Mon parcours du combattant ^^

iloveme16

Éclairée
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles !

Alors voila, je suis actuellement en 2eme année de CAP esthétique par correspondance, que j'ai commencé apres avoir eu mon bac littéraire. En m'inscrivant sur le forum, et en voyant tous les jours les poses magnifiques que vous faites sur les ongles, et bien j'ai eu envie de completer avec une formation de prothésiste ongulaire. Une connaissance de ma mere m'a donc formée aux techniques de base, et vu que le diplome de prothésiste n'est pas reconnu par l'état, je me suis dit que c'était une bonne idée... Bref, je viens de terminer ma formation, et mes parents m'on offert tout le kit de chez lm cosmétic (lampe, gels, pinceaux, limes, blocs...). Les pauvres, faut dire que je les ai ruinés, mes petits parents d'amuuurrrrr ! J'ai posé a ma mere une pose en gel, et je suis tres contente du résultat et de la qualité des produits.

Maintenant, je voulais vous demander un truc qui me chiffone : Vu que je n'ai pas été dans un centre de formation mais que je finirai par maitriser parfaitement les techniques, il n'y a aucun probleme non ? Car la je m'entraine, encore et encore, pour pouvoir enfin arriver au niveau que je vois sur les photos du fofo.. Et si jamais je vais chez un patron, qui cherche une esthéticienne-prothésiste ongulaire, et que je gere la pose d'ongles, je ne serai pas hors la loi vu que je n'ai pas été dans un centre ?

Oula, je vous ai fait un vrai roman, désolée mais je m'emporte vite :) !!!!
 
Re : Mon parcours du combattant ^^

Comme tu le dis le diplome n'est pas reconnu donc il ne devrait pas avoir de probleme mais par la suite il est prévu qu'il soit obligatoire ( c'est ce que j'ai entendu dire) voilà!!!!bon courage....
 
Re : Mon parcours du combattant ^^

Merci a toi de m'avoir lue, et tu m'as quand meme rassurée, jte remercie !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Formations Manucure-Ongle-Soin des mains 15

Ca peut vous intéresser:

Haut