Mon modeles a plus d 1 demi heure de retard....

Sweatie

Membre récent
:21-crazy: Que faites vous quand vos modeles ont le culot d arriver avec bocoup de retard? la mienne a plus d 1 demi heure de retard et pas de coup de fril pour s excuser.... Grrrrr que ça m enerve ca !:14-grr:
 
Re : Mon modeles a plus d 1 demi heure de retard....

Elle Va Tous Simplement Pas Venir Non , ??
 
Re : Mon modeles a plus d 1 demi heure de retard....

je refuse tout simplement car apres dans mon planning c le retard pour tout les clients et ca c pas possible !!!!!!!!!!!!!
 
Re : Mon modeles a plus d 1 demi heure de retard....

en fait elle est venue pour une psoe mardi ( et elle chiante c pas possible ) et "apparament" un ongle est parti mais sois disant tout seul, mm le gel avec ! je c pas comment c arrivé mais bon et elle devait venir pour le refaire....
 
Re : Mon modeles a plus d 1 demi heure de retard....

moi ca met arrivée la dernier fois bah je lui est dis que j avais plu le temps et du coup je lui est fait une pose au vernis en attendant la prochaine fois.. c sur que je suis pas une pro et que c qu un modele mais j ai pas que ca faire de l attendre .... et du coup mercredi elle ete a l heure..hihihi
 
Re : Mon modeles a plus d 1 demi heure de retard....

10 ou 15 min de retard ok, ça passe encore.........mais je leur dis quand même; 'je pensais que vous aviez eu un empechement et que vous n'alliez pas venir" histoire de ne pas laisser passer ce retard comme "banale".............

au délà, je prends mon agenda et je leur propose un autre rdv en leur expliquant que je n'ai plus de temps suffisant pour faire se pose car rdv après.......que ce soit vrai ou pas!!! histoire qu'elle en subisse aussi les conséquences et si elle reprend pas de rdv: j'ai perdu qu'une cliente irrespectueuse, ce qui n'est pas une réelle perte.
 
Re : Mon modeles a plus d 1 demi heure de retard....

Salut.

Moi je ne pose pas, je suis juste cliente occasionnelle. Mais je trouve ça déplacé et irrespectueux de venir en retard ou d'annuler un rendez-vous sans prévenir. Tu n'es pas à sa disposition, et tu as aussi ta propre vie. Tu n'as pas à modifier ton emploi du temps pour quelqu'un qui n'a même pas la décence de t'avertir d'un retard.
 
Re : Mon modeles a plus d 1 demi heure de retard....

oui deja elle avait repéré mes cartes et au lieu de m appeler pour avoir des renseignememnts, elle m envoi un texto pour me dire ca l interesse !
je luji ai repondu kil fallait appeler !

et elle posait trp de question, combien vous coute une pose, combien coute te'l ou tel produits....

enfin deja la 1ere fois elle est arrivé en retard... je le fait chez moi, que durant les heures d ecole pas d argent pour la cantine ni pour une nounou pour faire des modeles! alors j en fait que 2 par jour, là bah g perdu mon temps!
 
Re : Mon modeles a plus d 1 demi heure de retard....

bah surtout que j ai des choses a faire et que mon fils sors de l ecole dans 20 mn !
 
Re : Mon modeles a plus d 1 demi heure de retard....

elle es chiante en etant modele ???
hé oui il y a des modèles chiante tout comme des clientes pour moi il y a pas de différence!

bonjour,

c'est pas sérieux de sa part! je pense que tu devrais ajouter sur tes cartes de visites, à confirmé 24 ou 48h avant le jour j. si tu as des choses à faire, donne lui un autre rdv. si elle ne viens pas, je trouve qu'elle aurai pu prévenir!
 
Re : Mon modeles a plus d 1 demi heure de retard....

