mon make-up...ca faisait longtemps!

Jailynn

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
Coucou les nanaaas !

Voici mon maquillage d'aujourd'hui inspiré de ma tunique ... :idea: (photo avec flash et sans flash)
Ça faisait longtemps que j'avais plus posté mes make-up (vous allez me dire "ça fait longtemps? mais qu'est-ce qu'elle raconte, elle! on l'a jamais vu :hammer:)
LOL en fait j'étais déjà inscrite sur ce forum sous le pseudo bootylici0uz auparavant mais étant donné que mon adresse hotmail a été supprimée et bien je ne savais plus me connecter avec ce pseudo car elle était liée à l'adresse... soit assez de BlaBla ! :whistle:

J'ai utilisé ma palette 120 fap d'Ebay (en attendant de recevoir mes pigments MAC et mes palettes UD :eek:uin:)

Voilouuuuu qu'en pensez-vous les poulettes?
Bonne soiréééée :Dancing_biggrin:


 

Pièces jointes

  • meee.jpg
    meee.jpg
    38.4 KB · Affichages: 204
  • meeeee.jpg
    meeeee.jpg
    35.8 KB · Affichages: 207
Re : mon make-up...ca faisait longtemps!

trop chouette les couleurs!
bisous!
 
Re : mon make-up...ca faisait longtemps!

merci mimi !
 
Re : mon make-up...ca faisait longtemps!

c'est bien sympa ce dégradé de couleur, en plus le must est de l'avoir assorti à ta tunique.
bise
 
Re : mon make-up...ca faisait longtemps!

trop beau j'aimerais trop savoir faire sa (sympa ta coupe de cheveux)
 
Re : mon make-up...ca faisait longtemps!

c'est très mignon! j'aime beaucoup!
 
Re : mon make-up...ca faisait longtemps!

salut,dans l'ensemble j'aime beaucoup ton maquillage mais le trait noir aux ras de cils supérieur me parait trop épais.aussi ton blush n'est pas assez fondu et on en retrouve au niveau du nez et au niveau de la naissance des sourcils(on le voit surtout sur la première photo).sinon j'aime beaucoup le mélange des couleurs et le dégradé,ça te va très bien.ça fait très ensoleillé
 
Re : mon make-up...ca faisait longtemps!

alors moi j'adore et je rêve de pouvoir me faire un make up semblable mais je ne trouve pas encore les bonnes couleurs pour ma couleur de peau bref j'ai aussi la palette 120 et vais me baser sur le tient pour essayer...
+1 j'adore ton make up ta coupe et tout ce qui va avec
bis
 
Re : mon make-up...ca faisait longtemps!

salut,dans l'ensemble j'aime beaucoup ton maquillage mais le trait noir aux ras de cils supérieur me parait trop épais.aussi ton blush n'est pas assez fondu et on en retrouve au niveau du nez et au niveau de la naissance des sourcils(on le voit surtout sur la première photo).sinon j'aime beaucoup le mélange des couleurs et le dégradé,ça te va très bien.ça fait très ensoleillé


oui mais c'est parce que à la base je n'avais mi que du mascara et de la terre indienne (triangle gemey maybelline, à déposer sur les pommettes, mentons, paupière et nez) et pour finir j'ai fait un make up des yeux aussi donc voilà... merci à toutes!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 8
Maquillage 13

Ca peut vous intéresser:

Haut