mon nouveau site Formations sur le forum

topesthetik

Membre Populaire
ENTREPRISE
http://maquillagespermanent.cmonsite.fr

Je vous présente mon site de formations sur le forum .Voilà J'ai fais comme j'ai pu. Merci.
N'hésitez pas pour toutes vos questions. A bientôt. :fou:


Je l'ai appelé comme cela car je pratique aussi le maquillage permanent.
 
Re : mon nouveau site Formations sur le forum

http://maquillagespermanent.cmonsite.fr

Je vous présente mon site de formations sur le forum .Voilà J'ai fais comme j'ai pu. Merci.
N'hésitez pas pour toutes vos questions. A bientôt. :fou:


Je l'ai appelé comme cela car je pratique aussi le maquillage permanent.

Il est pas trop mal mais, il manque pas mal de choses je trouve.

Nous sommes sur le net et de ce fait, nous aimons VOIR et il manque une galerie de TES réalisations sur ton site, on ne sais pas se faire une idée de TON niveau, tu comprends.

Beauté des mains et des pieds, il serait bien que tu précise qu'uniquement les esthéticiennes peuvent le pratiquer. Même appelé " beauté ", cela reste du domaine de l'esthé uniquement.

Tes formations ne sont pas assez détaillées non plus.

Par exemple pour la PO:

Quel est le programme, avec quelle marque travaille tu, est ce que l'achat d'un kit est obligatoire ou non, si oui quel est son prix etc.....

Pour les cils, pareil:

Avec quelle marque travaille tu, quel kit faut il et à quel prix etc......


La fait de créer un site doit justement permettre aux intéressées de pouvoir trouver toutes les infos directement non??
 
Re : mon nouveau site Formations sur le forum

Merci c'est bien de me l'avoir suggéré. Je vais l'améliorer de ce fait. Merci beaucoup. Je suis juste "pas douée en informatique". Je vais mettre mes photos (si j'y arrive) et mes programmes formation. La plaquette d'informations bloque quand j'essaie de la mettre sur le forum Je vais donc la mettre en 2 partie. Merci des conseils Biz à la Belgique.
 
Re : mon nouveau site Formations sur le forum

Merci c'est bien de me l'avoir suggéré. Je vais l'améliorer de ce fait. Merci beaucoup. Je suis juste "pas douée en informatique". Je vais mettre mes photos (si j'y arrive) et mes programmes formation. La plaquette d'informations bloque quand j'essaie de la mettre sur le forum Je vais donc la mettre en 2 partie. Merci des conseils Biz à la Belgique.

De rien si cela peut t'aider.
S'il y à des choses que tu n'arrive pas à mettre en place, demande aux filles qui l'ont déjà fait, elles t'aideront peut être et te conseilleront.
 
Re : mon nouveau site Formations sur le forum

Oui De l'aide ne serait pas de refus car je rame en informatique. Je demanderais . Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut