Mon pas a pas bague lagon

Vic

Nouveau Membre


image 1 : gel caca de chine pas cher, vieille lime, patron bague, pinceau
image 2 : poser une boule de gel assez epaisse sur le patron pour faire le "corps" de la bague et etaler du centre vers les bords
image 3 : sans catalyser, poser l'anneau avec plaque sur le gel et recouvrir la plaque de gel délicatement puis catalyser 4 minutes au moins !!!
image 4 : décoller la bague délicatement
image 5 : limer lesd bords pour les adoucirs
image 6 : préparer vos décos
image 7 : faire le fond de la bague sans catalyser
image 8 :commencer les vagues toujours sans catalyser, de cette façon les gels vont se fondre entre eux et donner un bel effet
image 9 : ajouter en plus quelques paillettes qui donneront le relief ensuite catalyser 4 minutes et degraisser
image 10 : faites votre dessin (ici un voilier avec soit du liner ou du vernis ou encore comme moi de la simple guache non diluée
image 11 : poser une boule de gel transparent et etaler vers les bords en veillant a garder le relief au centre comme un bombé
image 12 : le résultat final apres catalysation et degraissage
 
Re : Mon pas a pas bague lagon

superbe merci pour ce pas à pas!!!
 
Re : Mon pas a pas bague lagon

super !!!! +1
vraiment merci, c'est tres bien fait.
Moi il faut que j'achete le support bague (lanneau quoi !).
Et dis moi, y'a quoi entre le patron et la boule de gel ? une pochette transparante ? film alimentaire ?
 
Re : Mon pas a pas bague lagon

Ouuuuuah trop beau ^^

A quand ton pas à pas ? Moi au moins je le regarderai en entier ^^

Kissssss et +1 !!!
 
Re : Mon pas a pas bague lagon

merci les filles

en fait pour faire le patron c'est tout simple, il suffit de realiser la forme sur du papier soit par ordi, soit a la main, et de le plastifier, de cette façon il est réutilisable.

j'ai des patrons tout pres si vous voulez lol faites moi juste signe lol

pour Laurie ; peut etre un de ces jours oui mdrrrrrrrrr mais faut voir si beaucoup sont interessé
 
Re : Mon pas a pas bague lagon

super !!!! +1
vraiment merci, c'est tres bien fait.
Moi il faut que j'achete le support bague (lanneau quoi !).
Et dis moi, y'a quoi entre le patron et la boule de gel ? une pochette transparante ? film alimentaire ?

comme j'ai expliquer plus faut tu plastifie simplement le papier sur lequel tu as imprimer tes formes
en plus de cette manière ça se décolle comme par enchantement et c'est bien lisse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut