Mon meilleur ami m'a embrassé devant sa famille ... ?!

Merci, c'est gentil de ta part.

Pour le moment tout va bien, il est moins timide qu'au début.

En fait, à part le côté tendresse avec les câlins et les bisous, notre vie n'a pas vraiment changé. On traîne toujours autant ensemble et avec nos familles respectives, on va toujours a la salle de sport et en "voyage" ensemble et ... En fait on se rend compte petit à petit qu'on etait déjà en couple sans le savoir mais vraiment quoi lol
On avait déjà notre petite routine (cuisine, courses, sport, TV le samedi soir, déjeuner le dimanche chez les parents etc) avant meme d'être un couple ...
Ça explique pourquoi tout le monde se fichait gentillement de nous depuis le début lol
 
Merci, c'est gentil de ta part.

Pour le moment tout va bien, il est moins timide qu'au début.

En fait, à part le côté tendresse avec les câlins et les bisous, notre vie n'a pas vraiment changé. On traîne toujours autant ensemble et avec nos familles respectives, on va toujours a la salle de sport et en "voyage" ensemble et ... En fait on se rend compte petit à petit qu'on etait déjà en couple sans le savoir mais vraiment quoi lol
On avait déjà notre petite routine (cuisine, courses, sport, TV le samedi soir, déjeuner le dimanche chez les parents etc) avant meme d'être un couple ...
Ça explique pourquoi tout le monde se fichait gentillement de nous depuis le début lol

Sa va mieux mnt ?
 
Sa va mieux mnt ?

Bonjour,
Tout se passe très bien oui.
On revient d'un long week-end à la mer avec sa famille élargie et tout s'est bien passé.
On devrait s'installer ensemble cet été au retour des vacances (en coloc avec son frère) ... officiellement, parce que officieusement on voyage d'un appart a l'autre et son frère squatte mon canapé un week-end sur deux mdr

Avec le recul on arrive à rire du "bisou revelation" mdr enfin surtout moi parce que lui est encore tres gêné, surtout quand sa famille se moque de nous, il devient tout rouge c'est trop drôle lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut