mon mec me bat ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mon mec me bat ...

Prend la fuite. Prend le strict minimum est part.

C'est pas parce qu'il es gendarme qu'il a tout les droits.

Ne te laisse pas faire, porte plainte.

Protège toi rapidement avant que tu accouche car comme l'a dit les filles si ils s'en prend à l'enfant.
 
Re : mon mec me bat ...

j'espère qu'elle va donner des nouvelles parce que là c'est inquiétant peut etre qu'elle reviendra vers la meme heure 3h du mat. elle y va peut etre quand son ******** de copain dors je sais pas...
 
Re : mon mec me bat ...

tiiin j'ai horreur de me sentir comme sa impuissant alors que quelqu'un subit de telles choses... en tout cas moi je pense que l'idée de la simulation et l'ambulance était pas mal. parce que je sais pas en france mais en belgique les flics ben ma belle mère avait porter plainte pour coups et blessures qd elle était jeune et ils non jamais rien fait!!!
 
Re : mon mec me bat ...

Anonyme : porte plainte !

J'espère que ça va & qu'elle reviendra bientôt & qu'elle ait trouvé un autre refuge ...
 
Re : mon mec me bat ...

les filles ont raison nous pouvons appeller les secours pour toi genre samu tu simules de graves contractions ....une fois à l'hôpital tu seras en milieu protégé tu leur dis tout et demande à être transférée dans une autre ville ....si tu ne peux pas faire confiance aux gendarmes de ta région ....quand aux complices ils risquent aussi gros ...
là il y a sequestration en réunion et violences conjugales ....
n'aies pas peur nous voulons toutes t'aider ...
laisse nous appeller les pompiers ou le samu pour toi ....quand ils viendront dit que tu as des contractions et que tu as beaucoup saigné ....mens pour la bonne cause ...
c'est aussi pour sauver le bébé ....
je t'en pris donne tes coordonnées au moins à une personne de confiance qui gardera le secret et pourra faire appel aux secours quand nous n'avons pas de nouvelles ...
tu n'as pas à avoir honte ou peur ....
beaucoup d'entre nous ont vécu cela et il y a des solutions
 
Re : mon mec me bat ...

si le gars est complement dingue il va tracer directement le site et a mon avis il a deja vu les msg du forum
mais j'espere pas pour elle ca me degoute des gars comme ca faudrait leur faire subir la meme chose quil conprenne une bonne fois

mais le coup de l'ambulance pas bete car si il arrive quelque chose non assistance a personne en danger et la il risque gros
 
Re : mon mec me bat ...

malheureusement le postage anonyme est fait pour qu'on se sache pas qui c'est ...meme nous les modos:27-accident:

j'ai repondu


Et si quelqu'un fait quelque chose d'illégal avec un post anonyme? on peut pas savoir qui c'est??? il me semble que Hugues avait dit une fois (je sais plus dans quel contexte) que c'était pas un moyen de rester à 100% anonyme et donc de pouvoir faire ce qu'on veut, diffamer, faire des choses illégales, etc... et que c'était oui gardé secret mais qu'en cas d'abus, la personnalité cachée derrière le post-anonyme pouvait être révélée...
 
Re : mon mec me bat ...

je suis horrifiée de tant d'horreur, comment un homme peut-il en arriver là... pfff
ma belle si jamais tes en haute normandie on peux venir te chercher à plusieurs nanas du forum ou autres y a pas de souci on te sors de là!!
 
Re : mon mec me bat ...

Hugues peux savoir qui c'est mais c'est le seul ..mais ce n'est pas forcement la bonne solution, on fait quoi apres, on appelle ? peut etre au mauvais moment , ca serait peut etre pire pour elle ..laissons la venir a nous des qu'elle le peux , et choisir le bon moment je pense
 
Re : mon mec me bat ...

Et si elle pouvait plus?? Et si on recevait un message du genre "non les filles ne faites rien, je vais bien tout est rentré dans l'ordre" vous croirez que c'est elle ou bien son copain????

elle nous a clairement demandé à l'aide làààà...je vois pas ce qu'on attend!!!
 
Re : mon mec me bat ...

c'est vrai qu'elle nous a demadé de l'aide là les filles, je suis d'accord avec Eva !
 
Re : mon mec me bat ...

elle est en danger c'est clair ...il faut quand même faire intervenir quelqu'un ...forcémet elle est éffrayée ...mais elle prends des coups dans le ventre elle peut perdre son bébé ou même sa vie ...faut au moins faire intervenir des médecins ...
 
Re : mon mec me bat ...

effectivement , on peut tout imaginer avec ce genre de mec ..pour ca que je lui avait dit de bien proteger son mot de passe

Hugues peut le savoir ca j'en suis sure , je l'ai lu sur un post ou il le disait, mais je trouve ca delicat, meme si j'ai tres envie de l'aider , et que ca me met hors de moi, de rentrer dans sa vie comme ca, car si il est la, qu'il voit se qu'il se passe , il risque de prendre peur, de s'enerver et de s'en prendre a elle et le bébé, mais tres violement cette fois
 
Re : mon mec me bat ...

appeler les medecins oui pourquoi pas , ca serait une idée , mais comment la retrouver avec un pseudo et une adresse email, car cest tout ce qu'il y aura dans les infos d'inscription
 
Re : mon mec me bat ...

Dans ce cas finir la discution en MP serait judicieux je pense...

Au moin il n en serait rien si jamais lui lisait nos commentaire...
 
Re : mon mec me bat ...

appeler les medecins oui pourquoi pas , ca serait une idée , mais comment la retrouver avec un pseudo et une adresse email, car cest tout ce qu'il y aura dans les infos d'inscription

Avec l adresse IP on retrouve n importe qui maitenant
 
Re : mon mec me bat ...

savoir son identité...c'est pour savoir quelle police appeler, et où leur dire de se pointer...pas pour appeler chez eux...
 
Re : mon mec me bat ...

salut ecoute j'ai eu il y a quatre ans la meme situation que toi j'ai été battu pendant un an et demi bon c'est pas comparable au trois ans que tu as passé mais c'etais vraiment des coups! et puis un jour jai reussit a expliquer a mes parents que je nen pouvait plus de vivre avec lui (sans dire les raisons) du coup je me suis senti plus forte et proteger et je l'ai quitté en l'appelant! il ma harcelé physiquement et moralement suite a sa pendant environ 4mois je n'ai jamais voulu porté plainte car il devait etre gendarme et puis je ne voulais que personne sache et revivre sa le dire encore et encore je ne pouvais pas! Pendant ses 4mois il venait a mon lycée m'embarquer de force et me ramener chez moi! et un beau jour je devait aller a une soirée il le savais et a decidé de memener (de force) javais tellement peur de lui! et le soir il ma ramené Cependant vu que persone ne savait ou on se trouvait exactement il s'est arreté dans un chemin et a abusé de moi! il a recommencé trois fois! et ce qui ma sauvé c'est mon mari car je suis partit loin de chez moi il avait peur de mon mari!!!!!! Mais il ny a pas un jour ou je ne regrette pas de ne pas avoir porter plainte!!!!! et je devrait toujours vivre avec sa!!! et meme si j'ai peur tous les jours quil redebarque quil me viole quil me tue aujourdhui j'arrive a etre heureuse!!!!! tout sa pour te dire que tu n'as pas besoin de lui (car pendant longtemps j'ai pensé que sans lui je serais une minable jetais on peut dire sous son emprise) que tu doit porter plainte et que sa ira mieux biensur tu noubliera pas mais avec le temps tu arrivera a refaire une vie!!!!!!Tu vois j'arrive a l'ecrire meme si sa men fais pleuré et s'est un grand pas car a part mon mari ma mere ma soeur et mon frere personne ne sait ce qui m'est arrivé!!! et jen ai parlé la premiere fois il y a un an et demi!!!! Voila stp part et porte plainte!!! part quand il n'est pas la et si tu porte plainte il ne pourra plus exercé je sais que le tribunal sa fais peur et que dire tous dans les moindres detailles c'est revivre la situation mais je te promet quil faut que tu le fasse crois moi tu vas ten mordre les doigts!!!
tiens moi au courant stp
 
Re : mon mec me bat ...

Dans ce cas finir la discution en MP serait judicieux je pense...

Au moin il n en serait rien si jamais lui lisait nos commentaire...


Comment est-ce qu'on peut "discuté" en privé? Faudrait MSN, mais moi j'ai pas la possibilité de me connecter à MSN...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut