mon new tatoo tout frais tout beau !!

~~ Luna ~~

"Madame"
ayé lé fais ce matin !!! il est fripé parce que je mets un filet pour tenir ma compresse mais bon le voilou !! depuis le temps que j'attends !!!
 
Re : mon new tatoo tout frais tout beau !!

ouah ca jette moi jen veut un en bas des reins mais suis douillette! et je reve dun piercing a ma langue aussi!
 
Re : mon new tatoo tout frais tout beau !!

c'est magnifique ! c'est ephémère ou pas ?
 
Re : mon new tatoo tout frais tout beau !!

:hi: :hi: :ok: :hi: :hi:

tu vois que c'etait pas la mort:) :) :atmos:
 
Re : mon new tatoo tout frais tout beau !!

nan c un vrai de vrai !!! cassio g pas eu mal ça chauffe c tout, c largement supportable alors que celui dans le bas du dos g eu plus mal ! pourtant la cheville et la maléole c plus fin donc plus sensible surtout qu'il y a l'os !!!
 
Re : mon new tatoo tout frais tout beau !!

Coucou,

super jolie, mon mari à un tribale en haut du bras, j'adore
 
Re : mon new tatoo tout frais tout beau !!

ça c un polynésien lool j'y tiens mdr les tribal bon ça va bien quand tout le monde en a un lool !!! c pas méchant hein cel !! c avis perso mdr !!
 
Re : mon new tatoo tout frais tout beau !!

nan ça va vick, g pas eu trop mal juste la peau sous la maleole c tout, après ça chauffe, brule un peu quoi, c rien !!
 
Re : mon new tatoo tout frais tout beau !!

ayé lé fais ce matin !!! il est fripé parce que je mets un filet pour tenir ma compresse mais bon le voilou !! depuis le temps que j'attends !!!
Ouille! Ca doit pas faire du bien sur une cheville. Ma soeur s'est faite tatouer une rose sur un orteil et aye aye aye!
 
Re : mon new tatoo tout frais tout beau !!

nan ça va ma belle, g fais la forte !! faut pas oublier qui porte la culotte à la maison !!!
 
Re : mon new tatoo tout frais tout beau !!

nan ça va ma belle, g fais la forte !! faut pas oublier qui porte la culotte à la maison !!!
Pouahahhahhaha!!! Et puis quoi encore!!! :p

Moi j'ai une panthère et une fleur une au dessus de chaque cheville. La fleur c'est un pédleur (un improviste tatoueur) qui me l'a fait et j'avais des sueurs incroyable. Et la panthère, j'ai presque rien senti. Faut dire que j'étais chez un tatoueur reconnu aussi...
 
Re : mon new tatoo tout frais tout beau !!

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:
Ca déchire toute l'affaire!!! T'as trop assurée minette!!! :hi::hi:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 5
Tatouages 13
Tatouages 5
Tatouages 31
Tatouages 62

Ca peut vous intéresser:

Haut