mon modele de ce matin !!

klimero68

Nouveau Membre
coucou !!

alors voila mon modele de ce matin (elle est venue a 8h30 !! je venais a peine de me reveillé un peu de mal a me mettre dans le bain mai bon elle etait contente de sa pose c est l essentiel ) alors maintenant a vous de me dire ce que vous en pensez !! bisous
 
Re : mon modele de ce matin !!

:13-evil:eek:uppsss les photos(par contre ce sont des photos prissent avec le telephone portable elles deforment un peu!!lo0l :clap3:
 

Pièces jointes

  • DSC02250.jpg
    DSC02250.jpg
    70.3 KB · Affichages: 214
  • DSC02249.jpg
    DSC02249.jpg
    67.6 KB · Affichages: 269
  • DSC02248.jpg
    DSC02248.jpg
    71.8 KB · Affichages: 223
  • DSC02247.jpg
    DSC02247.jpg
    68.5 KB · Affichages: 193
  • DSC02246.jpg
    DSC02246.jpg
    75.9 KB · Affichages: 201
Re : mon modele de ce matin !!

C'est vrai que ca deforme!
JE trouve qu'on voit encore la démarcation des capsules!!

Bizzzz:) :)
 
Re : mon modele de ce matin !!

je trouve pas ca tres regulier, un peu epais, attention a tes cote qui partent en pattes de canard, et on voit vraiment la demarcations, j'suis pas tres fan, mais bon si ton model a aimer c'est bien!
 
Re : mon modele de ce matin !!

on ne voit pas autant le demarcations sa me le fait a chaque fois sur les photos( a cause du flash ??)

bis0us
 
Re : mon modele de ce matin !!

ouii je suis deçue parce que normalement etant debutante et pas trop confiance en moii jmet 4h a faire une pause et la au bout de 2h30 sa devait etre fini (je stressais de trop !! )je ferai mieux enfin j espere avec le modele de cette apres midi voila bisous et mercii!!
 
Re : mon modele de ce matin !!

courage tu va y arriver:wink2:
 
Re : mon modele de ce matin !!

oui courage!

pas de stress, fais le pour toi, ça doit rester un plaisir!
 
Re : mon modele de ce matin !!

c vrai que c pas toujours tres regulier, et pis ca part un peu en pate d'atena... oups, je voulais dire pate de canards ;)
persevere!!!!:brunette:
 
Re : mon modele de ce matin !!

merci beaucoup a toute gros bisous (je vais ouvrir un nouveau post pour mon modele de cette apres midi je viens juste de la fini) voila merci encore
 
Re : mon modele de ce matin !!

je vois que comme moi le soucis reste la démarquation, j'ai toujours peur de limer trop fort!mais c'est vrai aussi que sur les photos on les voit plus!courage ça viendra c'est ce que je me dis!
 
Re : mon modele de ce matin !!

:32-ironic:

je suis d'accors et puis ç a pas l'air lisse mais un peu gondolé non???
c vrai que c pas toujours tres regulier, et pis ca part un peu en pate d'atena... oups, je voulais dire pate de canards ;)
persevere!!!!:brunette:
 
Re : mon modele de ce matin !!

je vois que comme moi le soucis reste la démarquation, j'ai toujours peur de limer trop fort!mais c'est vrai aussi que sur les photos on les voit plus!courage ça viendra c'est ce que je me dis!


:wiggle: mercii beaucoup ouii moi aussi j ai toujours peur de faire mal. la fin de matinée(j espere que mes poses seront bien car la pas trop le moral apres ma pose de hier apres midi enfin !! ) j ai 2 modeles qui viennent je vous mettrai les photos desque j ai fini voila bisous
 
Re : mon modele de ce matin !!

coucou
la demarcation , meme si on la voit plus sur la photo, elle est quand meme là
lime encore les cotés
la french est un peu epaisse et ton gel clear est trop fin (a mon avis de profil, la french remonte), la forme de la french n'est pas pareil partout
eh !!! mais ca va le faire !! percevere ! ;);)
 
Re : mon modele de ce matin !!

coucou
la demarcation , meme si on la voit plus sur la photo, elle est quand meme là
lime encore les cotés
la french est un peu epaisse et ton gel clear est trop fin (a mon avis de profil, la french remonte), la forme de la french n'est pas pareil partout
eh !!! mais ca va le faire !! percevere ! ;);)


ouii sur la photo on la voit mais en vrai nan lo0l.:wine: merci pour tes encouragement (peux tu allé voir le post de ma pose de cette apres midi stp?? merci d avance gros bisous
 
Re : mon modele de ce matin !!

Coucou,

Je suis pas une experte mais je trouve également qu'on voit trop la démarcation. Si j'ose encore, il me semble que les ongles sont trop large par rapport au doigt de cette personne.

Sinon je trouve très joli.
 
Re : mon modele de ce matin !!

honnetement je trouve ça tres ...comment dire .....débutant !!! Ne le prends pas mal je ne veux pas etre méchante :comando:au contraire....tu ne peux que faire mieux :yes:.....courage on est toute passer par là !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut