Mon maquillage ne tient pas quand je bois un petit coup

Chattawak

Membre Populaire
Voilà tout est dans le titre...j'utilise pourtant une base de teint mais rien à faire...:nocif_yves_guillou_
Le fard à paupière ne tient pas, le fond de teint s'estompe et j'ai les yeux globuleux lol...
Faut il que j'arrête de boire ??:nawouak:
 
Re : Mon maquillage ne tient pas quand je bois un petit coup

non au contraire tu ne dois pas boire assez!
 
Re : Mon maquillage ne tient pas quand je bois un petit coup

j'en suis sûr, prends une bonne cuite tu verras nikel le maquillage apres!!
 
Re : Mon maquillage ne tient pas quand je bois un petit coup

Ok...je vais suivre tes conseils...:laugh:
 
Re : Mon maquillage ne tient pas quand je bois un petit coup

mdrr :D non mais sérieusement ? c'est pareil pour vous les filles ??
 
Re : Mon maquillage ne tient pas quand je bois un petit coup

je pense que oui c'est normal, peut être que l'effet est moin flagrant avec des marques pros, je ne sais pas du tout ce que tu utilises.
Tu utilises aussi une base pour les fap? ( si non ca pourrait peut être aider un peu).

Mais je pense que c'est normal , car l'alcool ca rechauffe le corps et ta peau devient plus grasse donc le make up a du mal a tenir, enfin d'après ce que j'ai pu remarquer.

Peut être que si tu utilises un fixateur de maquilage (c'est comme un vaporisateur que l'on pshiit apres toute la pose du fap et tout ca) ca aidera mais je ne peux pas te le garantir
 
Re : Mon maquillage ne tient pas quand je bois un petit coup

Merci pour ta réponse ;)
Alors en fait j'utilise la base de teint sephora + fond de teint estée lauder + poudre loréal infaillible + FAP sephora ensuite j'applique un fixateur sephora !
Par contre j'ai entendu parlé de la base FAP urban decay, j'en prendrais dès mon retour en France...je ne sais pas ce que tu en penses ?
 
Re : Mon maquillage ne tient pas quand je bois un petit coup

j'ai pu testé la primer potion de urban decay cest vrai quelle est simplement magique :)
apres pour la tenue des fap , je pense que effectivement les fap sephora ne sont pas les meilleurs pour tenir longtemps :s , personnellement je n'ai jamais vraiment etait adepte de cette marque , et par rapport a dautres marques que j'ai pu testé , jai été décu de sephora
pour ton fdt et ta poudre , le choix est plutot bon meme si la HD de mufe dépasse de largement toutes les autres poudres que l'ont peut trouver

le fixateur sephora desolé je ne peux pas taider car comme je t'ai dit je ne suis pas adepte du tout de sephora :s , les autres produits jai pu testé et jen ai entendu parlé mais celui la pas du tout

j'espere que je t'aurai tout de même aidé
 
Re : Mon maquillage ne tient pas quand je bois un petit coup

Personnellement je n'utilise aucune base spéciale (à part pour une cliente bien évidemment).

Mon makeup tient malgré tout, même mes 2 copines ont été surprises ! lol
Un matin on avait dormi ensemble, pas de démaquillage la veille (trop fatiguée bien sur) et j'étais la seule des 3 à avoir un maquillage encore potable.

J'utilise du FAP loreal et je fixe mon crayon khol avec de la poudre noir, une eye liner feutre, du mascara, de la poudre sur le nez. çà tient toute la nuit et même plus ! :)

Par contre pour les yeux rouges et globuleux, y'a rien a faire ! lol
Bon courage ! Mais ne nous le cachons plus : l'alcool rend moche mdr
 
Re : Mon maquillage ne tient pas quand je bois un petit coup

Bon je vais alors tester d'autres FAP, lesquels me conseilles tu ?
HD de mufe ?? je ne connais pas du tout
 
Re : Mon maquillage ne tient pas quand je bois un petit coup

la HD de make up forever si dapres les echos c'est "la poudre miracle" pour avoir un teint parfait et ils font les fond de teint aussi :):)

sinon diamant quand tu dis que tu mets de la poudre noir pour tenir ton khol c'est a dire?
 
Re : Mon maquillage ne tient pas quand je bois un petit coup

J'applique du FAP noir avec un pinceau biseauté (ou droit) et je l'applique SUR le crayon noir (donc sur les muqueuse de l'oeil ou en dessous au ras des cils) J'sais pas si je suis claire lol
çà fixe le crayon qui a tendance à se barer vu qu'il est gras.
 
Re : Mon maquillage ne tient pas quand je bois un petit coup

le fap sur la muqueuse c'est pas dangereux???
ba tient :)
et je voulais savoir aussi les gel liner ( type fraulein) j'ai vu certaines qui le mettaient dans la muqueuse aussi...

Je pensais pas que c'etait aussi adapté
 
Re : Mon maquillage ne tient pas quand je bois un petit coup

Et bien je n'ai jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui, et les copines à qui je l'ai conseillé non plus alors je ne pense pas lol.
C'était ma prof d'esthétique qui nous l'avais conseillé, mais j'avoue qu'elle n'a pas forcément dit sur la muqueuse lol. Elle disait au ras des cils ...
Pour les gel liner je n'en sais rien.
Je pense que du moment que çà s'approche des yeux, il faut que se soit un minimum adapté à tout, Ils ont du y pensé ceux qui ont créé les cosmétiques. imaginons que tu dérapes et que c'est pas adapté, l'horreur ! ^^
 
Re : Mon maquillage ne tient pas quand je bois un petit coup

ouai pas bête la reflexion , comme quoi :):):)

ba je m'endormirait moin bete ce soir et jaurais un khol qui tiendra mieux demain :p
 
Re : Mon maquillage ne tient pas quand je bois un petit coup

la HD de make up forever si dapres les echos c'est "la poudre miracle" pour avoir un teint parfait et ils font les fond de teint aussi :):)

Ok, je vais tester, tu sais si je peux en trouver sur le web en payant avec paypal ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut