mon nouveau rhodo

chouchou

sylvette bouletteeeeeeeee
voici le petit dernier, offert par ma maman :heart:

J'adore ces plantes :34-yes:
 

Pièces jointes

  • IMG_3002.jpg
    IMG_3002.jpg
    604.7 KB · Affichages: 86
  • IMG_3006.jpg
    IMG_3006.jpg
    147 KB · Affichages: 85
Re : mon nouveau rhodo

elles sont magnifique, mais j'ai pas du tou la main verte toute mes plante meurt
 
Re : mon nouveau rhodo

elles sont magnifique, mais j'ai pas du tou la main verte toute mes plante meurt

Coucou, peut être arroses tu trop ??? ou pas assez ? Si tu veux, je peux te donner quelques conseils ? :gathering2:
 
Re : mon nouveau rhodo

Coucou, peut être arroses tu trop ??? ou pas assez ? Si tu veux, je peux te donner quelques conseils ? :gathering2:

j'adore les plante mais pas chez moi, il me faut les plante ou il y a le moin d'entretien, je suis meme arriver a faire mourir des bambou alors imagine
 
Re : mon nouveau rhodo

Lol, as tu essayé les orchidée phalaenopsis, 1 fois par semaine d'eau, c'est super joli et très tendance.
 
Re : mon nouveau rhodo

Trop belle cette plante !!! Moi aussi j'adore les plantes mais comme iria il me faut des plantes qui demandent le moins d'entretien car j'ai pas souvent le temps de les chouchouter !
 
Re : mon nouveau rhodo

Lol, as tu essayé les orchidée phalaenopsis, 1 fois par semaine d'eau, c'est super joli et très tendance.
non moi je prefere d'autre plante va voir je vient d'auvrir un poste "voilà mes plante prefere"
 
Re : mon nouveau rhodo

Ou sinon , il y a les palmiers qui demande peu d'entretien .... ça me fait penser que je dois aller arroser mes ptites choupinettes, les pauvres, j'étais complétement surbooké....
 
Re : mon nouveau rhodo

Trop belle cette plante !!! Moi aussi j'adore les plantes mais comme iria il me faut des plantes qui demandent le moins d'entretien car j'ai pas souvent le temps de les chouchouter !
Les rhodos ne demandent pas beaucoup d'entretien, faut juste les planter dans de la terre de bruyère et enlever les fleurs fanées, un tit arrosage à l'eau de pluie en été, rien de plus
 
Re : mon nouveau rhodo

je connaissais la plante mais je savais pas quel fesait des fleurs!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maison, jardin, déco 8

Ca peut vous intéresser:

Haut