'ai aucune patience :)
Mon mari m'a pris dans les bras pendant la nuit, le produit qui s'était pourtant bien évaporé l'a fait pleurer lol alors previens le tien!
si tu le fais seule, je te conseille d'appliquer une crème grasse ou de la vaseline sur le tour de ton visage ( comme avant une couleur) et d'en mettre une bonne couche sur la nuque pour éviter les petit désagrément que j'ai eu.
 
Re : Mon Lissage: Premières photos avant Shampoing

coucou jade, tu as essayer de me joindre sur mon portable mais tu n'a pas du laisser de messages, tu aurais du car quand y a un message, je rapelle et pas de message, je rappelle pas :(
Pour les plaques rouges, ne t'inquiete pas, c'est une legere reaction du produit sur ta peau , bon celà risque de desquamer un peu donc hydrate bien cette partie mais ne t'inquiete pas, pas de danger :)
 
Re : Mon Lissage: Premières photos avant Shampoing

coucou, tu peux les laver et faire ton lissage mtnt sans probleme :)


quand tu me dis de les laver c est avec le shampoing qui ouvre les écailles ou un autre shampoing que je ne fasse pas de betise (excuse moi DREENA je sais c est du harcelement morale:hammer:). Mais je ne veux pas faire de betise

MERCI j espere que je vais pas te faire accoucher avec mes questions hihihi!!!!:dlaugh:
 
Re : Mon Lissage: Premières photos avant Shampoing

coucou jade, tu as essayer de me joindre sur mon portable mais tu n'a pas du laisser de messages, tu aurais du car quand y a un message, je rapelle et pas de message, je rappelle pas :(
Pour les plaques rouges, ne t'inquiete pas, c'est une legere reaction du produit sur ta peau , bon celà risque de desquamer un peu donc hydrate bien cette partie mais ne t'inquiete pas, pas de danger :)

Lolll non je n'ai pas laissé de message j'étais trop paniquée tu n'aurais rien compris!
Ensuite j'ai appellé Kimm mais elle n'était pas dispo non plus.

Alors j'ai tapé salon de coiffure et lissage bresilien sur google et j'ai appellé le premier que j'ai trouvé!
J'ai eu de la chance je suis tombée sur une nana super sympa qui m'a rassurée.
 
Re : Mon Lissage: Premières photos avant Shampoing

:woman_fashion_01_ge


ça n'a pas été facile! dommage que ton mari ne t'a pas aidé:whistle:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
D
Lissage des cheveux 13

Ca peut vous intéresser:

Haut