mon nouveau coin...

caramel-explosif

<strong style="background:red;color:whit e">- 1er
j'ai recu ma nouvelle lampe,donc on a du couper un peu dans la table pour la passer comme la table est accrochée au mur..mais comme ce sont de vieux murs..ben on a pas su la remettre mdr donc on a rebouché les trous et on a changé la table de coté lol..
a vos com's
bisous
 

Pièces jointes

  • Photo 619.jpg
    Photo 619.jpg
    31.2 KB · Affichages: 592
  • Photo 618.jpg
    Photo 618.jpg
    44.8 KB · Affichages: 672
Re : mon nouveau coin...

c'est trop beau ..
j'adore
 
Re : mon nouveau coin...

C'est mimi ce pti coin !!!!

PS : tu m'oublies pas hein ???
 
Re : mon nouveau coin...

très beau coin caramel je vois que tu as installé la lampe .alors tu as vu comme on voit le moindre petit détaille avec
 
Re : mon nouveau coin...

merci lola,j'ai pas encore fait de pose..ca ne se bouscule pas au portillon de ces temps ci mdr..mais jeudi j'ai une pose..alors je pourrai tester lol..en tout cas elle eclaire super bien..je l'ai alumée hier soir et apres j'ai allumé la grande lumiere du salon ca faisait tout bizarre cette lumiere jaune mdr...on avait mal aux yeux lol
 
Re : mon nouveau coin...

il est génial ton petit coin

elle vient d ou cette lampe ?
 
Re : mon nouveau coin...

super ton coin!! j'aime beaucoup et elle est top ta lampe!!!
 
Re : mon nouveau coin...

c tres tres joli j'adore

Tu as 1 coin sympat.

très joli!!!
ta table vient d'où?

vraiment sympa ton petit coin :ok:
merciles filles..c'est une table fait maison mdr comme je n'ai plus trouvé la cacahuète,on a acheté une planche de 60cm de large un pied et des equerres..ca m'est revenu a 20euros et quelques..le plus cher c'est le pied..bisous
 
Re : mon nouveau coin...

Tout simplement superbe!! j'adore les coquelicots (c'est ma fleur favorite) je ne pouvais qu'aimer ta déco!! ...
J'aime bcp !!!
 
Re : mon nouveau coin...

trés jolie ton coin je bataille là où là trouver cette lampe ???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut