Mon oeil de chat

emilie59600

Viva italia
Voici mes ptits trous frais d'aujourd'hui !!

Niveau douleur rien à dire pourtant je suis chochotte ^^ ca picote juste avec l'éguille mais j'ai rien senti quand elle ma passer le bijou.

Voila ma petite expérience pour les interessés.
 

Pièces jointes

  • 323568_3191342261899_1216146454_5488852_2135307321_o.jpg
    323568_3191342261899_1216146454_5488852_2135307321_o.jpg
    22.8 KB · Affichages: 2,746
merci :) bah sincerement la douleur est plus que supportable, a la base je devai le faire a la langue mais je c pas pourquoi jai une phobbie de cette endroit :/
 
emilie59600 a dit:
merci :) bah sincerement la douleur est plus que supportable, a la base je devai le faire a la langue mais je c pas pourquoi jai une phobbie de cette endroit :/

Coucou moi je l est fai ya 6ans arracher en mettant mon pull acol rouler te raconte meme pas comme sa fai mal.. Pui plus vautra 3 ans et apre un an et demi rejet .. C tres bo mai si ça rougi fort et que tu te chop des croupe ne croi pas que sa passera enlev petit conseil pcq tu verrai mes cicatrices.. Toutca pcq je pensai que sa irai. Je di ça comme Sa pcq ta un bo visage :) biz
 
Coucou moi je l est fai ya 6ans arracher en mettant mon pull acol rouler te raconte meme pas comme sa fai mal.. Pui plus vautra 3 ans et apre un an et demi rejet .. C tres bo mai si ça rougi fort et que tu te chop des croupe ne croi pas que sa passera enlev petit conseil pcq tu verrai mes cicatrices.. Toutca pcq je pensai que sa irai. Je di ça comme Sa pcq ta un bo visage :) biz

Oui j'avoue que l'endroit n'est pas très pratique :/ rien que quand je frotte mes yeux le matin j'oubli qu'il est la lol
Mais bon le jour ou je vois qu'il deviens bizar je cherche pas je l'enlève de suite
 
Bonjour, je compte le faire mais un peu plus haut et droit.... Quand tu l'enleve, tu n'a pas de cicatrice ou autre, genre trou?.. Sa m'inquiete vachement de me retrouver avec deux trous si un jour je l'enleve.
 
kiwirose a dit:
Bonjour, je compte le faire mais un peu plus haut et droit.... Quand tu l'enleve, tu n'a pas de cicatrice ou autre, genre trou?.. Sa m'inquiete vachement de me retrouver avec deux trous si un jour je l'enleve.

J en est fait 2 g 2 cicatrice et ça fais 7 ans que je les est enlevé ..
 
Elle se voie beaucoup t'est cicatrise?.. Sa me freine vachement, j'ai pas envie de me retrouver avec des cicatrises un jour pour un percing
 
kiwirose pense que tu ne pourras pas forcément le faire à l'endroit où tu le souhaites.
J'ai un oeil de biche (autre nom du piercing oeil de chat) et je le voulais en prolongement de l'oeil, mon piercieur a regardé et je suis trop vascularisée à cet endroit donc on l'a déplacé un peu.
J'ai eu un coquard pendant 1 semaine et maintenant ça fait 2 ans que je l'ai et nikel :) .
 
coucou sa veut rien dire qu'il dure pas longtemps j'en et un aussi sa va faire 5 Ans que je l'ai toujours pas de rejet pourtant je me suis accrocher pas mal de fois même un perceur a eter choquer quand je lui et dit sa sa doit dépendre des personne voila :D
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 3
Piercing 5
Piercing 2
M
Piercing 32
Piercing 64

Ca peut vous intéresser:

Haut