Mon " Neuil " ...

974

Super experte
Bonjour !
Pose intégrale résine kodi ... plein de défauts ... le majeur reste très large , je l'ai recommencé 3 fois , j'ai beau pincher :taz::taz::taz:

Donc , j'ai fais un zeuil par dessus ...

ps:J'ai oublié l'huile à cuticules pour la photo :32-ironic::32-ironic:
 

Pièces jointes

  • Mon neuil.jpg
    Mon neuil.jpg
    39.7 KB · Affichages: 262
  • Mon neuil 2.jpg
    Mon neuil 2.jpg
    37.8 KB · Affichages: 249
Re : Mon " Neuil " ...

j adore c'est magnifique !!!!!!!!!
 
Re : Mon " Neuil " ...

Merci !!
Y'a comme un ti problème à son sourcil ...:32-ironic::32-ironic:

Bon je ne sais pas trop quoi faire sur les autres doigts ... vais essayer d' autres cache-misères !!!
 
Re : Mon " Neuil " ...

tout est jolie, la pose, la forme et pour les sourcil c'est un peu droit mais bon si on fait pas attention, sa passe lol :biggrin::)
 
Re : Mon " Neuil " ...

tres beau
c est vrai qu il y a des ptits defauts de regularité et de limages mais ca passe tres bien je trouve que ta pose accroche l oeil...si je peux dire lol
 
Re : Mon " Neuil " ...

+1 la forme j'adore ...et quel coup de pinceau !!! tu peins aussi sur toile ?
 
Re : Mon " Neuil " ...

c'est trés bien fait
vraiment bravo car la surface de travail est vraiment réduite et donner de la profondeur au regard est trés difficile
un beau mariage des couleur égalment

voilou
 
Re : Mon " Neuil " ...

tres beau
c est vrai qu il y a des ptits defauts de regularité et de limages mais ca passe tres bien je trouve que ta pose accroche l oeil...si je peux dire lol


Exact !
Je n'arrive pas à bien limer sur moi ... un côté , ça va , mais l'autre latéral , une horreur , je lime ma peau ... à la fin j'abandonne :32-ironic:

Ensuite , je suis allergique à la résine , donc je travaille toujours sur une base gel , et pour pincher tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Haut