mon MP, 9 jours plus tard...

Serenabeauty

J'<3 les sirènes et j'assume...
Salut

Mon liner haut a été fait le 3 juin et voilà 9 jours plus tard ce que cela donne...


29b8d75697cba5b28dd7585bbb05f084.jpg


bon mal fait il ne l'est pas c'est claire... mais franchement, vous le voyez-vous?

je sais qu'il y a encore une retouche a effectuer ( bien que la j'ai un souci, a l'occas allez voir sur mon autre poste les curieuses du mp)
mais je ne vois pas ce qu'elle peux faire d'autre et ca me désole... :(

Dans une galerie il y avais une "démonstration" DIOR et je suis allée trouvée l'une des dames (une esteticienne) elle m'a confirmer qu'il était bien fait et que de toute façon on saurais rien faire d'autre comme trait(au niveau de la longeur vers l'exterieur) car mes paupières tombent!!!

pour l'intérieur j'ai essayée et ça a pas été évident de m'aligner a son trait car il est a la limite des cils et je trouvais que c'était pas top (oeil trop petit)

Vous en dites quoi vous???

y a rien de mal qui a été fait ,je sais, mais si c'est pour que tous les matins je me remaquille... je regrette d'avoir débourser cette sommes d'argent!
 
Re : mon MP, 9 jours plus tard...

Euh Perso Effectivement Je Vois Rien Dsl Pour Toi!!!c Vrai Que Ca Doit Faire Mal Au Coeur Bisous
 
Re : mon MP, 9 jours plus tard...

a titre d'exemple voici qlq photos de comment je fesais mon trait...

je dit pas que j'en veux la réplique mais faut avouer que c'est pas du tout pareil...

au alors cela ne ma va pas du tout et dans ce cas je compte sur la franchise de qlq un pour me le dire...merci

celui avec du bronze c'était pour m'amuser, je ne les jamais portée car comme vous le voyez il est claire que je suis pas douée :30-niceeyes: lol

43128fe55b896909aface2cae7849bab.png


0eec3e349b656595d1a7e43e4e802fc1.png


3ebc2c05a7cfd83f5df18f34a4248a60.jpg
 
Re : mon MP, 9 jours plus tard...

mouais comme tu dit cri!

bon aller... histoire qu on dise pas que je suisde mauvaise foi, un pti agrandissement!!! lol

e358a488f9a3038f705f7c84a35feec7.jpg
 
Re : mon MP, 9 jours plus tard...

Chris,

Pas d'affolement, effectivement, ton "eye-liner" n'est pas râté mais trop court au niveau interne de l'oeil et pas assez épais. Ceci dit, tu ne devrais pas attendre septembre pour ta retouche mais plutôt la faire début juillet.
Quant à tes paupières qui "tombent, sur la photo, je n'ai pas l'impression que tes paupières tombent et si d'aventure c'était le cas, il ne faut pas oublier que le maquillage permanent sert aussi à camoufler les défauts que mère nature nous a donné!!
Demande à ta dermo de finir ton trait d'eye-liner (à l'extérieur) en remontant légérement pour casser cet effet, si effet il y a, de paupières tombantes.
Ne reste pas sur une mauvaise impression et exprime clairement tes désirs en lui expliquant ce que tu veux. Tu peux aussi arriver au rendez-vous de ta retouche avec un trait d'eye-liner réalisé par tes soins pour lui montrer exactement ce que tu souhaites.
Bon courage et ne désespére pas.
Bon week-end à toutes .
 
Re : mon MP, 9 jours plus tard...

bjr,
oui comme le dit Valérie explique bien a la dermo ce que tu souhaite, montre lui des photos de ton maquillage des yeux comme tu l'aimes... en effet le fait de remonter ton liner comme tu le fesais en te maquillant change complètement ton regard, donc il y a pas de raison... mais c'est vrai qu'elle dommage d'attendre si longtemps...
a bientôt
 
Re : mon MP, 9 jours plus tard...

bjr,
oui comme le dit Valérie explique bien a la dermo ce que tu souhaite, montre lui des photos de ton maquillage des yeux comme tu l'aimes... en effet le fait de remonter ton liner comme tu le fesais en te maquillant change complètement ton regard, donc il y a pas de raison... mais c'est vrai qu'elle dommage d'attendre si longtemps...
a bientôt

Oui, tout à fait d'accord !:)
 
Re : mon MP, 9 jours plus tard...

tout a fait d'accord je n'attendrais pas septembre non plus, en ce qui concerne le reste suffit de dire a ta dermographe que tu le veux comme sur la photo car je crois qu'en fait elle bosse dans les sens de faire la première fois deja quelque chose de fin et qu'elle fera ce que tu veux a la retouche?? m'enfin c'est ce que fait sandra m'a dermographe moi d'ailleurs j'aurais la retouche samedi prochain...
 
Re : mon MP, 9 jours plus tard...

bin perso je trouve pas quil est super bien fait,tu fesais bien mieu au crayon,elle a pas commencé au coin interne de l'oeil sur sur la fin,il en manque un peu!

bouuuuu!!!
 
Re : mon MP, 9 jours plus tard...

Coucou chris..
Si je peux te donner mon avis... je comprends que tu sois déçue ...le tien est nettement mieux... lol

tes yeux sont relativement rapprochés (les miens aussi) donc nous avons intérêt à ne pas démarrer dans le coin interne de l'oeil car au lieu de l'agrandir ça le rétrécit, en nous collant les yeux près du nez...
on a intérêt à faire tout pour les écarter au max,...du moins en donner l'illusion... et non pas accentuer ce petit défaut...

je sais c'est dommage, mais c'est ainsi... il faut démarrer au 3/4 ...comme elle a fait...par contre son départ n'est pas assez fin il doit se fondre avec ton oeil...et doucement s'épaissir progressivement... peut être que brun foncé est trop clair ...par rapport à l'eye-liner que tu mets... et en vieillissant (pas toi, hi hi, le pigment il va être inexistant)

Pour le coin externe il faudrait que tu le demandes identique à celui que tu te fais...
imprime la photo et montre lui ce que tu veux exactement.

En fait pour bien faire il faudrait que tu mettes un point.. là, où s'arrête ton pli paupiere, ( t'as pas les paupieres qui tombent) hi hi
et ensuite tu rejoins ce point en faisant en quelque sorte un triangle.. et tu combles avec l'eyeliner... heu ..je me comprends ...mdr ...mais je ne sais pas si tu saisis ce que je veux dire...
(c'est pas trop facile par écrit)...une fois que tu auras ce que tu veux exactement tu lui fais une photo...
Car là , il ne sert à rien... de toutes manieres ça ne te plait pas, et effectivement tu n'as pas l'air maquillée.
Bon courage...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut