Mon mini Institut à Domicile : je vous présente Célinails Onglerie

celinedub

Nouveau Membre
mon coin de travail et le coin peton ou attente pour les personnes qui viennent accompagner avec une petite tablette ou je mettrais verres et boissons (il menque encore de la deco et une petite atagère dans le coin près de ma clientes pour y mettre des magasins. et de la deco sur les murs aussi .




voici a quoi ressemble la table quand j'ai pas de clientes . lorsqu'elles seront la je sortirai ma malette de deco afin qu'elles les ait toutes sous les yeux pendant la pose. voici comment j'ai organiser mes tiroirs . les tips et coles, les poudres , poudres de couleur ,monomères chablons etc et enfin tout se qui sert a limer





et voila s'est finit donnez moi votre avis se sera gentil car on en a bavé et je sais qu'il menque encore des petites choses pour améliorer mais pour le moment sa fera bien l'affaire. bisous a toutes

mon but était de créer un mini salon a mon domicile car (dans ma famille) sa critique en disant qu'a domicile s'est pas aussi classe qu'un salon et du coup elles mettent pas le pied a la maison et prefaire aller dans des institus quitte a payer plus cher grrrrrrrrrrrrrr . je veu donc créer la beauté du salon et la chaleur du domicile car en salon vous avez pas tout le confort que j'ai créé. par exemple pour la pose petons s'est sur le canapé pour la cliente et moi en face sur ma chaise. les accompagnants aussi auront tout confort et meme la tv et la musique, les boissons etc. maintenant sa fera pas tout mes je sais que mes poses sont de qualité et je vé meme chez polina la semaine prochaine pour améliorer ma technique chablon afin d'etre au top. après sa me restera plus qu'a réduire mon temps de travail car pour le moment je met 3h pour le chablon. voila:)
 
Re : Mon mini Institut à Domicile : je vous présente Célinails Onglerie

:) eh bien BRAVO te voilà prête !
alors pleins pleins de bonne choses pour toi Céline


:brunette::brunette:
 
Re : Mon mini Institut à Domicile : je vous présente Célinails Onglerie

ouah c vraiment pas mal je te donne mon avis lol
moi je suis madame stickers , j en verrai un sur ta lampe uv au lieu de du bleu ki a dessus au mur de ta pieces aussi ou des motif fait au pochoirs de couleurs plus clair sa ferai plus cocoon sur le bureaus aussi sa fera moins fade surtout coté cliente apres tu et super organisé tout et en place er a porté de main c super
 
Re : Mon mini Institut à Domicile : je vous présente Célinails Onglerie

:shamrock_for_march_Ce qui est super c'est ton sens de l'organisation et du détail ! . Tu ne perdras pas de temps à chercher tes produits . Tes clientes seront quant à elles apparemment bien reçues : tout y est . Il y a une seule chose que je pourrais te dire , c'est que l'on se croirait dans un bureau ! Essaie peut-être de trouver un moyen de cacher l'ordinateur quand elles viennent . Transforme aussi ta table de travail (qui est un bureau)avec des stickers comme te l'a dit Florence ou des pochoirs ! Donne un peu plus de châleur à ta pièce : tapis , bougies , rideaux ,plaid sur ton canapé ........tout dans un même thème ; donne une âme à cet endroit où tu dois te sentir bien mais tes clientes aussi . COCOONING ...........je pense
En tout cas , c'est bien . Bonne chance et bon courage .:clover:
 
Re : Mon mini Institut à Domicile : je vous présente Célinails Onglerie

c trop bureau a mon gout et ton pc va mangé la poussiere
mais c un debut
bonne continuation
 
Re : Mon mini Institut à Domicile : je vous présente Célinails Onglerie

Te voila bien installé...
Tu as de la chance d'avoir autant de place malgré qu'il y a le pc et la tele mais bon...c'est bien ....

Je vois bien quelques bougies, fleurs, et deco comme disait lesz filles des stickers...

Bonne continuation
 
Re : Mon mini Institut à Domicile : je vous présente Célinails Onglerie

Coucou Céline !!!

Je vois que tu es fin prête !!!!
Tu es super équipée, je te conseillerai juste comme déjà dis quelque décos plus "fifilles" des stickers, des miroirs, de la couleur, va voir chez Leroy Merlin ils ont des trucs sympa et pas très chers car ça fait un peu trop bureau.

Je t'envie pour la formation chez Polina, je dois annuler ma journée car je dois monter sur Paris cause famille.. :-((((

Je pense faire 1 ou 2 journée perfectionnement en mars ou avril.
On se verra peut être pour la 3d.
En tout cas j'attends de tes news après ta formation ....
Bises
 
Re : Mon mini Institut à Domicile : je vous présente Célinails Onglerie

bouhhhhhhhh ciriloute on aurai pu faire connaissance mais temps pi

pour la deco s'est prévu mais la le budget est épuisé de chez épuisé. oui je vé mettre un stickers pour ma lampe uv et je vé essayer d'an trouver pour mettre sur le bureau aussi. pour les mur s'est du crépis alors pour les stickers s'est rapé. en revanche je compte mettre des tableaux : quelques un avec des photos qui rappel mon travail donc des photos de poses que j'achèterai (j'ai trouvé un site d'image pas cher) et mon zhome me disait que sur le grand mur derière le canaper je pourai mettre un grand cadre avec une ville prise en photo de nuit (style bulding des état unis je vois pas si vous arrivez a imaginer) ou si vous avez une idée je suis preneuse car j'avous que pour les mur je bloc. plus tard je vé aussi mettre une petite table basse ou je pourai mettre un socle pour bougies (imaginé une grande coupelle avec des fleurs séchées et une bougie au centre ou plusieurs autour). un peu d'ensan aussi j'aime bien . donc il y a encore du travail (il me faut aussi une jolie housse pour le clic clac car c'est mmon lit et oui en fait s'est ma chambre le soir et mon institu la journée)

voila merci de m'aider a améliorer mon petit coin et a le rendre plus coucouning

bise
 
Re : Mon mini Institut à Domicile : je vous présente Célinails Onglerie

super ma copine , j adore la couleur ca je te l'es deja dit lol
tout pleins de clientes pour toi +2
 
Re : Mon mini Institut à Domicile : je vous présente Célinails Onglerie

merci ma run manque plus qu'un petit commentaire de ma angel preféré quand elle aura enfin de nouveau le droit de se connecter. pinaise elle me manque
 
Re : Mon mini Institut à Domicile : je vous présente Célinails Onglerie

coucou ma belle

alors déjà tu es super organisée c'est un bon point ! cependant comme l'ont dit les autres (tant mieux si c'est prévu!) ça ne fait pas du tout ambiance détente : voilages doux, bougies, poster (en rapport avec les ongles, la photo d'une ville ne m'inspire pas personnellement), tes décos affichées, des lumières aux murs, sur les tables, beau plaid sur le canap... Enfin tu vois, quelque chose qui détende et qui transforme la pièce quoi !

Montre nous le résultat une fois décoré!

ps : tu parles de "Célinails Onglerie" mais attention le terme onglerie est déposé tu n'as pas le droit de l'utiliser!
 
Re : Mon mini Institut à Domicile : je vous présente Célinails Onglerie

sérieux lilismile, je peu pas utiliser onglerie. la sa me fous dans le caca tout mes flyerse t mes cartes de visites porte se nom . quand jai montrer a l'apce ils m'ont dit que s'était bon. je risque des ennuis?
merci de m'éclairer
 
Re : Mon mini Institut à Domicile : je vous présente Célinails Onglerie

sérieux lilismile, je peu pas utiliser onglerie. la sa me fous dans le caca tout mes flyerse t mes cartes de visites porte se nom . quand jai montrer a l'apce ils m'ont dit que s'était bon. je risque des ennuis?
merci de m'éclairer
je ne pense pas dire de bétise, quelqu'un peut confirmer svp ?
le nom est déposé par L'Onglerie et certaines personnes ont été contraintes d'enlever cette mention de leurs pubs, enseignes ... sinon Onglerie peut t'attaquer je crois!
 
Re : Mon mini Institut à Domicile : je vous présente Célinails Onglerie

alors je dirai également que le coté pc à coté ne fait pas trop coin ongle... on voit bien que ta table et en fait le retour de ton bureau et cela ne fait pas trop salon ongle...sinon perso les couleurs et la déco ne me détendent pas, cela fait trop froid. Maintenant les tiroirs sont très bien organisés..
 
Re : Mon mini Institut à Domicile : je vous présente Célinails Onglerie

tu a raison pour onglerie , en effet je doit tout refaire mes flyers et mes cartes sont bonne a jeter . sous peine de poursuites. merci de m'avoir prévenue je commence juste a avoir mes première clientes sa fait pas grand monde a prévenir que je change de nom donc sa fout pas trop le bazard. juste de l'argent jeter par les fenettres pour ma pub
merci a toi

bise
 
Re : Mon mini Institut à Domicile : je vous présente Célinails Onglerie

tu a raison pour onglerie , en effet je doit tout refaire mes flyers et mes cartes sont bonne a jeter . sous peine de poursuites. merci de m'avoir prévenue je commence juste a avoir mes première clientes sa fait pas grand monde a prévenir que je change de nom donc sa fout pas trop le bazard. juste de l'argent jeter par les fenettres pour ma pub
merci a toi

bise
renseigne toi auprès de quelqu'un compétent dans ce domaine, mais il ne me semble pas dire d'aneries
bisous et bon courage
 
Re : Mon mini Institut à Domicile : je vous présente Célinails Onglerie

Super organisation. J'aime beaucoup la malette de décos. C'est une excellente idée car tu peux les exposer pour les montrer en présence de la cliente, et la refermer après la prestation. Ce qui est très pratique car elles sont ainsi protégée de la poussière! Sinon, quand on les laisse en expo permanente, cela prend trop la poussière et c'est infernal à dépoussiérer. Bon, je te conseille quand même de la fermer pendant le limage au remplissage car la poussière vole et s'infiltre partout.

Pour tes murs, songe aux posters des grandes marques que tu utilises. Cela fait très chic et habille joliment les murs. J'ai une pièce aussi à mon domicile car je ne me déplace pas chez les clientes. Je ne l'aime pas trop car elle manque de plein de choses mais elle est fonctionnelle.

Et je trouve ta famille pas sympa dans ses réflexions. Pourquoi chercher à casser et décourager ses proches? Pfff vraiment agaçant! En outre, chez moi, c'est moins cher qu'en institut et les clientes sont su-per contente de ne pas subir les inconvénients de l'instituts : manque d'intimité, allées et venues, travail super speed d'où un effet parfois un peu stressant et ce genre de choses.
 
Re : Mon mini Institut à Domicile : je vous présente Célinails Onglerie

sa s'est vrai mev , quand elles vienne accompagné ses canapé et tv ou musique, boisson , petit gateau et les gosses (surtout les petit) on plein de joujou et meme des dessin animés du coup on les entands pas
les maman son contante et la j'ai eu 2 clientes chacune accompagné et du coup a chaque foi l'autre fille a daté pour elle . sa marche super , manque plus que fignoler la deco. bise
 

Ca peut vous intéresser:

Haut