Moi aussi ça m'énerve !! La semaine dernière j'ai eu une cliente qui m'a appelé parce qu'elle avait perdu un ongle et que "ça ne va pas je ne peux pas rester comme ça il faut faire qqch ! Je peux passer aujourd'hui ?" je ne pouvais pas ce jour là, ayant des rdv et finissant à 19h. Donc je suis venue le lendemain aprem, juste pour elle (pour précision j'avais un orteil cassé de 3 jours avant...) et elle n'est pas venue !!! Les boules !! Donc ça arrive mais perso c'est assez rare (heureusement !! lol)
Bon courage !!
 
Re : Mon modeles a plus d 1 demi heure de retard....

elle n est pas venue !! vous y croyez vous ? elle avait changé le rendez vous par texto en plus, elle vient pas et ne previens pas, je fait quoi quand elle me" redemande un rv? a l occasion elle me fera une mauvaise pub ! deja que ct pour un ongle qui avait sauté ...... :(
 
Re : Mon modeles a plus d 1 demi heure de retard....

ha le retard ca me met de mauvaise humeur! jen ai jamais eu comme de toute facon je me deplae a chaque fois elles disent "hé ben vous etes toujours en avance" ba ojui cest normal darrive 10min avant
pour reprendre un rdv je ne sais pas jai pas cest pas facile car elle peu te faire une mauvaise reputation surtout quand on debute on a pas besoin de ca je sais que moi je laurai appelé pour lui dire quelle étais en retard et pour le rdv je lui en aurai donné un dans 2semaine et jaurai dis que je suis trop debordé
je veuxbien que le client est roi mais on est pas a leur merci non plus!!!
 
Re : Mon modeles a plus d 1 demi heure de retard....

moi ca m'énerve aussi quand les clientes sont curieuses au point de demander combien m'a couté tel ou tel produit ou mes stickers ou mes strass :7-angry: !!surtout que j'a pas envie de leur répondre!!moi je vais pas demander a mon coiffeur combien lui coute la couleur qu'il met la tête des gens!!!!!mince alors!!
 
Re : Mon modeles a plus d 1 demi heure de retard....

Quand on me demande le prix de mes produits, je leur réponds : "cheeeerrrrrr !! " lol Non mais de quoi je me mêle ???
 
Re : Mon modeles a plus d 1 demi heure de retard....

moi aussi lol je leur dis cher très cher cest beaucoup dinvestissement! non mais et pour ma part cest assez souvent!
 
Re : Mon modeles a plus d 1 demi heure de retard....

Ca m'est arrivé dimanche dernier, le samedi matin elle m'appelle :
-oui je peux passer aujourd'hui, lundi je commence ma nouvelle formation et mes ongles sont trop long j'arriverai pas a taper a l'ordinateur!
-Aujourd'hui pas possible pour moi je suis de mariage!
-Ah mais je fais comment lundi!
-Bon ok vient demain matin a 10h (c'est la belle soeur de ma copine, je suis trop gentille j'ai pitié!)
Le dimanche matin je me suis levé a 8h pour être prête ect la tête ou je pense suite au mariage de la veille!
Je vois les minutes défilé pas de nouvelles, a 10h35 j'appelle, pas de réponse, 10h40 ça décroche!
-Ah je partais de la maison! Pourquoi ça te fait trop tard?
-Bah oui, je déjeune chez mes beaux parents et maintenant c'est trop tard...
Et je ne lui ai pas arranger ses ongles avant le jeudi!
Le jeudi, elle était là a 13h30 tapante lol
D'ailleurs, quand je lui ai dit que je me mettais a mon compte le 1er Juillet et qu'il faudra payer, elle m'a fait comprendre qu'elle ne viendrai plus lol
Tant mieux autant se débarassé des casses pieds des le début!
 
Re : Mon modeles a plus d 1 demi heure de retard....

moi je fais pareil que laetitia,
je patiente 10 /15 min, une circulation dense etcc peut arriver !!
j'appelle et si elle me trouve une excuse bidon ou qu'elle ne réponds,
j'annule le rv car ce sont les clientes suivantes qui subissent son retard,
et surtout, j'ai une sainte horreur de travailler dans le stress !
 
Haut