mon mec me bat ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Post-anonyme

Nouveau Membre
Slt les filles je poste en anonyme pr des raison évidente voila sa fait 6 ANS que je suis avec mon mec et voila deja 3 ans et demi qu'il me bat ... je ne c'est plus quoi faire ... Il me dit que si je part qu'il me retrouvera et me tuera je peux pas déposer une plainte il est gendarme que faire ???
 
Re : mon mec me bat ...

Vraiment je ne sais que dire peut etre apres l'avis d'autre fille je pourrais e avoir une mais la vraiment je ne peut que te dire courage mais selon moi tu devrais la faire ailleurs car cette situation n'est pas normal meme pour une copine de gendarme et encore moins
 
Re : mon mec me bat ...

je suis dégoutée je suis enceinte de 6 mois et avant hier il ma donné des coups qu'au ventre ... il est pas la .. mais il fais des potes a lui me surveiller je dois pas sortir sans sa présenCE ... je devais mm pa etre sur ce forum mais g tellement besoin de parler a des gens .
 
Re : mon mec me bat ...

Mais je ne comprends pas il ne veux pas de cette enfant pourquoi te fais t'il cela et comment est ce possible dans cette situation un enfant je ne pense pas que ceci va arranger les choses
 
Re : mon mec me bat ...

L'enfant étai pas désiré sur tout pour moi mais lui le voulais et ma forcée ... il m'a violée .. meme pour les visite il vient il me donne pas une chance d'etre seul avec ki ke soit .. il a pris mon portable et a envoyer des message a tous contact les disant de ne plus me parler ,plus de msg rien meme a ma mere .. mon pere est mort ya 2 ans de cela g mm pa pu aller a l'enterrement .. je voulais envoyer une lettre il la pris et l' a mis dans ma bouche ..
 
Re : mon mec me bat ...

Écoute ma belle, as tu déjà lu le livre Jamais sans ma fille de Betty Mahmoody. Si ce n'est pas le cas lit le, et tu verras comment la force viendra à toi pour retrouver ta liberté! La France est très grande, et si tu as de la famille ailleurs: disparait! Tu n'es la propriété de personne, et ce même avec son bébé dans ton ventre!
 
Re : mon mec me bat ...

Ma chérie va t-en te laisse pas faire part pdt ke tes enceinte sinn kan tora lenfant ce sera plus dificile part mintnan
 
Re : mon mec me bat ...

Punaise c'est honteux de cloîtrér quelqu'un de la sorte peut être que par notre biais on pourrait faire appel à des gens compétent pour te sortir de là être gendarme ne lui donne pas tous les droits non plus. En plus battre une femme enceinte.
Sarko serait ravis de l'apprendre...

Brefff tu ne dois pas rester dans la peur cette même peur qui un jour deviendras ta force, la force de l'affronter et de partir coûte que coûte.

N'hésites pas à faire appel ici pour avour de l'aide l'union fait la force et en dessous de son uniforme il reste un citoyen qui se doit de respecter les lois.

Si tu es venue témoigner ici ce n'est pas pour rien alors réagit avant qu'il te coupes aussi le net.

Bises et courage ma belle
 
Re : mon mec me bat ...

ho la vache !!! il doit exister des refuge pour ces cas là!!!! il faut fuir et vite vite!!!

tiens nous au courant... on est toute avec toi !!!
 
Re : mon mec me bat ...

Adresse toi le plus vite possible aux services sociaux, gendarmerie ou autre. Vite vite vite va t en ! Dès que tu lis ce post, lève toi de l'ordi, sort de chez toi et va demander de l'aide. Tu vas etre pris rapidement en charge. Il te sequestre, te bat, abuse sexuellement de toi et il te menace de mort quand même. Tous ces actes sont punissables par la loi. Tu imagines ta vie future comment à l'instant ou tu me lis ? Prend ton courage à 2 mains et ne te laisse plus intimider. Tu vas être maman dans qq mois et si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour ton petit bébé. Allez ma belle, prend ton courage à 2 mains. C'est une année de changement et personne ne pourra prendre les décisions à ta place. VA T EN VITE
 
Re : mon mec me bat ...

tu as quel age post-anonyme?
la solution vu que tu peux pas sortir de chez toi etant donné que tu es surveillé est qu'on appelle NOUS les gendarmes , services appropriés , tu es enceinte la c'est plus pareil!!
c'est pas parce que lui en est un, qu'il peut tout se permettre, au contraire!
 
Re : mon mec me bat ...

salut ton poste me touche par par avent que sa déjenaire
c est pas parse que il et gendarme qu il a le droi dagire comme sa
va dans un autre poste de gendarmerie et explique toi tous en te protégent c est honteux se qu il te fais subire en restant avec luit tu risque plus a etre en denger tel a lagence femme batue et tu verra combient de femme sont morte a cause de sa
peur des représailles peur de se faire tuer a cause des mennasses par vite
 
Re : mon mec me bat ...

tu as des aides!!et il en parle de plus en plus a la TV !!!! n'attends pas 3 ans s'est beaucoup!!!!!!!
 
Re : mon mec me bat ...

il faut que tu pense a toi et a l'enfant que tu porte, ce n'est pas facile,tu as peur ce qui est normal, mais il faut que tu prenne ton courage a deux mains et que tu parte, as tu quelqu'un de proche pour t'aider? quelqu'un chez qui aller?
 
Re : mon mec me bat ...

c'est le profil type du manipulateur pervers difficile de s'en défaire tellement on est sous son contrôle. pour nous c'est pas facile à comprendre mais pour elle ça doit être très dure. La tactique est de la dominer moralement et physiquement, de couper tout les contacts qu'elle peut avoir afin de mieux faire joujou avec elle. c'est sa poupée à lui et ça lui fait du bien de savoir qu'il peut avoir un tel controle sur qqn.

ne te laisse surtout pas faire! on veut bien bouger pour toi ah ça oui!!! nondidju que ça m'énerve les gens comme ça!!! j'lui foutrait bien mon pied dans sa g****** à se c******!

dit, on m'a appris un truc en self-défense, un bon coup de pied dans les c****** quand tu l'as bien en face de toi mais bien bien fort hein!!! et puis tu te casses en courant sans plus jamais te retourner ni avoir de contacts avec lui.

les gens comme ça il faut vraiment les éloigner une fois pour toute parce qu'ils sont tellement sournois qu'ils reviendront tjs la queue entre les jambes comme des pauvres malheureux afin de mieux rebondir après (et je parle aussi d'hommes que de femmes!) très très difficile de s'en défaire totalement, ça prends bcp de temps et c'est très difficile pour la personne sous contrôle! oui oui zhom en avait une à peu près pareille...
 
Re : mon mec me bat ...

portes plainte ailleurs qua l'endroit ou il travaille...

pars de la le plus vite possible!!!

il n'a pas plus de droit parce qu'il porte l'uniforme!!

il pourrait même avoir bcp plus d'ennuis que monsieur out le monde!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut