mon nouveau remplissage

laureyonai

Membre récent
A vous de me dire ce que vous en pensé...

J'ai mis des photos avant après, il a été réalisé au bout de 3 semaines....
 

Pièces jointes

  • IMG_0022.jpg
    IMG_0022.jpg
    29 KB · Affichages: 146
  • IMG_0025.jpg
    IMG_0025.jpg
    29 KB · Affichages: 157
  • IMG_0031.jpg
    IMG_0031.jpg
    34.7 KB · Affichages: 158
  • IMG_0032.jpg
    IMG_0032.jpg
    33.5 KB · Affichages: 163
Re : mon nouveau remplissage

kikou
la matiere est mal reparti et la french pas asser net
pour la deco pose la en desous la construction la il y trop de relief
et lime plus tes paralleles
bisous sarah
 
Re : mon nouveau remplissage

ollalala pas beacoup d aide par ici je trouve lol
 
Re : mon nouveau remplissage

Sarah a tout dit
la matière est mal répartie, il faut limer les parallèles et limer le pourtour pour affiner!
 
Re : mon nouveau remplissage

même avis que charlouise
pense bien à limer tes parallèles car au final ça se voit pas mal surtout sur du court je trouve
la matière mal répartie essaie de la travailler au pinceau, perso je l'utilise horizontalement
Voilou bonne continuation
 
Re : mon nouveau remplissage

je suis également du même avis!!! bise
 
Re : mon nouveau remplissage

j'ai une ptite question quand on vois la repousse de son pousse...comment on procede pour faire un nouveau remplissage doit t'on tous limer en laissant une fine couche parce que moi quand c'est comme sa j'ai beau limer j'ai toujours des decollement ?? comment faire j'en suis au point de marracher les cheveux!!!!
 
Re : mon nouveau remplissage

Moi je ne lime pas tout, je laisse une fine couche.

Je m'explique mieux je lime le bombé la french si tu souhaite la refaire et les décollements et c'est repartit...
 
Re : mon nouveau remplissage

Merci pour vos avis, en fait je ne savait pas trop à quel moment il fallait mette les paillettes du coup je l'ai ai mise apres la construction et quelle M...., j'ai galére car ce n'était pas regulier....
 
Re : mon nouveau remplissage

Pareil que les filles, + tu dois être trop prêt des cuticules car quelque décollements.
Pour éviter l'effet "bourrelet" à la repousse, perso je lime le gel au niveau des cuticules afin d'afiner.
Bisou
 
Re : mon nouveau remplissage

bonsoir
ecoute je suis desolée je vais etre dure mais ce n'est pas tres joli on voit la demarcation de l'ancienne pose ensuite il y a des papattes et effectivement le gel n'est pas posé comme il faut ce n'est pas homogene ca fait comme si tu avais limé tes decollements et sans retoucher a ta construction tu as remis une couche.. pour les decos effectivement elles sont trop en relief

et attention pour ta repousse il y a des decollements donc peut etre mauvaise prepa ou peut etre gel dans les cuticules

allez courage miss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut