Mon lissage tcqplus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lissage01

Membre Actif
je viens vous montrer mon lissage brésilien avec nano hydra keratin de la marque Tcqplus après 2 mois mes cheveux sont restés lisses et ne frisottent plus sous la pluie. Lissage que j'ai fait moi même.
 

Pièces jointes

  • avant3.jpg
    avant3.jpg
    44.8 KB · Affichages: 203
  • après3.jpg
    après3.jpg
    39.2 KB · Affichages: 186
  • avap3.jpg
    avap3.jpg
    70.2 KB · Affichages: 203
Re : Mon lissage tcqplus

Très joli le résultat, je ne connais pas cette technique, peut tu m en dire plus ?
 
Re : Mon lissage tcqplus

l'application se fait comme tous les autres lissages shampooing anti-résidu, le lissage à la keratine. Etant donné que je n'ai pas de casque, j'ai utilisé un film plastique (alimentaire) enroulé les cheveux dedans, j'ai fait de petits trous et j'ai mis le sèche cheveux dessus pendant une bonne 15 minutes ensuite j'ai passé la plaque. 2h après je me suis lavée les cheveux avec le shampooing fourni avec (c'est un kit complet) et le deep repair (15mn c'est un masque liquide)et brushing normal.
pour une 1ère application j'en suis satisfaite.
 
Re : Mon lissage tcqplus

génial merci pour ces explications, ca m a l air un peu compliqué mais le resultat est top !
 
Re : Mon lissage tcqplus

Trés joli résultat, bravo.
J'espère que j'arriverais à en faire autant quand je testerais.
 
Re : Mon lissage tcqplus

bonjour,
je suis nouvelle et je viens chercher des infos sur le lb.peux tu m'envoyer s'il te plait un mp pour l'adresse d'achat de ton lb. les kits sont reconditionnés ou pas ? Une coiffeuse m'a fait un lb il y a 2 semaines c'est la déception totale. merci pour tes réponses.
 
Re : Mon lissage tcqplus

bonjour camille93,
Non les kits ne sont pas reconditionnés. je viens de t'envoyer un mp pour l'achat. tiens moi au courant pour ton lissage.
 
Re : Mon lissage tcqplus

ton lb est vraiment très réussis lissage!!! félicitation :2-big-smile:
pour celles qui veulent plus d'explications et d'info sur les lb vous pouvez aller sur la partie "coloration, défrisage...." on parle casiment que de ça! lol. la procédure dépend de chaque marque :) enfin voilà :)
 
Re : Mon lissage tcqplus

merci chocolait de ton message malheureusement je n'ai pas vu la technique pour TCQplus. Peut être faudrait il le mettre ? !!!
 
Re : Mon lissage tcqplus

non effectivement c'est la première fois que j'en entends parler. (bon je suis pas une pro donc c'est normal loool) mais tu peux en parler aussi là bas. on aime bien découvrir des nouveautés. comme ça tu pourras expliquer toi même le produit et puis tes impressions, mettre les photos... t'es la bienvenue :)
 
Re : Mon lissage tcqplus

Lissage01 c'est vraie que ton lissaage a l'air réussi et si tu me confirmes que la deuxième photo c'est un sechage a l'air libre alors la félicitation et bravo
Car le vrai résultat c'est surtout celui avant brush
chocolat si on en a déjà parler de tcqplus
Bisous
 
Re : Mon lissage tcqplus

Lissage01 c'est vraie que ton lissaage a l'air réussi et si tu me confirmes que la deuxième photo c'est un sechage a l'air libre alors la félicitation et bravo
Car le vrai résultat c'est surtout celui avant brush
chocolat si on en a déjà parler de tcqplus
Bisous


La photo "après" c'est une prise après le 1er shampooing 2h après l'application du produit nano hydra keratin. j'ai juste fait un brushing je n'ai pas utilisé de fer à lisser. juste vous informer que je ne suis pas un professionnelle et que tout a été fait par moi-même et je pense que cela aurait été mieux encore si c'était fait par une coiffeuse professionnelle.
 
Re : Mon lissage tcqplus

slt,
je viens de commander mon kit nano hydra keratin j'espère l'avoir pour ce week. je vous courant.
 
Re : Mon lissage tcqplus

slt,
j'ai appliqué mon lb tcqplus (nanohydrakeratine) hier et fait un premier shampooing hier (3h après l'application désolée lissage01 j'avais peur de le faire 1h après pensant que cela n'allait pas tenir... ) j'ai fait encore un shampooing aujourd'hui (sensation de lourdeur dans les cheveux) et à vrai dire je suis hyper contente mes cheveux sont extras hydratés lisses et facile à coiffer plus de frisottis (pour l'instant). j'attends de voir combien de temps cela va tenir. POUR LE MOMENT TOUT EST OK.:)
je n'arrive pas à mettre les photos je ne sais pas comment faire.
 
Re : Mon lissage tcqplus

bonsoir ou plutôt bonjour à toutes, j'ai vu les photos de lissage01 et j'adore le résultat je souhaiterai si possible l'adresse d'achat du tcq, par mail privé.
je vous remercie d'avance lissage01, cordialement.
 
Re : Mon lissage tcqplus

bonjour sarah,
je viens de t'envoyer un mail pour l'adresse mais celles qui sont intéressées c'est Accueil - ********** WEB-STORE
 
Re : Mon lissage tcqplus

Pour celles qui se disent pro,
Une professionnelle neutre doit tester tous les produits avant d'émettre un avis.
Arrêtez de dénigrer les produits de toute personne qui vient faire sa pub et parler de son produit sur le forum (Diamdesiles est une commerciale comme moi et y en a d'autres) bienvenue à toi DIAMSDESILES. Toutes les personnes qui ont utilisé Nano Hydra Keratin de TCQplus sont à 100% satisfaites du produit.
NE RESTEZ PAS DERRIERE UN FORUM POUR DIRE "NOUS NE CONNAISSONS PAS" bien sûr que pour connaître il faut oser essayer.
Mais rester sur une marque et dire que les autres ne valent rien excusez moi mesdames ce n'est pas du professionnalisme !
Les marques distribuées en exclusivité par **********, réprésentées par des commerciales un peu partout (france belgique luxembourg suisses espagne et italie), sont CERTIFIEES ISO 9001/2000 et ne sont pas reconditionnées !
chers "pros" testez le donc et donnez votre avis ensuite !
bonne journée à toutes et bon lissage !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut