Mon onglerie

MlleAdeline

Nouveau Membre
Hello tout le monde,

Je souhaiterai ouvrir mon onglerie c'est un rêve que j'aimerai réaliser prochainement le souci c'est que débarquant dans la vie active, je ne sais pas ou il faut que je m'adresse pour louer le local commercial, quels fournisseurs contacter pour le matériel, les charges etc alors si certaines d'entre vous pourriez m'aider ca serai sympa merci beaucoup

Adeline
 
alors déjà 1ère info pour commencer : ne jamais utiliser le mot "onglerie", c'est un nom protégé à l'inpi.

2nd info : quand on arrive sur un lieu (comme le forum par exemple) on pose pas tout de suite une question, avant on se présente (tu verras c'est beaucoup mieux pour avoir des réponses) ;)
 
tt a deja ete dis
et surtout entrainnement avant de se lancer dans la vie pro sur de vraies clientes par pitié
 
Et là c'est la rubrique "photo des installations"..... vaut mieux poster ailleurs pour avoir des réponses ;)
 
Je ne me suis pas présenter car je l'avais fais avec un ancien compte mais j'ai perdue l'adresse mail et le mot de passe je n'ai donc pas vue l'interet de me représenter mais s'il le faut je le ferai :). Après si je veux me mettre a mon compte c'est après la formation de prothésiste ongulaire j'en ai déjà fait une mais je veux être au top avant de me lancer, ce que je voulais c'est des renseignement c'est tout. Par contre je ne vois ou je pourrais mettre ce posts étant donner que ici ca parle d'installation donc ... Et puis désolée d'avoir employer le mot ONGLERIE mais ici sa s'appelle comme ça
 
Dernière édition:
Et voila sa s'enflamme direct ..
Comment on peut savoir que tu ty connais dans le domaine ??? Tu la noté .??? Non!!!! Ba figure toi on edt pas devin

Deuxieme chose on est sencer savoir que tu etait inscrite avec autre pseudo patati patata ..... heuuui re non !!!!!

Et effectivement tu nest pas dans la bonne rubrique tu doit ten douter ..fin en meme temps c noté photo des installation tu aurai pu mettre ton installation actuel en disant voila je fait les ongle depuis ..... et je vludrais ouvrir mon centre ...

Sur ce redescent dun ton alors que ersonne tagresse
 
Et tu te calme toi c'est bon la j'ai rien marquer de mal il me semble je sais pas mais apprend a lire avant de t'en prendre aux gens car j'ai rien marquer de mal et j'ai dis que si il fallait je me représenterai alors qu'est ce que tu viens me chercher des merdes sérieux, et je sais que vous êtes pas devin et je voulais des renseignements auprès des personnes QUI ELLES ONT ouvert un salon et non pour me faire agresser car entre nous c'est toi qui m'agresse et non l'inverse, et toi baisse d'un ton je suis gentille mais si tu t'en prend a moi que j'ai rien marquer ca va pas le faire, attend tu te prend pour qui
 
Ha non mais ct pas pour etre mechante mon com..
Je voilais te repondre de la facon dont toi tu a ecrit ton dernier message

Tu tes enerver pour rien les filles te faisait juste remarquer des etite chose et tu tes enerver ..
Bref bonne recherche
 
Je ne pense avoir répondue sur le même ton que toi, tu as entrepris pour me répondre maintenant je suis pas ici pour me prendre la tête car je ne suis pas ce genre de personne mais on me cherche on me trouve point. Après je voudrais juste des renseignements mais si personne ne veux m'aider je n'insisterai pas et me débrouillerai par mes propres moyens . Dernière chose si mon post n'est pas bien placer faudra me dire comment faire pour le supprimer et me dire aussi la bonne catégorie car j'ignore ou le mettre merci d'avance.
 
Bonsoir!
Je me permets d'intervenir dans la discussion ;)
Je pense que tu dois mettre ton post dans "métiers de la beauté" :)
Pour tout ce qui est loi, je saurais pas te répondre étant belge.
Quand aux fournisseurs, avec quelle marque travailles-tu? As-tu des marques que tu préfères?
 
coucou les filles je permets également d'intervenir.
n'oubliez pas que tout se fais par écrit et malheureusement les écrits peuvent être mal interprétés. surtout quand vous lisez des questions ou des commentaires, ne pensez pas tout de suite à mal mais prenez du recule.
je pense vraiment qu'il y a eu une incompréhension entre vous .
Ce forum est une mine d'or et un forum d'entraide. Sur ce bonne continuation et bonne continuation.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut