mon lisseur a pris l'eau

ouiii surtout !!! tu n'es pas la seule t'inquiete pas !!!
 
il a ecrit au marqueur effacable et en voulant nettoyé il a prit zifff tah tabla lolll et il la mouillé ( je pense qu'il a du versé un verre d'eau vu les degats!!) le marqueur et presque parti mais le pc etait innondé !!!!!
et quand je me leve il dit rien c'est quand je glisse sur la flaque d'eau il me dit "zai fait menaze !! attention "


Super pour ton lisseur, Vivi. :)

Nanime... Mais je suis MDRRRRRR... Sérieux, j'en peux plus !!! :)
Il est trop fort ton Gremlins !!! Je l'imagine avec son petit air innocent en train de te regarder faire ta cascade ! Trop chou...
Ton frère, meskin... Il devait être vert !!!

Tu sais à quoi ça me penser ?
Le 1er film de Mr Bean, quand on croit que c'est un expert artistique. Il est en train d'admirer un tableau super cher qui va bientôt être exposé, et il éternue dessus sans faire exprès !
En voulant essuyer avec son mouchoir, la peinture déteint. Alors il veut essayer de rattraper le truc, et finalement il se retrouve avec un "gros caca" sur le tableau !!! Il était MORT le tableau !!! MDR...
 
Galaxy a dit:
Super pour ton lisseur, Vivi. :)

Nanime... Mais je suis MDRRRRRR... Sérieux, j'en peux plus !!! :)
Il est trop fort ton Gremlins !!! Je l'imagine avec son petit air innocent en train de te regarder faire ta cascade ! Trop chou...
Ton frère, meskin... Il devait être vert !!!

Tu sais à quoi ça me penser ?
Le 1er film de Mr Bean, quand on croit que c'est un expert artistique. Il est en train d'admirer un tableau super cher qui va bientôt être exposé, et il éternue dessus sans faire exprès !
En voulant essuyer avec son mouchoir, la peinture déteint. Alors il veut essayer de rattraper le truc, et finalement il se retrouve avec un "gros caca" sur le tableau !!! Il était MORT le tableau !!! MDR...

MDR je l'ai vu deux fois cette partie du fims barres !!!! Mon frere il etait parti au bled quand sa c passer !!! Et a son retour je lui ai dit ton pc allah irahmo ( que dieu lui fasse mesiricorde ) lol mais sa va il est tres calme et patient heureusement que c'est pas tomber sur l'autre frere c'est une vrai boule de nerf!!! Ouff !!
 
alors les filles , des nouvelles de mon lisseur ! je le branche dans ma salle de bain et la j'entend un bruit bizzard 'le meme bruit que les anciens lisseur ou il y avais un compartiment ou il fallais mettre de l'eau ou le bruit du fer a repasser ! je debranche vite
pi finalement je me dit sa fai deja quasi 6j si il doit etre sec c'est maintenant ou jamais
alors je rebranche et niquel il lisse toujours aussi bien mes cheveux lol ! a voir sur du long terme sans doute

wahooo ! ben tant mieux pourvu que sa dure!!:Dancing_wub:
 
MDR je l'ai vu deux fois cette partie du fims barres !!!! Mon frere il etait parti au bled quand sa c passer !!! Et a son retour je lui ai dit ton pc allah irahmo ( que dieu lui fasse mesiricorde ) lol mais sa va il est tres calme et patient heureusement que c'est pas tomber sur l'autre frere c'est une vrai boule de nerf!!! Ouff !!


C'est trop un ouf dans sa tête cet acteur... Je le kiffe grave... Et mon fils de 10 ans est mordu aussi. On se regarde les p'tites sitcoms de Mr Bean... et on se roule par terre tellement on est PTDR !!!
MDR pour l'ordi de ton frère... Vous avez fait une cérémonie mortuaire et tout ? Vous l'avez rapatrié au bled, j'espère... :33-lol:
 
Galaxy a dit:
C'est trop un ouf dans sa tête cet acteur... Je le kiffe grave... Et mon fils de 10 ans est mordu aussi. On se regarde les p'tites sitcoms de Mr Bean... et on se roule par terre tellement on est PTDR !!!
MDR pour l'ordi de ton frère... Vous avez fait une cérémonie mortuaire et tout ? Vous l'avez rapatrié au bled, j'espère... :33-lol:

Salut galaxy!! Lol on la envoyer au bled labas ce doit etre un rescapé de la guerre dmon fils lol mais tu aurais vu la carcasse que le reparteur lui as mis tu tombe par terre!!! Une machine a laver !!! Ptdrrrr dommage g pas pris de foto avant/apres!!!
 
Oooh... Dommage... J'aurais bien aimé voir la gueule de l'ordi après sa chirurgie esthétique ! MDR...

Ils font trop planer au bled ! Tu vois de ces trucs là-bas... La Quatrième Dimension, je te jure !
Ils seraient capables de mettre un moteur dans une chèvre et la faire démarrer au quart de tour !!! Lol !
 
Ah ouai mdr tu vois de tout !!! Regarde ça mdrr
 

Pièces jointes

  • image-2919704111.jpg
    image-2919704111.jpg
    36.6 KB · Affichages: 143
  • image-1978183199.jpg
    image-1978183199.jpg
    45.1 KB · Affichages: 134
  • image-655047649.jpg
    image-655047649.jpg
    31.1 KB · Affichages: 137
Quand j'ai vu sa j'ai dit mais y a vraiment qu'au bled qu'on voit des truc comme ça !!! C'est pour ça que j'aime y aller ptdrrr !!!
 

Pièces jointes

  • image-1342788267.jpg
    image-1342788267.jpg
    31.8 KB · Affichages: 134
MDR... Je les avais déjà vues. Elles sont excellentes !

Le bled ou l'autre manière de préserver l'environnement ! Touches pas à mon palmier ! Lol !

Comment on a détourné le post de Vivi... Un truc de ouf !!!
 
alors les filles , des nouvelles de mon lisseur ! je le branche dans ma salle de bain et la j'entend un bruit bizzard 'le meme bruit que les anciens lisseur ou il y avais un compartiment ou il fallais mettre de l'eau ou le bruit du fer a repasser ! je debranche vite
pi finalement je me dit sa fai deja quasi 6j si il doit etre sec c'est maintenant ou jamais
alors je rebranche et niquel il lisse toujours aussi bien mes cheveux lol ! a voir sur du long terme sans doute
Mon parfum s'est cassée et a inondé mon lisseur sur le coup je m'inquiète plus pour mon lisseur qu'autres choses est ce que je devrai faire comme toi attendre 1 semaine environ, j'ai pas spécialement envie qu'il prenne feu ou autre mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut