mon make up d'aujourd'hui

cocomanoy

Toute nouvelle
coucou a toute!

Je me lance sa fait un bout de temps que je suis sur ce forum et que je vois des choses magnifique!
Aujourd'hui j'ai eu envie de montrer ce que je fesais pour avoir quelques critiques qui me permettrons d'avancer.
Donc voila mon premier post dans cette rubrique c'est un maquillage que j'ai réalisé avec ma nouvelle palette qui est : Enchanted Glamourland de Too Faced
Malheureusement ça rends moins bien sur les photos qu'en vrai...
Voil voilou bisouilles
 

Pièces jointes

  • make up.jpg
    make up.jpg
    19.2 KB · Affichages: 158
  • Photo0127.jpg
    Photo0127.jpg
    28 KB · Affichages: 146
Re : mon make up d'aujourd'hui

Coucou manon ,

le maquillage est trés jolie , Mais :

Monte le marron moin haut sur l'arcade , met plutôt une touche lumiére nacré qui ilumine bien le regard .

Au niveau du bleu et du marron du devrais plus fondre les couleur entre elles pour dire que sa ne fait pas trop déccart de couleur .

& pour finir ton ras de cils inferrieur et trop épais , fait le plus fin .

Ps : ce n'es pas méchant du tout ;)

Joyeuses fêtes
 
Re : mon make up d'aujourd'hui

merci pour les conseils je sais que ce nest pas méchant c pour évoluer ;) et c'est ce que je recherche
 
Re : mon make up d'aujourd'hui

D'accord , prends c'est réflexions comme correction constructive :D
 
Re : mon make up d'aujourd'hui

Coucou !!
Alors moi aussi j'aurai mis du blanc nacré sous l'arcade par contre j'aime bien quand le trait au ras des cils inférieur est un peu épais...

Sinon j'aime bien ces deux couleurs ensemble, juste toi tu as beaucoup arrondit le marron. Je vais te mettre une photo pour que tu comprennes mieux ce que je veux dire.
Donc ton marron c'est le trait rouge, moi je l'aurai fait plus "pointu" (( le trait bleu, et oui lol ! )) pour bien le fondre avec le blanc nacré justement.
Photo0127.jpg

Mais bon ca ce n'est que mon avis =)

Bisous et bonne fêtes les filles !!​
 

Ca peut vous intéresser:

Haut