mon parcours

crissi56

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voici les certificats pour devenir formatrice que j'ai faits pour donner le meilleures à mes clientes
et futures stagiaires:

Dobi
Helena Maltseva
Young Nails
Shanskaya
Trang N'guyen
Niko Ulrich
Shanskaya
Niko Ulrich

et les formations de mai 2010 avec Elena Veretenko à venir.
 

Pièces jointes

  • HPIM6251.JPG
    HPIM6251.JPG
    64.6 KB · Affichages: 197
Re : mon parcours

beau palmares !!

Mais, je trouve dommage, qu'il suffise d'être à la formation pour avoir "droit" au certificat.... ce que j'explique, ne concerne que moi, je neparle bien evidemment pas pour toi, je connais ton travail et tes certificats sont certainement mérités

je m'explique.... moi j'ai fait une formation avec Félinails, résine et 3D.... et bien, c'est gentil de me donner une attestation.... DE PARTICIPATION !!! car je ne sens pas du tout méritante d'autre chose que d'un certificat de participation... je n'estime pas du tout être capable de faire une deco one stroke sur une eventuelle cliente.... par exemple

un certficat devrait être octroyé lorsque la personne est capable de faire par elle même ce qu'on lui a enseigné....

Enfin c'est ma façon à moi de voir les choses, bien sûr c'est un plus pour mon ego.... mais mon ego... il ne m'apprend rien !

Je serais fière de mes "bouts de papier" lorsque je serais capable de travailler comme les personnes qui m'auront remis ce certificat....

là oui, je serais fière de mes formations
 
Re : mon parcours

beau palmares !!

Mais, je trouve dommage, qu'il suffise d'être à la formation pour avoir "droit" au certificat.... ce que j'explique, ne concerne que moi, je neparle bien evidemment pas pour toi, je connais ton travail et tes certificats sont certainement mérités

je m'explique.... moi j'ai fait une formation avec Félinails, résine et 3D.... et bien, c'est gentil de me donner une attestation.... DE PARTICIPATION !!! car je ne sens pas du tout méritante d'autre chose que d'un certificat de participation... je n'estime pas du tout être capable de faire une deco one stroke sur une eventuelle cliente.... par exemple

un certficat devrait être octroyé lorsque la personne est capable de faire par elle même ce qu'on lui a enseigné....

Enfin c'est ma façon à moi de voir les choses, bien sûr c'est un plus pour mon ego.... mais mon ego... il ne m'apprend rien !

Je serais fière de mes "bouts de papier" lorsque je serais capable de travailler comme les personnes qui m'auront remis ce certificat....

là oui, je serais fière de mes formations


Tu as raison, c'est pour çà que je délivre une attestation différente aux élèves qui maîtrisent et à celles qui doivent encore acquérir la technique, je mets "a suivi la formation" ou " a suivi avec succès" la formation...
Je suis en train de réfléchir à une double attestation, une de suivi de formation et une sorte de "cahier de notes" pour que l'élève sache où elle en est dans sa maîtrise

Pour Crissi: Beau palmarès, tes clientes ont bien de la chance!
 
Re : mon parcours

Ce post n'est pas pour faire des polémiques, je ne suis pas formatrice certifiée comme le dit certaine personne. Mais je me prépare pour le devenir ce qui n'est pas facile, car il y a du boulot. Je ne me suis jamais monter le col en disant que je suis formatrice certifiée! Je travaille depuis 21/2 ans avec la maison Young Nails Suisse pour toute la Suisse Romande.Je m'occupe également du site www.rubynails.ch et de la distribution des produits Young Nails.
 
Re : mon parcours

Ce post n'est pas pour faire des polémiques, je ne suis pas formatrice certifiée comme le dit certaine personne. Mais je me prépare pour le devenir ce qui n'est pas facile, car il y a du boulot. Je ne me suis jamais monter le col en disant que je suis formatrice certifiée! Je travaille depuis 21/2 ans avec la maison Young Nails Suisse pour toute la Suisse Romande.Je m'occupe également du site www.rubynails.ch et de la distribution des produits Young Nails.

crissi, j'ai bien précisé que je ne parlais pasde toi ! ton travail est magnifique et loin de moi de critiquer quoi q ce soit....

désolée d'avoir donné mon avis sur le sujet......
 
Re : mon parcours

Non non Crissi, pas de polémique, Désolées si tu as mal pris nos réponses, accumuler des formations est une excellente démarche!
 
Re : mon parcours

Xanails a bien signalé qu'elle ne parlait pas de Crissi!!! pas de quoi y avoir un malaise ;-))
 
Re : mon parcours

Non non les filles je n'ai pas mal pris vos commentaires, c'est peut-être moi qui ne m'exprime pas très bien. Je suis tout à fait d'accord avec les dires de Xanails il y a beaucoup trop de personnes qui ne se remettent jamais à niveau ou ne sont pas capables de faire se que l'on nous enseigne, et qui se disent formatrice agréer, c'est un peu facile, car dans chaque cours on apprend toujours quelque chose.
Il n'y a aucun malaise
 
Re : mon parcours

Ben moi je te dis: CHAPEAU BAS !!!!! :+1:
Car j'ai vu tous les efforts que tu as fait malgré tes problèmes de santé...

Et j'ai suivi les énormes progrès que tu as faits en regardant ton magnifique blog jour après jour. :Dancing_wub:

Gros bisous :)
 
Re : mon parcours

Merci Amor, j'attends ta visite cette semaine si tu as le temps

Bisous
 
Re : mon parcours

bonjour je voudré parlé avec vous et avoir beaucoup plus d'information.
moi se que je voudrai faire c'est montait mon entreprise quand j'auré fini ma formation. mais j'aimeré plus qu'on m'aide a me formais dans la manucure mais je vois qu'il y a pas beaucoup de personne qui pourrais m'aidé. je vous remerci d'avence de me repondre quand vous aurrai l'ocasion.
 
Re : mon parcours

Je fais ces formations car je ne veux pas stagner dans mon coin et toujours rester dans la course pour mes élèves et mes clientes.

Amor je t'attends vendredi pas de problème
 
Re : mon parcours

je trouve que c bien ce que tu fais au moins tu es toujours au courant des dernières nouveautés .
Personnellement j'en suis à ma 2eme formation mais très déçue , je vais donc en faire une autre avec une école plus sérieuse .
Bonne Journée
Claudine
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Formations Manucure-Ongle-Soin des mains 2

Ca peut vous intéresser:

Haut