mon new tatoo tout frais tout beau !!

Re : mon new tatoo tout frais tout beau !!

Très franchement pour les froussardes :comando:

C'est pas plus douloureux que l'épilation :wink2:
C'est comme une griffe.
 
Re : mon new tatoo tout frais tout beau !!

Waouu!! C'est un tatoo Maori c'est ça?
 
Re : mon new tatoo tout frais tout beau !!

c ça, d'inspiration car de nationalité française sans origines je trouvais ça ridicule de faire un vrai mahori avec sa signification, donc le miens est figuratif sans signification.
 
Re : mon new tatoo tout frais tout beau !!

en tout cas c'est tres joli !!
 
Re : mon new tatoo tout frais tout beau !!

mici les nenettes, toi cristalia j'te tire la langue tiens et prout prout !!! mdr !!!
 
Re : mon new tatoo tout frais tout beau !!

je trouve ca super bo moi mon mari ma dessine mon futur tatoo et je dois dire que j aspire de le faire bonsoir a toutes
 
Re : mon new tatoo tout frais tout beau !!

coucou ely, nan ça va c pas si douloureux, pis bon après t'oublies la douleur et t'es super contente de l'avoir !!!
 
Re : mon new tatoo tout frais tout beau !!

Super classe ton tatouage !!!!
Moi j'aimerai bien m'en faire un au meme endroit mais doudouille comme je suis (c'est pas pour de suite :comando:)
Petite question luna ?? Il est définifif ou c'est ceux qu'on fait maintenant, il dure environ 5 ans!
 
Re : mon new tatoo tout frais tout beau !!

Tout simplement superbe!!!:worthy: Il a une signification particulière??
Mais moi je vais faire mon tatouage polynésien (ça fait des années que j'en rêve) quand on ira se marier en Polynésie avec mon chéri.....:flocool: ma soeur elle a fait une raie dans la moitié du dos par un Polynésien très réputé ici!!!:fier:


Et pour le plaisir des yeux : Lien externe : {www.tahititatou.com/gal-polyn2.html}

:fou:
ah tiens ?
mes cours d'anatomie sont loin mais je voyais ça plus bas et de l'autre côté... faut que je révise :harhar:
 
Re : mon new tatoo tout frais tout beau !!

Super classe ton tatouage !!!!
Moi j'aimerai bien m'en faire un au meme endroit mais doudouille comme je suis (c'est pas pour de suite :comando:)
Petite question luna ?? Il est définifif ou c'est ceux qu'on fait maintenant, il dure environ 5 ans!


Oui oui c'est un définitif !!!
lool ça fait plus peur que mal j'te le dis, et dis toi aussi qu'on n'est pas si douillettes que ça pr mettre au monde un enfant !!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 5
Tatouages 13
Tatouages 5
Tatouages 31
Tatouages 62

Ca peut vous intéresser:

Haut