Mon nail art de la semaine"Douces pétales"

Kitty147

Membre récent
coucou les filles , et oui nous sommes lundi et comme tous les lundis mon nail art de la semaine est publié il s'appelle "Douces pétales" .Ce nail art est réalisé au one troke .Alors venez le voir .
nathe
http://natterable.over-blog.com/
Douces-petales-09-
ongles 037.JPG
 
one stroke ? je ne pense pas que ce soit du one stroke ça !
ça fait comme si, mais ce n'est absolument pas ça le one stroke !
une petite formation te donnerait une autre approche de cette technique
tes couleurs ne sont pas bien mélangées, on dirait que tu en a fait une d'abord l'autre ensuite
la couleur foncée devrait être au centre (ombre) toi tu l'as mises à l'extérieur, rien ne resemble à du one stroke !!!
et pour finir les traits qui bordent sont bien trop épais.... faudra t'entraîner à faire des traits bien fins
 
Xanails, sometimes t'es trash quand même ( c'est pas une critique hein, juste que t'y vas pas par 4 chemins quoi) :p
Mais quand bien même c'est pas du vrai one stroke, moi j'aime bien les couleurs et je trouve ça plutot joli.
'Fin, je suis pas fan du one stroke perso mais là je trouve ton nail art assez sympa et comme j'ai dit j'adore les couleurs ( bah oui... le rose et moi... une si jolie histoire d'amour )
 
Désolée de te contredire Xanails mais pour faire ce nail art j'ai fait la méthode one stroke ,peut- être n'est t'il pas assez bien fait pour toi mais c'est mon 1er et j'avais décidé de mettre la couleur foncée à l'extérieur .Pour le one stroke on met les couleurs claires où foncées à l'intérieur où à l'extérieur.D:peigner: ommage que tu n'aimes pas .
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 4

Ca peut vous intéresser:

Haut