Mon pas a pas capsules + gel

emily265

Madame sivouplait !
Coucou, voila j'ai tenter de faire un pas à pas avec pose capsules + gel
J'ai pas photographier la partie preparation de l'ongle sinon trop long... lol

Donc preparation de l'ongle puis dans l'ordre ( de gauche a droite) voila les photos.
 

Pièces jointes

  • PHTO0331.JPG
    PHTO0331.JPG
    98.5 KB · Affichages: 1,862
  • PHTO0334.JPG
    PHTO0334.JPG
    95.1 KB · Affichages: 2,586
  • PHTO0337.JPG
    PHTO0337.JPG
    96.7 KB · Affichages: 2,680
  • PHTO0338.JPG
    PHTO0338.JPG
    90.2 KB · Affichages: 2,794
  • PHTO0340.JPG
    PHTO0340.JPG
    98.2 KB · Affichages: 2,655
  • PHTO0346.JPG
    PHTO0346.JPG
    97.2 KB · Affichages: 2,267
  • PHTO0348.JPG
    PHTO0348.JPG
    90.1 KB · Affichages: 2,238
  • PHTO0350.JPG
    PHTO0350.JPG
    95.6 KB · Affichages: 2,318
  • PHTO0353.JPG
    PHTO0353.JPG
    96.4 KB · Affichages: 2,109
  • PHTO0357.JPG
    PHTO0357.JPG
    89.4 KB · Affichages: 1,914
  • PHTO0359.JPG
    PHTO0359.JPG
    68.4 KB · Affichages: 2,056
Re : Mon pas a pas capsules + gel

:) Bein il est très bien ton pas à pas ! merci et bravo !
 
Re : Mon pas a pas capsules + gel

Excellent !!!

Bravo Emily !

Le Pastel Pink c'est un gel opaque ? Comment fais-tu pour qu'il s'arrête pile poil au niveau de la french ? Il est suffisemment épais pour pouvoir faire ça ?


Enfait j'ai pas trop detailler mes etapes et je vais le faire car la on peux pas bien se rendre compte avec les photos.

Fine couche de trilite pink
catalyser
grosse couche de trilitte pink pour former le léger bombé
catalyser et degraisser
limage pour donner la forme souhaiter
degraisser
fine couche de gel rose pastel legerement opaque sur tout l'ongle pour camoufler les petites imperfections de l'ongle
catalyser
1 ere fine couche de french
catalyser
2eme fine couche de french
catalyser
Une couche de trilite pink pour finir
catalyser
degraisser
et un ptit peu d'huile cuticule



Donc pour repondre a ta questions, je ne me sert que du gel rose pastel pour habiller l'ongle d'une petite couleur rose qui s'accorde bien avec une french.

voilou bisousss
 
Re : Mon pas a pas capsules + gel

c'est ce que je voulais savoir justement: le gel blanc se met avant la construction ou apres habituellement? me rappelle plus! Et si c'est avant la construction, on s'arrete juste au niveau du sourire ou on pose egalement la construction sur la french pour un effet naturel? Et si c'est apres, est-ce que ça ne fait pas effet escalier si c'est juste avant le gel de finition? desolée mais me rappelle plus du tout!
 
Re : Mon pas a pas capsules + gel

moi je fait la french avant le gel de construction
 
Re : Mon pas a pas capsules + gel

Pour ma part, je fais la french avant la construction aussi. Mais tu peux la faire avant la finition à condition qu'elle soit très fine...
 
Re : Mon pas a pas capsules + gel

merci merci pour vos conseils, donc je m'arrete sur le sourire! et je fais avant la construction! super! merci merci!!!
 
Re : Mon pas a pas capsules + gel

C'est vraiment magnifique, je suis en admiration devant un tel résultat!!!
Je viens de me poser des ongles pour la 1ère fois et c'est rééllement... moche! On voit trop la démarcation entre le tip et l'ongle (genre montagnes russes hi, hi, hi) Main gauche, le tip posé tel quel et c'est moche. Main droite tip limé au niveau de la limite avec l'ongle puis posé et c'est tjrs aussi laid. Quand je vois sur ton pas à pas la finesse de la partie que l'on colle sur l'ongle, je me dis que mes tips doivent être de la m..... enfin de mauvaise qualité. Qu'en pensez vous?
 
Re : Mon pas a pas capsules + gel

Bonsoir,

Je suis allée sur le blog d'Alex ...Excellent !!! Le travail est soigné. C'est vraiement top!
 
Re : Mon pas a pas capsules + gel

Enfait j'ai pas trop detailler mes etapes et je vais le faire car la on peux pas bien se rendre compte avec les photos.

Fine couche de trilite pink
catalyser
grosse couche de trilitte pink pour former le léger bombé
catalyser et degraisser
limage pour donner la forme souhaiter
degraisser
fine couche de gel rose pastel legerement opaque sur tout l'ongle pour camoufler les petites imperfections de l'ongle
catalyser
1 ere fine couche de french
catalyser
2eme fine couche de french
catalyser
Une couche de trilite pink pour finir
catalyser
degraisser
et un ptit peu d'huile cuticule



Donc pour repondre a ta questions, je ne me sert que du gel rose pastel pour habiller l'ongle d'une petite couleur rose qui s'accorde bien avec une french.

voilou bisousss

Et ben dis-don, je savais pas qu'il fallait mettre autant de couche !!!!!, c'est pour ça que c'est très joli. Moi, ma prothésiste, elle m'a mis les tips, limer, poser la french avec le gel blanc, puis le gel de construstion et enfin le gel gloss. Et quand je lui ai dis que je trouvais mes ongles trop plat ( pas de bombé ), elle m'a dit qu'avec le gel, ce n'était pas possible:).
Ouai, je sais, vous m'avez déjà dit d'en changer, mais bon, je vais bientôt recevoir tout mon kit, je vais pouvoir m'entrainer un peu et avec tout vos conseils et vos pas-à-pas, je devrais m'en sortir :drow: enfin, j'espère !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut