Mon magnifique trésor!! Un aperçu de mon matériel :)

Harlequin' Girl

- Makeup Artist - YouTube - EyebrowsShaping -
Votre matos, c'est par là^^ Montrer ici vos magnifiques trésors :)

Voilà Un aperçu de mon matos :) D'autre pix à venir^^

Les marques:


Helena Rubinstein
Clarins
Yves-St-Laurent
Lancôme
Fausse palette M.A.C
Make Up Forever
Talika
Dior
La Roche Posay
Avène
L'oreal
Bourjois



Qu'est ce que vous en dites??

Bisous bisous



 

Pièces jointes

  • DSC_0762.jpg
    DSC_0762.jpg
    72.4 KB · Affichages: 791
Re : Mon magnifique trésor!! Un aperçu de mon matériel :)

J'ai quasiment le meme stock que toi mdrrrrr mais qu'est-ce que c'est bon!!!

Pourquoi fausse palette MAC ?
 
Re : Mon magnifique trésor!! Un aperçu de mon matériel :)

Et où sont tes pinceaux ??????hihihih je sais je suis casse bonbec mais mes pinceaux pour moi ce sont mes bébés !
 
Re : Mon magnifique trésor!! Un aperçu de mon matériel :)

Bah parce que que c'est une reproduction à se que j'ai compris, ce n'est pas de M.A.C malgré la marque inscrite sur la boîte lol
Mon homme me la commander sur internet et j'ai lu je c'est plus sur quel post que justement ce n'est pas une vrai^^
Mais l'important c'est la qualité, et cette palette 'tin ce qu'elle est génial!

Sinon oui, photo de mes pinceaux à venir^^ sauf que là je suis entrain de les bichonner en les shampooinant:hairdry: ahahah
 
Re : Mon magnifique trésor!! Un aperçu de mon matériel :)

c'est pas par la quantité que je l'ai repéré mais parce que tu as pas mal de testeurs de présentoirs maquillage ...
 
Re : Mon magnifique trésor!! Un aperçu de mon matériel :)

Oui justement^^

Mais la chance que j'ai c'est que le plus souvent, mes testers sont neufs, je les commandent en plus, donc il n'y a pas 36 milles clientes qui les on tester avant et je préfère niveau hygiène...
 
Re : Mon magnifique trésor!! Un aperçu de mon matériel :)

waouu cela me fait rêver :wub::wub:
je suis une fan du maquillage moi même je ne sors jamais sans me maquiller :yeah2:
 
Re : Mon magnifique trésor!! Un aperçu de mon matériel :)

la grande palette avec toutes les couleurs y'en a plein sur ebay,est ce que tu saurais par hasard si ces palettes sont bien? parce que j'ai envie de commander une.

j'adore me maquiller et d'ailleurs je vais suivre une formation où alors je verrais si j'ai assez en faisant le cap! mais je rêve d'avoir une palette comme celle ci! :)))
 
Re : Mon magnifique trésor!! Un aperçu de mon matériel :)

Ouii c'est vraiment une bonne palette =O
Les pigments sont très intenses!! Et la qualité est top :)
 
Re : Mon magnifique trésor!! Un aperçu de mon matériel :)

Tu es deja bossé avec les produits MAC Harlequin ????
Tu penses que la qualité se rapproche ou pas ???

Car je travaille avec du MAC et c'est pour moi inégalable au niveau de la concentration des pigments .....

Oui je sais, MAC c'est un peu mon DADA .......:)
 
Re : Mon magnifique trésor!! Un aperçu de mon matériel :)

Tu es deja bossé avec les produits MAC Harlequin ????
Tu penses que la qualité se rapproche ou pas ???

Car je travaille avec du MAC et c'est pour moi inégalable au niveau de la concentration des pigments .....

Oui je sais, MAC c'est un peu mon DADA .......:)

Non malheureusement j'ai pas encore eu la chance de travailler avec des produits M.A.C car dans ma ville, pas de magasin ou il en vendent :(
C'est trop triste d'ailleurs...

Mais franchement, même si j'ai déjà un joli petit stock de maquillage, c'est vrai que je travail principalement avec cette palette car je suis très très satisfaite de l'intensité des couleurs!!

Comme elles sont pas cher, tu pourrais peux-être te laisser tenter^^ et tu pourrais comparer par toi même :)

Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus =/
 
Re : Mon magnifique trésor!! Un aperçu de mon matériel :)

Non malheureusement j'ai pas encore eu la chance de travailler avec des produits M.A.C car dans ma ville, pas de magasin ou il en vendent :(
C'est trop triste d'ailleurs...

Mais franchement, même si j'ai déjà un joli petit stock de maquillage, c'est vrai que je travail principalement avec cette palette car je suis très très satisfaite de l'intensité des couleurs!!

Comme elles sont pas cher, tu pourrais peux-être te laisser tenter^^ et tu pourrais comparer par toi même :)

Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus =/




Tampis ne t'inquiete pas ;) et je ne pense pas commander cette palette car j'en ai deja 3 pour l'instant plus tous mes monobulles.........lol c'était juste à titre info ;)


Je te souhaite de bosser avec les produits MAC et/ou avec eux !!! J'ai eu la chance de bosser avec eux, suis très amie avec une manager sur nice et j'ai meme rencontré José Luis...Un make up artist que l'on voit aussi beaucoup dans des émissions de relooking sur M6 !!!

Voila en tout cas Mac est un univers spécial mais honnêtement, ils sont si fantastisques........:comando:
 
Re : Mon magnifique trésor!! Un aperçu de mon matériel :)

Tampis ne t'inquiete pas ;) et je ne pense pas commander cette palette car j'en ai deja 3 pour l'instant plus tous mes monobulles.........lol c'était juste à titre info ;)


Je te souhaite de bosser avec les produits MAC et/ou avec eux !!! J'ai eu la chance de bosser avec eux, suis très amie avec une manager sur nice et j'ai meme rencontré José Luis...Un make up artist que l'on voit aussi beaucoup dans des émissions de relooking sur M6 !!!

Voila en tout cas Mac est un univers spécial mais honnêtement, ils sont si fantastisques........:comando:

E-XA-CTE-MENT comme j'aime!!!

Vu que tu est une connaisseuse de la marque, il faut que je te pose une question...
Je sais pas si tu as été zieuté ce que je faisais comme make-up ((je te remet le lien au cas ou http://forum.manucure.info/maquillage/214049-mon-look-moi.html ))

Mais crois-tu que se serait dans le style,... car j'ai pensé leur envoyer mon book... j'admire vraiment leur travail et, s'il y a possibilité, colaborer avec eux serait un honneur pour moi!
((Bon après faut qu'il me prenne mais donne moi ton avis^^))
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 14
Maquillage 1

Ca peut vous intéresser:

Haut