mon lisseur a pris l'eau

alors le lisseur s'allume par contre comme j'en avai pas l'utilité de suite jai brancher et debrancher je teste demain ! mais deja il s'allume
 
alors le lisseur s'allume par contre comme j'en avai pas l'utilité de suite jai brancher et debrancher je teste demain ! mais deja il s'allume

plus important c'est donc a voir demain!!

bonne chance
 
oui jespere car c'est un lisseur pro donc sa serai cool quil ne me lache pas*
 
Waaaaaa !!! Mais c'est quoi ce hafrit (cette terreur) ??? :hi:
Et les croquettes et tout le reste... Il a voulu faire quoi au juste ? C'est un chimiste tah sah, celui-là (chimiste professionnel) !!! Fais gaffe qu'il te fasse pas pêter la baraque !!! :nocif_yves_guillou_

Sérieux, Vivi... Je suis désolée pour ton lisseur, mais j'était MDR en te lisant toi et Nanime avec son Mr Propre !!! :):):)

Heureusement que le lisseur n'était pas branché !!! C'est la 1ère chose à laquelle j'ai pensé.

Ils nous font de ces trucs, ces mioches ! Jamais à court d'idée ! On pourrait ouvrir un post entier là-dessus.
Moi, ma fille de 5 ans, là où elle passe, l'herbe ne repousse plus !!! Lol !!!
Mais qu'est-ce-qu'elle m'en fait des conneries... Elle se met en mode "pause" que quand elle dort !!! :eek:uin:
 
tas vuuuu des petits monstres ambulants !!!!!!!!! ils sont pas plus haut que 3 pommes et s'a fait des degats gigantesques lollll
bah moi j'ai du aider mon frere a racheter un autre pc le pauvre c'est la moindre des chose !!!!
par contre je lui dit ta premiere paye mon fils tu me rembourse lol
 
Eh ben... T'as intérêt à être patiente... Vu l'âge où ils quittent le nid maintenant... Autant dire vers la quarantaine pour la génération de nos gosses, et enore... Je suis gentille, lol !

Il lui avait fait quoi au juste à l'ordi de ton frère ?
 
il a ecrit au marqueur effacable et en voulant nettoyé il a prit zifff tah tabla lolll et il la mouillé ( je pense qu'il a du versé un verre d'eau vu les degats!!) le marqueur et presque parti mais le pc etait innondé !!!!!
et quand je me leve il dit rien c'est quand je glisse sur la flaque d'eau il me dit "zai fait menaze !! attention "
 
ah mais non sa premiere paye je l'encaisse qu'il vive ou pas a la maison !!!! lol
 
attend quil soit bien sec pour quil n y est pas de court circuit ! bon courage jespere que taura pas a en acheter un autre !
 
Eh ben... T'as intérêt à être patiente... Vu l'âge où ils quittent le nid maintenant... Autant dire vers la quarantaine pour la génération de nos gosses, et enore... Je suis gentille, lol !

Il lui avait fait quoi au juste à l'ordi de ton frère ?


a ces gamins LOL j'en ai eus 4 et je sais ce que sais!!
 
Waaaaaa !!! Mais c'est quoi ce hafrit (cette terreur) ??? :hi:
Et les croquettes et tout le reste... Il a voulu faire quoi au juste ? C'est un chimiste tah sah, celui-là (chimiste professionnel) !!! Fais gaffe qu'il te fasse pas pêter la baraque !!! :nocif_yves_guillou_

Sérieux, Vivi... Je suis désolée pour ton lisseur, mais j'était MDR en te lisant toi et Nanime avec son Mr Propre !!! :):):)

Heureusement que le lisseur n'était pas branché !!! C'est la 1ère chose à laquelle j'ai pensé.

Ils nous font de ces trucs, ces mioches ! Jamais à court d'idée ! On pourrait ouvrir un post entier là-dessus.
Moi, ma fille de 5 ans, là où elle passe, l'herbe ne repousse plus !!! Lol !!!
Mais qu'est-ce-qu'elle m'en fait des conneries... Elle se met en mode "pause" que quand elle dort !!! :eek:uin:


j'adore ton expréssion



Moi, ma fille de 5 ans, là où elle passe, l'herbe ne repousse plus !!! Lol !!!
Mais qu'est-ce-qu'elle m'en fait des conneries... Elle se met en mode "pause" que quand elle dort !!! :eek:uin:



le mien je dis que c'est un caramel "a la fois dur et tendre en plus avec ces yeux bleus !il c'est jouer de son charme le bougre

tous ce qu'il touche finit cassé!!
 
alors les filles , des nouvelles de mon lisseur ! je le branche dans ma salle de bain et la j'entend un bruit bizzard 'le meme bruit que les anciens lisseur ou il y avais un compartiment ou il fallais mettre de l'eau ou le bruit du fer a repasser ! je debranche vite
pi finalement je me dit sa fai deja quasi 6j si il doit etre sec c'est maintenant ou jamais
alors je rebranche et niquel il lisse toujours aussi bien mes cheveux lol ! a voir sur du long terme sans doute
 
coool !!! tres contente pour toi!!!!!
je pense que sa ira lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut