Mon one-clips photos

  • Auteur de la discussion Lauryn301
  • Date de début
L

Lauryn301

Guest
moi 1.pngvoila le rendu est plutôt très bien mais jai encore et toujours ce même problème de gros pâté derrière en racines :/ cest comme si mon one-clip était trop "arrondi", malgré que cela ne soit pas flagrant cela me gène quand même. je précise qu'une coiffeuse m'a dégradé le tout au ciseau pour que tout se fonde car sinon cela faisait une démarcation.
 
J'adore !! Il vient dou ?

Sent from my iPhone using Manucure
 
instinctiff le 170 gr mais jai retiré la grande première bande car ca faisait trop sinon vu que jai les cheveux ultra fins
 
Tu l'as eu quand ??tu as retire une bande ? Comment tu fais sur un one clip lool

Sent from my iPhone using Manucure
 
je l'ai reçu ya quelques jours, oui jai retiré la première bande, jai découpé puis recousu des clips sur le reste que je souhaitai garder, cétait simple lol
 
J'arrive pas a imaginer en fait lool
En tout cas j'adore !! Y'a toujours pas de platine dispo sniffffff

Sent from my iPhone using Manucure
 
Afficher la pièce jointe 480652voila le rendu est plutôt très bien mais jai encore et toujours ce même problème de gros pâté derrière en racines :/ cest comme si mon one-clip était trop "arrondi", malgré que cela ne soit pas flagrant cela me gène quand même. je précise qu'une coiffeuse m'a dégradé le tout au ciseau pour que tout se fonde car sinon cela faisait une démarcation.

Très belle j'adore c'est naturel en plus =)
 
coucou les fille expliké moi jcomprend pa un truc sur le site instinctiff le kite a 160 gram cheveu naturel comporte 12 bande pour un total de 300 cm pour 74euro et le kite de 180 gramme comporte 11 bande et le total et de 240 cm en tout pour un prix de 95 euro jcomprend pas pourquoi payer cher et avoir moin de ceheveu ke le 16o gram ki fourni pluss de bande et de cm !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca sert à rien de poster ça sur tous les post concernant instinctiff hein, y a que Nathalie qui pourra répondre à ta question.
 
Minoushee a dit:
bonjours les fille je comprend pas pourquoi le kit 180 gr naturel à 11 bande pour un total de 24o cm pour 95 euro et le 160 gr a 12 bande pour un total de 3oo cm et le prix et a 74 euro !! !

Ah ouais tu t un peu répéter tu sais écrire le même truc de partout c pas la solution hein
 
En plus ça n'a rien a voir le kit peut être plus lourd et avoir moins de bande ou autre selon les kits

Sent from my iPhone using Manucure
 

Ca peut vous intéresser:

Haut