Mon papa s'est suicidé

Lacuinette

Membre Actif
Hier mon papa a mis fin a ses jours . Il s'est pendu .

Il avait 57 ans .
Il n'a pas supporté la rupture avec sa compagne ... je suis anéantie.

Je ne sais pas si je vais arriver à surmonter cette épreuve .
 
Lacuinette a dit:
Hier mon papa a mis fin a ses jours . Il s'est pendu .

Il avait 57 ans .
Il n'a pas supporté la rupture avec sa compagne ... je suis anéantie.

Je ne sais pas si je vais arriver à surmonter cette épreuve .

Oh... Toutes mes condoléances
Je ne sais quoi dire ...
Mon père a fait une tentative de suicide quand ma bm a voulu divorcer...

Il a laissé une lettre ?
 
Oh... C terrible.....
Je n'ai pas de mots pour te réconforter....
Je te présente toutes mes condoléances...
Bises...
 
Oh ma belle j'imagine ta douleur, le mien a fait une tentative l'an dernier, heureusement il n'a jamais retenté, mais rien que ca m'avait bouleversé!

il n'y aura que le temps qui effacera ta peine, toute mes pensées en soutien, c'est vraiment pas des choses qu'on devrait vivre ca :(
 
Il te le faut pour lui car la vie ne se subit, il afut la vivre, c'est ce qu'il y'a à faire. Le desespoir et la solitude peut faire perdre la raison. T dois te souvenir des moments heureux avec lui et ne pas rester sur son acte de desespoir. Même si rien n'est facile et même si on se sent souvent dépassé, il faut savoir au delà de ses montagnes d'épreuves, qui se hissent devant nous.crois moi stp.plein de courage.biz
 
Oui il a laissé une lettre .
Il nous aime , ses petits enfants aussi ...il a fait déjà 3 tentatives de suicide cet été et cette fois-ci , il ne s'est pas loupé
 
Il te le faut pour lui car la vie ne se subit, il faut la vivre, c'est ce qu'il y'a à faire. Le desespoir et la solitude peut faire perdre la raison. Tu dois te souvenir des moments heureux avec lui et ne pas rester sur son acte de desespoir. Même si rien n'est facile et même si on se sent souvent dépassés, il faut savoir voior, au delà de ses montagnes d'épreuves, qui se hissent devant nous.crois moi stp.plein de courage.biz
 
TOutes mes condoléances une énorme pensée pour toi & ta famille restez fort
 
C'est terrible ce qui t'arrive toutes mes condoléances.....
mais, je vois que tu as des enfants, penses à eux, tu dois te reprendre
ils ont besoin de toi, tu ne voudrais pas les laisser dans le même désarroi dans lequel tu te trouves

Courage
 
Une personne qui souhaite réellement mettre fin à ses jours le fera quoique tu fasses, alors ne t'en veux pas, rassemble tes souvenirs et dis toi qu'avec le temps, la douleur fera place aux souvenirs, il te faut le surmonter pour tes enfants, et surtout ne pas te faire de reproches.
Courage!
 
Oh!!!!!!!!!!!!!! Quelle horreur . Toute mes condoléances et je te souhaites beaucoup de courage ma chère.
Franchement ce n'est pas facile mais hélas ! que dieu vous vienne en aide, toi et ta famille
 
Je ne peux pas me mettre à ta place car je n'ai connu personne qui ai fait ce geste Cependant je t'envoi tout plein de bisous Sois courageuse ma belle.
 
toutes mes condoléances, ton petit papa fera parti de mes prières, je te fais des bisous, garde une trés belle image de ton papounet, tu verras le temps va transformer ton regard sur lui........................................
ns sommes là,
 
Juste un petit mot pour te dire bon courage et toute mes condoléances, en effet malgres cela il faut tout faire pour rester fort et continuer a avancer, surtout si tu as une petite famille, votre vie continue..
Il faut peut etre essayer de voir un coté positif (c'etait tout d'abord son choix et en arriver au suicide c'est qu'il était vraiment tres mal..), bien que cela puisse etre vu comme egoiste je l'avoue, car il vous laisse tres malheureux, mais meme si c'est une epreuve tres difficile il faut réussir a trouver un juste milieu et essayer de comprendre son choix pour pouvoir mieux le vivre..

Mon ami d'enfance a fait le meme choix il y a maintenant 2 ans et 3 mois, oui on compte toujours et on n'oublie jamais, mais finalement on vie avec au quotidien, mais on vie meme de mieux en mieux avec avec le temps. Les premiers mois ou la premiere année sont tres dur. Et au final meme si on ne s'en remet jamais, on l'accepte (peut etre par dépit)..

Je te souhaite bon courage et ainsi qu'a ta famille.
 
ma petite cherie une bonne idée ce post pour avoir tout le soutien que tu as besoin, tu sais bien que je suis la ma belle je suis vraiment triste pour toi une journée que je pense a toi j'ai beaucoup de chagrin pour vous tous, mais faut etre forte pour tes enfants ma belle, soyez souder et tous ensemble seul le temps guerira vos blessures gros bisous ma cherie.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut