mon nouveau piercing!!!

C

cris62

Guest
voila je l'ai fait le labret central!!!!!ca faisait un moment que ça me titillait!!!j'adore!!!
 

Pièces jointes

  • Picture 283.jpg
    Picture 283.jpg
    38.9 KB · Affichages: 286
Re : mon nouveau piercing!!!

cool miss!
j'aimerais en avoir un à l'arcade !!
bisous:)
 
Re : mon nouveau piercing!!!

vas y mimi fo se lancer quand on a envie!!!en plus meme pas mal!!!!!:wink2:
 
Re : mon nouveau piercing!!!

cool mon homme la moi je suporte pas donc jose pas de trop le faire lol tes mimi
 
Re : mon nouveau piercing!!!

moi mon cheri il est d'accord sur tout c'est super je fais ce que je veux!!!!!:clap3:
 
Re : mon nouveau piercing!!!

c'est tres joli,moi je l'ais deja depuis plusieurs années par contre j'aimerais le madona !!!!!
 
Re : mon nouveau piercing!!!

c'est tres joli,moi je l'ais deja depuis plusieurs années par contre j'aimerais le madona !!!!!
ben il fait pas mal non plus celine moi j'en ai un a la langue un madonna le nez le labret central et le nombril et ben je regrette pas du tout!!!!!
 
Re : mon nouveau piercing!!!

T'es super belle cris !!! :love1:
Moi j'en ai un au nombril et là je suis tentée par un à l'arcade...
 
Re : mon nouveau piercing!!!

T'es super belle cris !!! :love1:
Moi j'en ai un au nombril et là je suis tentée par un à l'arcade...
merci isa!!!!vas y fonce tu verras quand on le veut depuis un moment on est trop contente apres!!!!!!:sofa:
 
Re : mon nouveau piercing!!!

T'es jolie mais je trouve ca trop chargé plusieurs à la lèvre :) mais si tu te sens bien comme ca c'est l'essentiel.
 
Re : mon nouveau piercing!!!

T'es jolie mais je trouve ca trop chargé plusieurs à la lèvre :) mais si tu te sens bien comme ca c'est l'essentiel.
ben en fait c'est ce qui me faisait hesiter et puis je me suis dis zut lol je le fais et franchement je suis super contente du resultat et oui je me sens super bien hihihihi ::)me demande meme si par la suite je vais pas faire l'arcade??? lol
 
Re : mon nouveau piercing!!!

ben il fait pas mal non plus celine moi j'en ai un a la langue un madonna le nez le labret central et le nombril et ben je regrette pas du tout!!!!!

moi aussi hiiiiii hiiiiii tout pareil,sauf le madonna que j'ai pas encore!!!!!
j'avais peur qu'avec le labret et le nez ça fasse trop mais quand je vois ta photo ben je trouve pas j'aime bien!
 
Re : mon nouveau piercing!!!

Ca te va bien tes piercings...

je pense me lancer pour l'arcade ... ça fait longtemps que j'y pense et mettre une barre à l'oreille et un anneau au tragus si je me trompe pas .... faut que je prenne rdv ! (actuellement j'ai 2 trous aux oreilles et un piercing au nombril , c'est pas assez :))
 

Pièces jointes

  • tragus10.jpg
    tragus10.jpg
    12.6 KB · Affichages: 153
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 9
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut