mon nouvel espace

J

jnkat

Guest
ce soir je vous montre mon espace un peu relooké
après le départ de Pascale mon esthèticienne, je me suis dit tant qu'a faire on le transforme un petit peu...et puis z'avais trop craqué sur le boudhaaaaaaaaaaaa...c'est devenue très Zen chez Kat....
 

Pièces jointes

  • mon espace cils et ongles 001.jpg
    mon espace cils et ongles 001.jpg
    24.4 KB · Affichages: 459
  • mon espace cils et ongles 002.jpg
    mon espace cils et ongles 002.jpg
    24.8 KB · Affichages: 471
  • mon espace cils et ongles 004.JPG
    mon espace cils et ongles 004.JPG
    50.2 KB · Affichages: 462
  • mon espace cils et ongles 006.jpg
    mon espace cils et ongles 006.jpg
    34.7 KB · Affichages: 484
  • mon espace cils et ongles 008.jpg
    mon espace cils et ongles 008.jpg
    45.7 KB · Affichages: 488
  • mon espace cils et ongles 010.jpg
    mon espace cils et ongles 010.jpg
    33.9 KB · Affichages: 558
Re : mon nouvel espace

Superbe, j'adore aussi les bouddha ;-) c'est tres chalereux comme espace
 
Re : mon nouvel espace

super mais tu as changé quoi??? lol
A part le bouddha???
 
Re : mon nouvel espace

merci audrey t'a vu j'ai mis mes trois flacons d'huile de chez toi ( pasteque, frezia et mango hummmmm)tout le monde apprecie les odeurs de chaqu'un..vais surement en prendre d'autres ;)
 
Re : mon nouvel espace

merci audrey t'a vu j'ai mis mes trois flacons d'huile de chez toi ( pasteque, frezia et mango hummmmm)tout le monde apprecie les odeurs de chaqu'un..vais surement en prendre d'autres ;)

Oui j'ai vu, il ne te manque plus que Poire et vanille :happy:
 
Re : mon nouvel espace

moi j'aime assez la troisième photo où l'on voit les petits encadrements... pas mal comme idée!!!
 
Re : mon nouvel espace

super mais tu as changé quoi??? lol
A part le bouddha???
La ou il y a la boudha c'était l'espace a pascale, la ou je fais les cils a present c'était la ou je fesais l'onglerie et la ou il y a l'onglerie a present c'est la ou il y avait la station acceuil
 
Re : mon nouvel espace

moi j'aime assez la troisième photo où l'on voit les petits encadrements... pas mal comme idée!!!
oui au moins mes clientes et surtout mes futures clientes voyent mon travail et celui ci n''est jamais retouché....
 
Re : mon nouvel espace

AH OUI je comprends mieux!!! on se rend mieux compte en live...il faut que je revienne sur Obernai pour voir......LOL
 
Re : mon nouvel espace

AH OUI je comprends mieux!!! on se rend mieux compte en live...il faut que je revienne sur Obernai pour voir......LOL
avec plaisir et après la visite on va sur ma terrase ou mon mari va gantillement nous faire des bonnes tartes flambées hummm rien d'y penser je prends deja des kikos lol
 
Re : mon nouvel espace

Je comprend mieux après ton explication , c'est super il faut vraiment que je revienne pour revoir ça de mes propres yeux
 
Re : mon nouvel espace

coucou je trouve ton salon très chaleureux et très accueillant cela donne envie de venir :+1::+1:
 
Re : mon nouvel espace

Merci les filles et c'est avec plaisir que je vous y acceuille ;) si jamais vous êtes sur Obernai passer me voir
 
Re : mon nouvel espace

Slt kat ,

J'adore ton espace , çà donne envie de venir y faire un tour et surtout etre chouchouté par toi , vrt BRAVO , c tres chouette ... et les couleurs , keske c bien marié hummmm tout chaud ...

Bizz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut