Mon menu Votre avis

ludesse

Super experte
Coucou

Bientôt j'invite ma belle soeur et son mari a manger a la maison , j'ai etablit un petit menu et j'aimerais que vous me disiez ce que vous en penser , pas que se soit trop , ou pas asser , en sachant qu'il aime la bonne cuisine et que se sont des bon mangeur


Apéritif

- Verrine de radis au chèvre frais
- Cuillère d'avocat ciboulette et citron vert
- Toast de roquefort avec raisin ( il adorent le fromage qui pu lol )
- Verrine cocktail de crevettes

Plat

- Pate a la blognaise maison

Dessert

- Fraise au deux choco
- Mousse a chocolat et ses éclat de nougatines
- Tartelettes au citron meringué

:21-crazy:

Merci de vos avis !!
 
Re : Mon menu Votre avis

ha ben c'est bon signe lol
 
Re : Mon menu Votre avis

MIAMMIAM!!!!

Vue l'apero et le dessert a mon avis perso le plat seras peu etre un peu lourd ?


 
Re : Mon menu Votre avis

Oui!!! ton menu est très sympa, moi je suis invitée; je suis satisfaite de ce qui m'attends..
 
Re : Mon menu Votre avis

MIAMMIAM!!!!

Vue l'apero et le dessert a mon avis perso le plat seras peu etre un peu lourd ?



C'est ce que je me disait aussi lol mais c'est des italien , et chez la nona il on l'habitude de bien manger ( pate , pizza ... ) Mais c'est vrai qui a pas les verines et les dessert :ok:
 
Re : Mon menu Votre avis

Qu'est ce que tu appelle la fraise au deux choco ? Deux fois du chocolat dans ton dessert, pourquoi pas faire des brochettes de fruits avec une boule de sorbet, c'est frais et léger, une joli note de fraicheur pour finir le repas..
 
Re : Mon menu Votre avis

Rhoo moi aussi ça me donne faim ! & perso moi j'ai toujours d'la place pour le dessert mais c'est vrai que trois c'est beaucoup mais bon en même temps si ce sont de bons mangeurs !
 
Re : Mon menu Votre avis

Si tu veux etre sur que ce soit bon ,je veux bien gouter le menu avant de leur proposer ;) hihi

Ca donne envi
 
Re : Mon menu Votre avis

en fait je vais peut etre faire des courgettes farcies avec du riz a ma facon
 
Re : Mon menu Votre avis

Qu'est ce que tu appelle la fraise au deux choco ? Deux fois du chocolat dans ton dessert, pourquoi pas faire des brochettes de fruits avec une boule de sorbet, c'est frais et léger, une joli note de fraicheur pour finir le repas..


Non je fait une sauce au choco blanc et une au choco au lait et je trampe ma frais de dedans et aprés je laisse refroidir puis je la decor

Pour la fraise au choco blanc je met des deco au choco au lait et inversement

Je met une photo c'est plus facile a comprendre :32-ironic:
 

Pièces jointes

  • fraise.jpg
    fraise.jpg
    13.5 KB · Affichages: 121
Re : Mon menu Votre avis

Non je fait une sauce au choco blanc et une au choco au lait et je trampe ma frais de dedans et aprés je laisse refroidir puis je la decor

Pour la fraise au choco blanc je met des deco au choco au lait et inversement

Je met une photo c'est plus facile a comprendre :32-ironic:
C'est un repas 5* bravo +1
 
Re : Mon menu Votre avis

Bonne idee en plus ca vas mieux avec ton menu je trouve epuis j'adore ca snifff!!!

Faut pas pleuré va acheter des courgettes demain et hop tu te fait plaisir !!

Enfin je dit sa et aprés avoir fait se mpenu je ne ferais plus que des plats surgeler pendant au moin 6 mois loll
 
Re : Mon menu Votre avis

Faut pas pleuré va acheter des courgettes demain et hop tu te fait plaisir !!

Enfin je dit sa et aprés avoir fait se mpenu je ne ferais plus que des plats surgeler pendant au moin 6 mois loll


:33-lol:MDR!!!!moi c'est patte :exorcist:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Cuisine 14
Cuisine 2
Cuisine 9
Cuisine 9
Cuisine 14

Ca peut vous intéresser:

Haut