Mon modèle retire ses poses!

S

Sweet Nails

Guest
Coucou!

J'ai un petit problème avec un de mes modèles. Elle est super gentille à bien vouloir que je teste quelques petits trucs sur elle mais le problème est que, dès qu'elle casse un ongle, elle les retire tous au lieu de revenir pour que je lui refasse et que je puisse lui faire au moins un remplissage. A chaque fois, je refais la pose en entier. C'est clair que là, je travaille la french et tout et tout mais que faire? J'aimerais essayer au moins un remplissage...
 
Re : Mon modèle retire ses poses!

bonjour,j'ai le meme problème sur certaines copines.je leur ai dis que c'était un manque de respect pour mon travail
 
Re : Mon modèle retire ses poses!

Là elle me dit: celui-là je l'ai cogné donc je l'ai retiré, celui-là il y avait un petit bout qui dépassait, celui-là... alors que non, mes poses ne sont pas parfaites, c'est pour ça que je m'entraine sur des modèles mais pas au point de devoir retirer tout...
 
Re : Mon modèle retire ses poses!

J'espère qu'elle ne cherche pas des prétextes parce qu'elle n'aime pas ce que tu fais et qu'elle retire tout arrivée chez elle, car ce serait plus honnête qu'elle te le dise quand même! Essaies quand même de chercher d'autres modèles. Et bcp de courage, moi aussi j'apprends et c'est pas évident, j'essaie de faire sur mes ongles mais pas évident pour les décos airbrush et vu que j'ai les ongles naturels je px pas trop m'améliorer pour la pose en gel.
 
Re : Mon modèle retire ses poses!

Bah peut etre qu'elle ne veux pas s'embêter du coup elle retire tout. Mais bon je trouve ça dommage quand même. Parce que même pour toi cela pourrait être un bon entrainement réparation et autres.


 
Re : Mon modèle retire ses poses!

Moi va falloir m'expliquer la différence entre un remplissage et tout recommencer ????
J ai discuté avec une dame qui fait les ongles de tps en tps, et quand je lui ai demandé " mais qu est ce qu on appelle un remplissage ??" elle m a répondu " bin on lime et on recommence tout y compris la french !" en gros l ongle est a nu quoi !! ça m a paru bizarre , un remplissage et une " dépose" sont 2 choses différentes non ???
 
Re : Mon modèle retire ses poses!

Moi va falloir m'expliquer la différence entre un remplissage et tout recommencer ????
J ai discuté avec une dame qui fait les ongles de tps en tps, et quand je lui ai demandé " mais qu est ce qu on appelle un remplissage ??" elle m a répondu " bin on lime et on recommence tout y compris la french !" en gros l ongle est a nu quoi !! ça m a paru bizarre , un remplissage et une " dépose" sont 2 choses différentes non ???


oui remplissage et pose c'est different, la pose c'est lorsque l'ongle était a nu avant, et le remplissage s'effectu pour enlever la repousse, donc il faut limer environ 80 % de la pose (approximativement) et faire : base, french, construction, mise en forme et finition
 
Re : Mon modèle retire ses poses!

j'ai le meme soucis avec ma soeur qui me sert de modele, au bout de 3h elle retire tout!!! pas cool............
 
Re : Mon modèle retire ses poses!

Une chose importante à dire à vos modèles ou clientes
le faite qu'elles retirent tout elles même , elles peuvent s'abîmer leur plaque naturelle
qu'elles vous laissent faire , c'est plus prudent

bisou les filles
 
Re : Mon modèle retire ses poses!

Certaines personnes y compris moi, ne supportent pas avoir un ongle cassé ou qui se décolle un peu... Du coup, on tripote l' ongle, on le grattouille, on essaye de réparer tant bien que mal ce qui empire la situation et on finit par tout enlever parce que ça fait plus propre.
Ce n' est pas forcément à prendre mal.:31-oops-sorry:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut