mon nouveau tatouage :)

angele0402

réalise ses rêves
ENTREPRISE
bsr !!

voilà mon nouveau tatouage , une fée que j' ai dessiné et le prénom de mes filles en elfique
 

Pièces jointes

  • 1391995_345564545589175_906552603_n.jpg
    1391995_345564545589175_906552603_n.jpg
    90.6 KB · Affichages: 733
  • 970374_345564602255836_395095791_n.jpg
    970374_345564602255836_395095791_n.jpg
    62 KB · Affichages: 715
  • 1378147_345564578922505_1342763751_n.jpg
    1378147_345564578922505_1342763751_n.jpg
    54.5 KB · Affichages: 543
sympa! l'ecriture on dirait qu'elle est en relief (surement parce que c'est fraichement fait ;o) )
 
je trouve également que c'est tremblant mais peut être est-ce voulu.
je ne trouve pas le visage très beau.
mais l'essentiel est que ca te plaise à toi.
 
Tremblant Mon pas du tout , c est peut être la photo qui fait ça, le visage c est une question De goût mais je vaisretoucjer au niveau du nez
 
de dire qu' on aime pas ou qu' il y a ça qui coche c' est normal , c 'est ce qu' on attend du forum , mais de dire "dommage il aurait pu être sympa si il avait été bien tatoué..." t' y va un peu fort après peut être que la diplomatie ne fait pas partie de ton vocabulaire , et puis les 3 petits point je complète comme je veux ? bref

c' est un tatouage fin , je voulais des traits fins donc on passera forcement par la case retouche (d' aieurs rdv est pris) car j' ai une peau qui gonfle très vite
 
tu postes une photo donc attends toi à toutes les critiques.
si le tatouage est raté on a le droit le dire! c'est impressionnant de nous dicter ce que l'on doit dire et penser. wouaw!

On n'a pas la prétention de dire qu'on si connait en tatouage mais on a des yeux pour voir.
 
Je suis d'accord avec yankiita
Chacun ses goûts.. Tu as posté une photo de ton tatouage donc accepté la critique qu'elle soit positive ou négative
 
Relisez le début de mon dernier message, j ai bien dit que je trouve normal qu' on dise ce qu on pense d ailleurs tu n étais pas visé, ton message est correct et j en prend noté, je dois le four justement aux retouches, mais après il y a façon de le dire, de dire qu il est mal tatoué voir complètement raté c est abusé
 
ok c' est ton avis .... après je connais le travail qu' elle fait et j' ai encore entendu personne s' en plaindre , ce n' est pas une question de tatoueur mais de gout puisque le dessin est de moi , après quand on choisit des tatouage qui ressemble à des placard en effet des traits fins c' est pas la même chose
les personnes qui l' ont vu en vrai l' ont trouvé bien , là c' est une photo toute fraiche et la peau très gonflée

et dès e jour du tatouage il était prévu de fignoler aux retouches

enfin bon bref chacun ses gout ....
 
angele0402 a dit:
de dire qu' on aime pas ou qu' il y a ça qui coche c' est normal , c 'est ce qu' on attend du forum , mais de dire "dommage il aurait pu être sympa si il avait été bien tatoué..." t' y va un peu fort après peut être que la diplomatie ne fait pas partie de ton vocabulaire , et puis les 3 petits point je complète comme je veux ? bref

c' est un tatouage fin , je voulais des traits fins donc on passera forcement par la case retouche (d' aieurs rdv est pris) car j' ai une peau qui gonfle très vite

La diplomatie n'est pas un vocabulaire mais une façon d'être plutôt. Et justement j'ai été correct sinon crois j'aurais employé un autre vocabulaire pour le d'écrire ton tatouage!
Le fait quil soit frais ne justifie ce tracé! J'ai 5 tatouage donc je sais ce que c'est. Je n'ai en aucun cas critiqué le dessin! Si le tatouage est raté ce n'est pas de ta faute en moins que tu te le soit tatoué seule donc ne le prend pas comme sa!
 
Malgré que je ne les trouve pas parfait non plus, tu vois bien une différence avec le tien? Tu voulais des traits fins mais la à la retouche pour rattraper les traits elle va te les épaissir!

elfe.jpg



214216_358878731_fee_voilette_H155027_L.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 2
Tatouages 44
Tatouages 1
Tatouages 24
Tatouages 2

Ca peut vous intéresser:

Haut