Mon meilleur ami m'a embrassé devant sa famille ... ?!

pinupgirl-nails

Membre Actif
Bonjour les filles,

Je sais que je ne suis pas tres active sur le forum mais je parcours pas mal les sujets et là j'aurais bien besoin de conseils avisés.
L'un de mes meilleurs amis (je vais l'appeler T) m'a embrassé devant sa famille et surtout devant sa mère samedi et depuis plus j'y repense et moins j'arrive à savoir comment réagir.

En gros, je suis tres amie avec lui et son frère, j'étais invitée à un barbecue avec ses parents, frères et sœurs etc.
Il ne s'est jamais rien passé entre nous mais on aime bien passer du temps ensemble, surtout avec T, comme on a beaucoup de centres d'intérêts en commun.
Naturellement j'ai voulu aider à la fin du repas et j'ai commencé la vaisselle avec sa mere et sa soeur.

Certaines personnes ont décidé d'aller faire un tour et son père et son beau frère sont venus prévenir leurs femmes en passant, et là je ne sais pas pourquoi, en me disant à "toute à l'heure", T s'est penché vite fait et m'a embrassé ... Pas un vrai baiser-baiser mais plutot un peck comme si j'étais sa femme et qu'on avait l'habitude, du genre "bisou chérie je vais acheter du pain j'arrive".

Mais alors le pire c'est que monsieur s'en est rendu compte apres seulement ... Je l'ai regardé partir comme une bécasse et arrivé à la porte d'entrée ça lui a fait tilt. Quand il s'est retourné il avait l'air tellement surpris lui meme que si ça avait été quelqu'un d'autre j'en aurais rit, il n'a rien su dire.
J'etais tellement gênée devant sa famille que j'étais toute rouge, je me suis retournée vers l'évier et j'ai fait comme si de rien n'était, lui et moi on s'est un peu évités le reste de la journée, personne n'a rien dis et depuis silence radio de sa part.

Je sais qu'on est adultes et que c'est bête à nos âges mais j'avoue que je ne sais pas trop si je dois lui en reparler et si je dois essayer de le contacter ou attendre qu'il le fasse?
 
Coucou, si c'est ton meilleur ami tu devrais lui en reparlé! Demande lui si c'est un " accident" ou si il envisagerait un truc sérieux avec toi.
Tu pourrais te mettre avec lui ou pas du tout?
 
Bonjour,
Merci de ta réponse.
En fait je dis meilleurs amis parce qu'on est vraiment toujours pendu ensemble y compris dans nos familles respectives et en vacances mais on ne se connaît que depuis le nouvel an et j'ai du mal à etre cash du coup.
Son frère m'a confirmé notre sortie ciné d'aujourd'hui donc je vais attendre de voir si il vient aussi comme convenu sinon je l'appellerai.
Question de me mettre avec lui ... Objectivement il est attirant et on s'entend bien mais jusque maintenant il était dans la case ami et comme je ne l'ai jamais vu avec quelqu'un d'autre je ne sais pas comment il se comporterait.
 
Tu sais , mon mari était un ami a la base on bosser dans le même resto, on passer toute nos soirées enssemble mais on penser pas a se mettre en couple on était ami quoi et un jour il a posé sa main sur ma jambe en scooter et la sa ma fait un truc , un declic. Et sa fait 6ans qu'on est ensemble , marié, deux magnifiques bébé. ..

Tout sa pour te dire qu'il faut pas trop se poser de questions, parle lui en , et demande lui ce qu'il pense !
Bref je t'ai raconter ma vie mdrrr
 
Coucou ;)

Quand j'ai rencontré mon chéri on était ami. J'allais souvent chez lui, il n'y avait pas de drague pure et dure. Un jour on s'est rendu compte qu'on s'était énormément rapproché. C'était plus que de l'amitié. Je pensais pas du tout sortir avec XD. Ca fait 4 ans bientot que je suis avec cest du serieux et il nest pas que mon mec, il est mon meilleur ami,mon confident, mon amant .... le fait d'être ami et vraiment différent ca aide le couple a etre plus solide je trouve.

Ne te mets pas de barrières. La base cest la communication. Discutez calmement de ce qu'il sest passé. Si ça se trouve c'était accidentel et il redoute ta réaction.

Voila je racconte ma vie aussi du coup "":)
 
Bon ben voila, tu a trois fille qui était super ami avec leur homme et qui on un couple solide maintenant!!!

Au faite alors le cinoche ??? Vous avez parlé???
 
Bonjour,
merci pour vos réponses les filles, je suis contente que ça se soit bien passé pour vous

En fait il en est pas venu au cinéma, il y avait juste son frère, qui m'a confirmé qu'il avait peur de ma réaction.
Et que, bizarrement (même si son frère trouve ça tres amusant lui), il me présente comme sa copine dans sa famille plus ou moins.
Bref, j'ai reçu des fleurs le lendemain du ciné avec un mot qui disait qu'il venait de se rendre compte (avec le baiser) qu'il y avait plus de son côté et que je pouvais choisir si on poussait les choses ou pas mais qu'il voulait qu'on reste au minimum amis si ce n'était pas le cas.
Il etait sur Paris pour le boulot toute la semaine (on ne s'est parlé que par SMS) mais normalement on doit avoir notre premier rdv samedi soir.

Le plus dingue je trouve c'est que je le vois autrement depuis qu'il m'a dit vouloir plus, je n'y avais jamais pensé avant, mais comme il le dit on etait déjà pratiquement un couple sans le savoir ... Le choc! Lol
J'ai découvert que Mr Cool est franchement plus timide qu'avant aussi!

Voilà pour les updates
 
Mdrr alors ce premier rdv??

Une catastrophe ... Mdr ... Il etait hyper nerveux et timide, ça m'a stressée. Il y a eu pas mal de silences gênés au resto comme si il avait peur de dire quelque chose de mal, il s'est mis la pression pour rien, on est les mêmes personnes que la semaine dernière mais bon ...
Du coup j'ai proposé qu'on laisse tomber le côté rdv formel et qu'on aille regarder un film chez moi comme on le fait souvent le samedi en deuxième partie de soirée et là, apres un moment, tout s'est bien passé.
On a meme bien rigoler à faire croire à son curieux de frère, qui n'a pas arrêté de nous textoter toute la soirée, qu'on etait déjà au lit Mdr
 
Ahh oui, le côté rencard programmé c'est angoissant lool. Tant mieux si tout est allé mieux chez toi!!
Je vous souhaite plein de bonheur ensemble !!!
 
Cool ! Mon chéri était mon pote au début et maintenant ça fait 10 ans je crois, on est pacsé, maintenant c'est mon confident, mon amant, mon pote c'est tout quoi ...
Je te souhaite la même chose
 
Merci les filles!
Oui, finalement la soirée s'est bien passée une fois qu'il s'est détendu lol on s'est posé dans le canapé et on s'est moqué du film en grignotant ... Comme tous les samedis ou presque donc lol
Par contre il est redevenu un peu timide au moment de partir mais ça allait déjà mieux aujourd'hui.
 
C'est normal car il y a la séduction en plus maintenant!!

C'est sur. Les choses sont pareilles mais différentes quand même lol
Et c'est hors sujet mais ça nous est venu d'un coup ce matin quand on discutait par texto, un des autres avantages à se mettre en couple avec un ami c'est qu'on connaît déjà la famille de l'autre. Il etait tout content de pas avoir à rencontrer mon pere comme le "petit copain" mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut