mon new tatoo tout frais tout beau !!

Re : mon new tatoo tout frais tout beau !!

Tout simplement superbe!!!:worthy: Il a une signification particulière??
Mais moi je vais faire mon tatouage polynésien (ça fait des années que j'en rêve) quand on ira se marier en Polynésie avec mon chéri.....:flocool: ma soeur elle a fait une raie dans la moitié du dos par un Polynésien très réputé ici!!!:fier:


Et pour le plaisir des yeux : http://www.tahititatou.com/gal-polyn2.html

:fou:
 
Re : mon new tatoo tout frais tout beau !!

il est très chouette! je suis étonnée que tu n'ais pas eu mal.
moi c'est clair je pourrais pas supporter..
 
Re : mon new tatoo tout frais tout beau !!

Tout simplement superbe!!!:worthy: Il a une signification particulière??
Mais moi je vais faire mon tatouage polynésien (ça fait des années que j'en rêve) quand on ira se marier en Polynésie avec mon chéri.....:flocool: ma soeur elle a fait une raie dans la moitié du dos par un Polynésien très réputé ici!!!:fier:


Et pour le plaisir des yeux : http://www.tahititatou.com/gal-polyn2.html

:fou:
dis, t'as pas une tite place dans ta valise pour la polynésie?
 
Re : mon new tatoo tout frais tout beau !!

Il est super ton tattoo Luna, au secours je ne pourrais jamais supporté ça, j'ai un piercing au né, j'ai cru mourrir.

J'ai accouché deux fois, j'aurais mieux fais de passer sous un camion, je crois que j'aurais eu moins mal.

Pauvre douillette que je fais.
 
Re : mon new tatoo tout frais tout beau !!

Il est super ton tattoo Luna, au secours je ne pourrais jamais supporté ça, j'ai un piercing au né, j'ai cru mourrir.

J'ai accouché deux fois, j'aurais mieux fais de passer sous un camion, je crois que j'aurais eu moins mal.

Pauvre douillette que je fais.
Pauvre cocotte! Mais bon, comme j'ai passé à deux doigts de la mort à la naissance de mon fils, je veux bien te comprendre. lol
 
Re : mon new tatoo tout frais tout beau !!

moi pour mon 1er j'ai eu super mal... mais bon c'etait dans la nuque...
pour mes ailes dans le dos y a certains endroit qui sont plus douiller que d'autre...
mais c'est trop bien qd c'est fini!!

tu vois c'est pas la mort!!
en tout cas il est superbe!!:fier:
 
Re : mon new tatoo tout frais tout beau !!

j'aime beaucoup et apparement tu sicatrise bien car on ne dirais pas qu'il est de ce matin car meme pas trop rouge autour
 
Re : mon new tatoo tout frais tout beau !!

Pauvre cocotte! Mais bon, comme j'ai passé à deux doigts de la mort à la naissance de mon fils, je veux bien te comprendre. lol
je peux comprendre aussi car moi j'ai fais un arret cardiaque la la naissance de mon 2eme (cela ne ma pas decourager vus que j'ai eu la 3eme ) mais point de vue tatoo je n'ai vraiment pàas eu mal
 
Re : mon new tatoo tout frais tout beau !!

je peux comprendre aussi car moi j'ai fais un arret cardiaque la la naissance de mon 2eme (cela ne ma pas decourager vus que j'ai eu la 3eme ) mais point de vue tatoo je n'ai vraiment pàas eu mal


Et bien y a en a qui ont peur de rien, pour moi il n'y aura pas de 3ème (au secours) et ni de tatoo et plus jamais de piercing.
 
Re : mon new tatoo tout frais tout beau !!

ben je suis tetue et en plus fonceuse donc voila le resultat
donc j'ai 3 enfants de 18, 16 et 13 ans un tatoo et un piercing
 
Re : mon new tatoo tout frais tout beau !!

ben je suis tetue et en plus fonceuse donc voila le resultat
donc j'ai 3 enfants de 18, 16 et 13 ans un tatoo et un piercing:ok:
 
Re : mon new tatoo tout frais tout beau !!

lool beuh nan gt étonnée mais pas trop bobo, ça chauffe koi mais bon c pas comme si on t'ouvrait la jambe hihi !!!!

je regrette pas là g juste hate qu'il soit bien sec !!! et que les peaux soient bien parties !!!
 
Re : mon new tatoo tout frais tout beau !!

Moi je suis tétue, fonceuse, sale tronche mais douillette à mort, je ne supporte pas la douleur, j'ai deux garçons de 15 et 11 ans, un piercing, un chien plus têtu que ça maîtresse (berger des pyrénéés) et pas de tatoo.
 
Re : mon new tatoo tout frais tout beau !!

Il est trop beauuuuuuuuuuuuuu!:tongue4: :tongue4:
 
Re : mon new tatoo tout frais tout beau !!

mici les filles !!! ils est presque guéri encore deux jrs de patience et hop giboles à l'air !!!
 
Re : mon new tatoo tout frais tout beau !!

c'est clair il est super !!
 
Re : mon new tatoo tout frais tout beau !!

:44-lovely-eyes: trop beau bravo
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 5
Tatouages 13
Tatouages 5
Tatouages 31
Tatouages 62

Ca peut vous intéresser:

Haut